| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 17-03-2022 à 13:22:01 |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 13:19:49 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Les célèbres fraises de mars --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 13:27:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 13:28:01 ![]()
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 13:34:14 ![]()
Je pense qu'on est dans un V parkinsonien, c'est un V qui tremblote - pas un joli swoosh bien régulier dessiné par un banquier central pour son imprimante, comme le V du COVID. Je pense que tant que c'est Poutine qui a le crayon, le V a plus de chance de trembloter à la baisse qu'à la hausse. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2022 à 13:35:37 |
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 13:40:36 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading | Content de voir quand même que le Vénézuela n'est plus son paradis szûr. Ca m'aurait fait de la peine qu'il se fasse exploser la cervelle pour économiser sur son panier de fruits --------------- Le monsieur arrive. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 14:00:10 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 | La Sibérie ça pourrait être sympa en tout cas. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
squalezone |
|
chienBlanc | Patrick Artus : "Le potentiel de rebond des marchés boursiers est gigantesque !" :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 14:19:37 ![]()
|
crashray | Vente de mes Vivendi 90@11.77 et Safran 10@105.84
Message édité par crashray le 17-03-2022 à 14:24:03 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
vazyvite | De la fraise mi-mars, c'est sûr que c'est pas vraiment le bon moment Message cité 1 fois Message édité par vazyvite le 17-03-2022 à 14:29:50 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 17-03-2022 à 14:26:18 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
vazyvite |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 14:29:10 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LOL POLARISE cadre en trading | "factuel et nuancé" j'étais pas prêt --------------- Le monsieur arrive. |
bob_de_dallas | MULN semble continuer sur sa lancée, +24% actuellement.
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
leamAs на зарееее |
|
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Sachant que l'Allemagne a déjà dit qu'elle allait taper dans son charbon pour remplacer le gaz russe, pas complètement sûr que ce soit la transition qu'on voudrait Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-03-2022 à 15:28:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nicolaki |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | C'était ma remarque sur le commentaire de Lookoom, on est totalement hypocrites sur un certain nombre de sujet.
|
glandoll |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |