| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 21:45:51 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Ascio |
|
nobuko-san |
|
frankie_flowers |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Modération | Posté le 03-03-2022 à 22:07:07 ![]()
|
Phil Traere | Absent de la journée, je vois 7 pages de retard sur le topac. Je lis vite, --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 22:15:51 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | @Moderation : du coup mon abonnement mensuel souscrit ce matin au robot advisor d'absot est caduque ?
--------------- Trader en marketing |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ça régale aujourd'hui --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Perso j'ai pris la version Premium avec l'effet cliquet Message édité par free-riders le 03-03-2022 à 22:34:36 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
frankie_flowers |
|
ZaZ59 Pig in a poke | J'ai profité de cette journée très distrayante pour ouvrir / renforcer des positions sur un secteur qui au fur et à mesure est devenu trop petit dans mon PTF global :
absot77 |
L'idée de base était que l'on s'était bien moqué de moi il y a environ 7 ans quand je parlais de développer un robot qui traderait pour moi. J'ai continué sur mon idée et je suis content de mon résultat (peu importe de ce que pensent les autres surtout quand ils n'ont rien prouvés). Pour le moment, ils perdent leur argent quand moi j'en gagne. Donc oui, je n'ai rien à prouver à des personnes qui ne me veulent pas du bien et qui m'accusent de mensonges ou de plagiat parce qu'ils sont bigleux. En revanche, je l'ai bien dit plusieurs fois, je ne vends strictement rien, c'est du travail personnel et qui le restera. Devant tant de désarrois, je retourne dans mon ombre. Message cité 5 fois Message édité par absot77 le 03-03-2022 à 23:16:24 |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 03-03-2022 à 23:17:03 |
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 23:37:40 ![]()
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
cascayunga |
JB0660 |
Merci, au revoir. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 03-03-2022 à 23:56:19 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke | Avec Perseverance il a envoyé son robot sur Mars
flash23 Fin de race brainwashée |
Mes propositions, pour coller à l'actu : « Mars attaque. » --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
-Patrick- | « Mars, je la fracasse. » Message édité par -Patrick- le 04-03-2022 à 00:33:00 --------------- Ma Chaine YouTobe |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Drizzt |
vonfleck oculos habent sed non vident | Ce monde devient fou....combats au milieu d'une centrale nucleaire!!
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 04-03-2022 à 01:22:28 |
SaucissonMasque |
" En mars, Scipion se ramasse" (on peut mettre SirConstance à la place selon les convictions du taulier " |
MrFreeze Don't Panic | On va l'avoir cette guerre nucleaire --------------- I have a bad feeling about this |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Les futures bien rouges suite à cette nouvelle du réacteur nucléaire |
Drizzt | C'est probablement rien hein, et heuresement. Fukushima c'était tremblement de terre + Tsunami |
arkeod Lurkeur since '01 | Va falloir envoyer Jack Bauer là. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |