| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
devil may cry | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 17:18:38 ![]() ![]() |
zad38 | Une pensée pour lookoom qui va péter un câble à son prochain passage. |
cascayunga | Ca vous rend pas aimable les journées vertes |
arkeod Lurkeur since '01 | Foot Locker se prend les pieds dans le tapis à -35%. Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 25-02-2022 à 17:37:11 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
belisarios | Bon bah sacré journée. j'espère pas la même en rouge demain, c'est mauvais pour le taux de beta cholesterol slippage de mon LQQ. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 25-02-2022 à 17:41:32 |
Pzu | Disons que demain ça va être un peu dur Sauf si tu as du BTC qui cotera quand même Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 25-02-2022 à 17:45:12 |
belisarios |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
zad38 | J'allais me moquer de la fiche de paie en francs avant de réaliser qu'à un an près j'en aurais eu une aussi pour mon 1er job d'été Message édité par zad38 le 25-02-2022 à 17:56:45 |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 17:56:37 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | J'ai du mal à être positif aujourd'hui quand j'écoute la radio, même carrément mélancolique. Pourtant une journée où le portefeuille prends quasiment 4% c'est sympa Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 25-02-2022 à 17:58:58 |
evildeus |
|
Slyde Lizard of the Coast | WLN fait iech. Serieusement. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cascayunga |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Glouglouton | C'est le moment de se charger en BABA à votre avis?
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 18:17:41 ![]()
Sur la gestion de la dérive factorielle en gestion buy & hold :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2022 à 18:30:45 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 18:18:52 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2022 à 18:20:22 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 25-02-2022 à 18:43:39 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
zad38 | Update :
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
PierreQuiRouIe | Pour les heureux actionnaires Sika (dont je suis) :
--------------- Mon portefeuille |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
LooKooM Modérateur |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Le V le plus rapide de l’histoire.
--------------- Feed-Back |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 19:03:15 ![]()
|
Pzu | Je me suis souvent plaint de Saxo suite à la fusion / l'augmentation des prix / les dividendes simples infoutus d'être payés, mais même moi je dois reconnaitre que jusque là, la plateforme a toujours fonctionné au poil, même pendant les journées coupes circuits du crash COVID |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
mattgiver joueur de bouse | exclusion du système SWIFT de la Russie validé par les retardataire Italiens et Allemands, resterait plus que la Hongrie et Chypre contre , une formalité ?
Message édité par mattgiver le 25-02-2022 à 19:13:06 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Pzu | Wait, c'est vérifié cette info ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 25-02-2022 à 19:13:04 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Drizzt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |