| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 12:38:16 ![]() ![]() |
n0b0dy | Je post ici avant d’avoir ouvert Yahoo! Finance.
Message cité 4 fois Message édité par n0b0dy le 02-03-2022 à 12:41:35 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 | Il ne lui restera bientôt plus qu'une solution, les champignons en conserve --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
martin2troie A la droite du Menhir | Je m'etais juré de ne plus faire de stock picking mais ... Total |
-Patrick- |
martin2troie A la droite du Menhir | Vonfleck lance 20 prédiction depuis le 1/1/22. 50 depuis le 1/1/20. ll traite tout le monde de lemmings. J'ai arreté de lire ses posts perso. Message cité 3 fois Message édité par martin2troie le 02-03-2022 à 12:55:15 |
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 12:55:52 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
martin2troie A la droite du Menhir | M'en branle mon PF est vert comme Pepe |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gunsman La bonne affaire... | Vonflek :
|
cascayunga |
|
n0b0dy |
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 02-03-2022 à 13:38:41 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
_null_ _null_ité |
|
gunsman La bonne affaire... | Ah bon c'est fiable ça comme info a propos du brouillage ?
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
_null_ _null_ité |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 02-03-2022 à 13:57:02 |
_null_ _null_ité |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
cascayunga |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
cisko |
en prennant un ETF monde, tu auras x2 de ce qu'il a fait sur 12ans
Message édité par cisko le 02-03-2022 à 14:08:07 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 14:11:49 ![]() |
Taliesim |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Bonjour,
|
cisko |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 14:24:02 ![]()
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
_null_ _null_ité |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |