| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Cell Nucleus Dénoyauté | Reprise du message précédent :
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 20:24:19 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 02-03-2022 à 20:54:43 |
Felire |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 02-03-2022 à 21:13:23 --------------- Trader en marketing |
Pzu | C/C topic Ukraine
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 21:17:06 ![]() ![]() |
--------------- Trader en marketing |
as253 Loucheur averti |
|
Captotofr | Club 18 (investi à 79%) |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
vonfleck oculos habent sed non vident | les evenenements s'accelerent....
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 02-03-2022 à 22:10:30 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 02-03-2022 à 22:06:17 --------------- Laurent est mon fils. |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
twrch |
Un Mig-21 sérieux?! Il a dû tomber de vieillesse, tu n'était pas né qu'ils volaient déjà. Edit: Ah oui, ils étaient déjà là lors de la crise de Cuba.... Et les Roumains en ont perdu 3 depuis 2018. Magnifique avion. Message cité 1 fois Message édité par twrch le 02-03-2022 à 22:23:30 --------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
SaucissonMasque |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Drizzt |
|
Zilian | Tous ceux qui passent leur temps à poster à profusion sur vonfleck et ses posts vous pouvez pas le mettre en BL ? Moi je l'aime bien à part ses petits délires E.T - qui semblent pour la majorité finis Tous les signaux qui peuvent indiquer une escalade c'est quand même bon à prendre non ? Je suis pas sûr que t'aies envie d'être investi pendant une guerre étendue en Europe (quoi que le market timing c'est mal, enfin voilà la gueule de l'économie en cas de guerre...) 9 fois sur 10 il aura tort, mais je suis sûr que s'il y a un signal significatif je pourrai compter sur lui pour le remonter. C'est un peu notre /r/collapse à nous, quoi. Bon de toute façon c'est une tempête pour le mig21 apparemment Message cité 2 fois Message édité par Zilian le 02-03-2022 à 22:44:12 |
En fait ça va dans les 2 sens. Les occidentaux s'inquiètent que la Chine prenne exemple sur la Russie avec Taiwan. Mais la Chine vient de voir que les occidentaux peuvent a tout moment aller loin dans l'asphyxie économique comme représailles. Et la Chine sur l'aspect économique, est assez fragile. --------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Zilian |
|
Drizzt | J'aime pas les BL. Je viens ici pour discuter et lire même quand ça me plait pas |
gundam13 Fan de T-1000 |
requiem666 For a Fuck | Malheureux pour la tournure des événements mais bien heureux de mon refill TTE de hier au pico bottom des 44.1 |
LooKooM Modérateur |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir,
--------------- Nihon, gambare ! |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 23:41:30 ![]()
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |