Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14897  14898  14899  ..  19745  19746  19747  19748  19749  19750
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°65108940
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 04-02-2022 à 18:53:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

free-riders a écrit :

Ce sujet sur les EPHAD commence à tourner au ridicule

Complot des gauchistes contre les PP qui gagnent honnêtement leur vie en Bourse.

---------------
Trader en marketing
mood
Publicité
Posté le 04-02-2022 à 18:53:01  profilanswer

n°65108948
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 04-02-2022 à 18:54:54  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tu penses sérieusement que le problème est médiatique ?

Merdiatique tu veux dire.
Pleins de vieux en résidence ne se plaignent pas et sont très contents. Étrangement on ne les entend pas aux micro des journalopes  [:gary2022:8]

---------------
Trader en marketing
n°65108959
Sooo
Posté le 04-02-2022 à 18:56:32  profilanswer

roc0 a écrit :

Concrètement, le scandale ORPEA peut-il plomber la boite ? Une fois l'effet médiatique passé, la boite va continuer à tourner et les vieux à aller en EHPAD.

Attention, la justice médiatique va s'en mêler, ne pas écarter de grosses amendes et une condamnation de la boite au pénal. La maltraitance c'est très facile, il suffit de bien regarder pour en trouver même si c'est de la pure hypocrisie...
Tout ça peut sacrement plomber la boite et surtout son cours de bourse à long terme. Par contre ORPEA et ses établissements ne sont pas prêts de fermer, ca c'est clair...

Vaulti a écrit :

Il y a des aides comme l'APA domicile et le crédit d'impôt de 50% jusqu'à 12000€.

Heureusement que l'heure ne coûte pas (dans la plupart des cas) 22€.

C'est bien les aides mais c'est un secteur qui est déjà en manque cruel d'effectif (encore pire depuis le covid). Et c'est pas du seulement à la réduction des couts dans les grosses (ou petites) structures, il n'y a pas assez de volontaires pour faire ces boulots, donc non, le modèle ne va pas imploser parce qu'on ne peut pas vraiment maintenir plus de personne à domicile qu'on ne le fait déjà.
Il n'y aura jamais d'aides à domicile/aides soignants/infirmières pour s'en occuper, sans parler que la plupart des aides à domiciles font déjà le boulot d'aides soignants et d'infirmières mais payées plus ou moins au smic.

C'est vraiment un business moisi jusqu'à la moelle les grosse boites font ce qu'elles veulent et les clients n'ont qu'a la fermer. Pourquoi ils la ferme? Parce qu'ils ne veulent surtout pas se coltiner leurs vieux et qu'il n'y a pas assez de place/établissements pour avoir le choix. Et tout ça dure jusqu'à ce que la bien pensence s'en mêle, qu'un incident soit largement médiatisé et que les clients puissent se défaire de leur propre culpabilité en accusant de tous les maux le vilains tortionnaires qui ne s'occupent pas assez de leur parents à leur place. Ils ne veulent surtout pas changer leurs parents d'établissement, ils veulent juste récupérer une partie de la thune qu'ils ont lâché à l'établissement en question... En plus en cas de condamnation il n'y a pas de droits de succession à payer, c'est un peu une niche fiscale :o

n°65109016
Drizzt
Posté le 04-02-2022 à 19:06:30  profilanswer

Sooo a écrit :

Attention, la justice médiatique va s'en mêler, ne pas écarter de grosses amendes et une condamnation de la boite au pénal. La maltraitance c'est très facile, il suffit de bien regarder pour en trouver même si c'est de la pure hypocrisie...
Tout ça peut sacrement plomber la boite et surtout son cours de bourse à long terme. Par contre ORPEA et ses établissements ne sont pas prêts de fermer, ca c'est clair...

Sooo a écrit :

C'est bien les aides mais c'est un secteur qui est déjà en manque cruel d'effectif (encore pire depuis le covid). Et c'est pas du seulement à la réduction des couts dans les grosses (ou petites) structures, il n'y a pas assez de volontaires pour faire ces boulots, donc non, le modèle ne va pas imploser parce qu'on ne peut pas vraiment maintenir plus de personne à domicile qu'on ne le fait déjà.
Il n'y aura jamais d'aides à domicile/aides soignants/infirmières pour s'en occuper, sans parler que la plupart des aides à domiciles font déjà le boulot d'aides soignants et d'infirmières mais payées plus ou moins au smic.

C'est vraiment un business moisi jusqu'à la moelle les grosse boites font ce qu'elles veulent et les clients n'ont qu'a la fermer. Pourquoi ils la ferme? Parce qu'ils ne veulent surtout pas se coltiner leurs vieux et qu'il n'y a pas assez de place/établissements pour avoir le choix. Et tout ça dure jusqu'à ce que la bien pensence s'en mêle, qu'un incident soit largement médiatisé et que les clients puissent se défaire de leur propre culpabilité en accusant de tous les maux le vilains tortionnaires qui ne s'occupent pas assez de leur parents à leur place. Ils ne veulent surtout pas changer leurs parents d'établissement, ils veulent juste récupérer une partie de la thune qu'ils ont lâché à l'établissement en question... En plus en cas de condamnation il n'y a pas de droits de succession à payer, c'est un peu une niche fiscale :o

C'est pas la faute des gens. Notre société impose désormais que les deux conjoints travaillent pour pouvoir s'en sortir.

Il n'y a donc personne à la maison pour pouvoir gérer une personne agée. De plus les prix de l'immobilier font qu'il n'y a juste pas la place.

n°65109049
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 04-02-2022 à 19:12:06  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Depuis quand tu en avais en 2000 ?

Bon on n'est plus à un mensonge près tu me diras  [:vave:4]

Probable faute de frappe non?2020? :sarcastic:  
Pas la peine de sauter à la gorge à chaque post,c est aussi lourd que les post de VF.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°65109057
Sooo
Posté le 04-02-2022 à 19:13:50  profilanswer

Drizzt a écrit :

C'est pas la faute des gens. Notre société impose désormais que les deux conjoints travaillent pour pouvoir s'en sortir.

Il n'y a donc personne à la maison pour pouvoir gérer une personne agée. De plus les prix de l'immobilier font qu'il n'y a juste pas la place.

Ce n'est pas vraiment un jugement, il y a juste une grande hypocrisie depuis des décennies sur la vieillesse et la dépendance.
pour tout dire, moi même je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de s'occuper soit même de ses ainés, en particulier quand ceux ci sont dépendants. Je dirais même que je suis contre étant donné que généralement les aidants vont perdre plus d'années de vie qu'ils ne vont en offrir à la personne dépendante (j'ai pu le constater parmi des proches et je ne souhaite à personne d'être aidant).  
Par contre il est peut être temps que le sujet sans bien pensance et avec honnêteté de la part de tous les concernés. Un véritable débat de fond aurait déjà du être engagé sur la dépendance mais si il y a une chose dont je suis certain c'est que cette vaste hypocrisie ne donnera pas lieu à ce débat...

n°65109099
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 04-02-2022 à 19:20:36  profilanswer

Bingo  [:yann39]  
Bingo [:yann39]  
Bingo  [:yann39]  
Bingo   [:yann39]  

[:my god:1]

Message édité par SD Plissken le 04-02-2022 à 19:21:52
n°65109112
Drizzt
Posté le 04-02-2022 à 19:23:37  profilanswer

Sooo a écrit :

Ce n'est pas vraiment un jugement, il y a juste une grande hypocrisie depuis des décennies sur la vieillesse et la dépendance.
pour tout dire, moi même je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de s'occuper soit même de ses ainés, en particulier quand ceux ci sont dépendants. Je dirais même que je suis contre étant donné que généralement les aidants vont perdre plus d'années de vie qu'ils ne vont en offrir à la personne dépendante (j'ai pu le constater parmi des proches et je ne souhaite à personne d'être aidant).  
Par contre il est peut être temps que le sujet sans bien pensance et avec honnêteté de la part de tous les concernés. Un véritable débat de fond aurait déjà du être engagé sur la dépendance mais si il y a une chose dont je suis certain c'est que cette vaste hypocrisie ne donnera pas lieu à ce débat...

Si on veut que ce soit pris en charge par l'état pour tout le monde, faut augmenter les cotisations / créer une cotisation spéciale genre une assurance vie obligatoire. Y'a pas de solution miracle vu ce que ça coute.

Message cité 2 fois
Message édité par Drizzt le 04-02-2022 à 19:46:26
n°65109139
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 04-02-2022 à 19:29:21  profilanswer

Sooo a écrit :

Je valide complètement ce point. Ma mère fait ce boulot depuis 20ans (et est en reconversion), c'est payé au lance pierre, avec des horaires de merde, souvent fractionnés, avec des compétences spécifiques (souvent des tâches normalement dévolus aux aides soignants/infirmières, comme des toilettes, des levers de malades et autres; y'a pas que du ménage, du moins plus depuis 15 ans environ), c'est usant physiquement et mentalement (contact de la grande vieillesse/maladie/dépendance, tu assiste vraiment à la déchéance que c'est, sans compter que les vieux sont parfois tout simplement chiants et désagréables).  

Les jeunes ne restent pas, ceux qui atterrissent dans le service se font formés, et après avoir vu la réalité du terrain et de la paie, il ne renouvellent pas leur CDD et retournent au chômage. Et autant je déteste l'assistanat, autant là dessus je leur en veut pas.  

Il y a aussi des graves soucis de facturation, avec des personnes ayant des moyens conséquent (quand tu va chez eux, tu vois rapidement la gueule de la maison); qui ne paient quasiment rien sur les prestations. Marginal ou pas, je sais pas, mais ça existe.  

C'est un secteur qui demande une refonte en profondeur, en l'état je vois pas comment il va gérer les boomers en pagaille qui arrivent. Et il faudrait être fou pour aller travailler la dedans en connaissance de cause

Drizzt a écrit :

Si on veut que ce soit prix en charge par l'état pour tout le monde, faut augmenter les cotisations / créer une cotisation spéciale genre une assurance vie obligatoire. Y'a pas de solution miracle vu ce que ça coute.

C'est vrai qu'on a déjà pas assez de cotisations dans ce pays...

Message cité 2 fois
Message édité par Helyis le 04-02-2022 à 19:35:10
n°65109181
twrch
Posté le 04-02-2022 à 19:38:26  profilanswer

Achat de quelques META histoire de s'occuper.

---------------
Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie.
mood
Publicité
Posté le 04-02-2022 à 19:38:26  profilanswer

n°65109221
Drizzt
Posté le 04-02-2022 à 19:48:01  profilanswer

Helyis a écrit :

C'est vrai qu'on a déjà pas assez de cotisations dans ce pays...

Ah mais je dis pas que c'est ce que je souhaite, juste que y'a pas de solution miracle : soit c'est mutualisé via une cotisation soit tu payeras une fois vieux [:spamafote]

n°65109323
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 04-02-2022 à 20:09:32  profilanswer

Helyis a écrit :

Je valide complètement ce point. Ma mère fait ce boulot depuis 20ans (et est en reconversion), c'est payé au lance pierre, avec des horaires de merde, souvent fractionnés, avec des compétences spécifiques (souvent des tâches normalement dévolus aux aides soignants/infirmières, comme des toilettes, des levers de malades et autres; y'a pas que du ménage, du moins plus depuis 15 ans environ), c'est usant physiquement et mentalement (contact de la grande vieillesse/maladie/dépendance, tu assiste vraiment à la déchéance que c'est, sans compter que les vieux sont parfois tout simplement chiants et désagréables).  

Les jeunes ne restent pas, ceux qui atterrissent dans le service se font formés, et après avoir vu la réalité du terrain et de la paie, il ne renouvellent pas leur CDD et retournent au chômage. Et autant je déteste l'assistanat, autant là dessus je leur en veut pas.  

Il y a aussi des graves soucis de facturation, avec des personnes ayant des moyens conséquent (quand tu va chez eux, tu vois rapidement la gueule de la maison); qui ne paient quasiment rien sur les prestations. Marginal ou pas, je sais pas, mais ça existe.  

C'est un secteur qui demande une refonte en profondeur, en l'état je vois pas comment il va gérer les boomers en pagaille qui arrivent. Et il faudrait être fou pour aller travailler la dedans en connaissance de cause

Ta mère se fait pigeonner, elle n'a pas à exercer des activités réservées à des personnes mieux payées (aides soignantes / infirmières) et surtout formées pour.

Et, comme les autres métiers de la santé, il y a eu de fortes revalorisations de salaires dernièrement avec en moyenne 200 € brut de plus par mois ce qui donne désormais un salaire supérieur à une ouvrière à la chaine en usine.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Vaulti le 04-02-2022 à 20:09:53

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°65109335
Sooo
Posté le 04-02-2022 à 20:11:38  profilanswer

Vaulti a écrit :

Ta mère se fait pigeonner, elle n'a pas à exercer des activités réservées à des personnes mieux payées (aides soignantes / infirmières) et surtout formées pour.

Ca fait 15-20 ans que les aides à domicile font le boulot des infirmières, depuis qu'on maintient les gens à domicile en fait. Elles ont simplement du combler le manque d'infirmières

n°65109349
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 04-02-2022 à 20:14:13  profilanswer

Sooo a écrit :

Ca fait 15-20 ans que les aides à domicile font le boulot des infirmières, depuis qu'on maintient les gens à domicile en fait. Elles ont simplement du combler le manque d'infirmières

Ca n'en reste pas moins un dysfonctionnement par rapport à la "fiche métier".

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°65109361
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 04-02-2022 à 20:16:00  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Bougez pas, Elise Lucet s'en mêle ! [:clooney24]

[:marronnix:2]

BOURSE-Korian et Orpea chutent après l'annonce d'un reportage de "Cash Investigation" sur les Ehpad
information fournie parREUTERS•04/02/2022 à 12:55

https://www.boursorama.com/bourse/a [...] 404d1107ed

Citation :

A 12h53, Orpea perd 12,33% à 33,75 euros, au plus bas depuis
2013.
Le titre de l'exploitant de maisons de retraites a chuté de
près de 60% depuis la publication le 24 janvier de premiers
extraits du livre-enquête "Les Fossoyeurs", dans lequel le
journaliste Victor Castanet dénonce la négligence d'Orpea et le
mauvais traitement de personnes âgées dans certains
établissements du groupe.
Le concurrent Korian dévisse ce vendredi de 19,51% à 17
euros, également au plus bas depuis 2013.

"Cash Investigation", un magazine de France Télévisions qui
propose des enquêtes sur des pratiques abusives dans le monde
des affaires, diffusera un numéro consacré aux Ehpad en mars
prochain après plus d'un an d'enquête.
La journaliste Elise Lucet, qui présente l'émission, a
promis de "nouvelles révélations" sur son compte Twitter.

Ça risque d'être assez savoureux

n°65109395
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 04-02-2022 à 20:23:30  profilanswer

Les actions Méta qui passent chez Amazon, qui prend 15% comme un vulgaire stock.
Team ETF, ça change rien.

n°65109508
twrch
Posté le 04-02-2022 à 20:43:48  profilanswer

Drizzt a écrit :

Si on veut que ce soit pris en charge par l'état pour tout le monde, faut augmenter les cotisations / créer une cotisation spéciale genre une assurance vie obligatoire. Y'a pas de solution miracle vu ce que ça coute.

La solution c'est le Metaverse.... Le 3e âge devient 3rd life et voilà.   [:sat 08:3]  

---------------
Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie.
n°65109556
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 04-02-2022 à 20:51:15  profilanswer

Vaulti a écrit :

Et, comme les autres métiers de la santé, il y a eu de fortes revalorisations de salaires dernièrement avec en moyenne 200 € brut de plus par mois ce qui donne désormais un salaire supérieur à une ouvrière à la chaine en usine.  :o

C'est pour ça qu'elle est en reconversion, même si ça lui a pris du temps; il faut vraiment qu'elle aille faire autre chose.  

Mais ça ne change rien à l'état déplorable des services d'aide à domicile actuellement.

n°65109841
zad38
Posté le 04-02-2022 à 21:27:12  profilanswer

The hedge fund that lost 53% in January betting against GameStop bought $1.3 billion of Facebook stock in the 4th quarter (Melvin Capital)
https://markets.businessinsider.com [...] 1030093182
Quand ça veut pas [:clooney24]

Message cité 4 fois
Message édité par zad38 le 04-02-2022 à 21:28:27
n°65109871
cisko
Posté le 04-02-2022 à 21:31:46  profilanswer

zad38 a écrit :

The hedge fund that lost 53% in January betting against GameStop bought $1.3 billion of Facebook stock in the 4th quarter (Melvin Capital)

le coup classique "pour se refaire" [:clooney24]

n°65109910
chienBlanc
Posté le 04-02-2022 à 21:38:17  profilanswer

La bourse de NY qui remonte bien.

Futurs CAC40 : +1%, on repasse les 7000 pts.  [:implosion du tibia]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65109912
Setlel
Posté le 04-02-2022 à 21:38:40  profilanswer

n°65109997
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 04-02-2022 à 21:55:26  profilanswer

ordre de renfort sur Spie et AI passé ce jour.
d'ailleurs, j'ai une question.
je me retrouve avec 2 lignes AI (car une au nominatif).
le jour où je passerais la 2° ligne au nominatif, vous pouvez me confirmer qu'elle se cumulera avec la 1° avec un nouveau calcul de pru et que je me retrouverais avec 1 seule ligne au nominatif ou bien j'aurais 2 lignes au nominatif ?
merci

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65110022
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 04-02-2022 à 21:59:28  profilanswer

ARKK fut le premier a tomber sous les balles.
Le massacre ne fait que commencer.

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/61460

n°65110044
Setlel
Posté le 04-02-2022 à 22:03:47  profilanswer

sooy moa a écrit :

ARKK fut le premier a tomber sous les balles.
Le massacre ne fait que commencer.

Tes fournisseurs sont aux tops [:am72:1]  Sur la même période que donnée
ARKK past 5 years
72.75 USD +49.78 (216.72%)
BRK.B past 5 years
314.92 USD +150.91 (92.01%)

n°65110059
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 04-02-2022 à 22:06:27  profilanswer

ov3rflow a écrit :

VIENNE, 4 février (Reuters) - Quatre personnes ont été tuées vendredi dans une avalanche dans les Alpes autrichiennes
 [:d@emon_666:3]

[:roi]

---------------
Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens
n°65110067
Prince HFR
Posté le 04-02-2022 à 22:08:05  profilanswer

glandoll a écrit :

C'est le BX4 ? Au moins c'est facile à dépasser, plus facile que le carmignac patrimoine

[:clooney7]

---------------
n°65110073
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 04-02-2022 à 22:09:06  profilanswer

Setlel a écrit :

Tes fournisseurs sont aux tops [:am72:1]  Sur la même période que donnée

Fuis petit lemming  [:dr_zaius:3]  

n°65110109
Prince HFR
Posté le 04-02-2022 à 22:14:33  profilanswer

Techniquement on pourrait quand même imaginer un cas où ça ne remonte pas.
Mais alors le monde serait dans un tel état qu'il n'y aurait plus personne pour venir le poster sur HFR (si tant est que HFR existe encore).
On est donc dans une situation de type pari de Pascal, où indépendamment de l'issue réelle, on a toujours intérêt à miser sur le camp de la remontée.  :jap:  

---------------
n°65110129
cisko
Posté le 04-02-2022 à 22:17:06  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Techniquement on pourrait quand même imaginer un cas où ça ne remonte pas.
Mais alors le monde serait dans un tel état qu'il n'y aurait plus personne pour venir le poster sur HFR (si tant est que HFR existe encore).
On est donc dans une situation de type pari de Pascal, où indépendamment de l'issue réelle, on a toujours intérêt à miser sur le camp de la remontée.  :jap:

on serait tous sur le topic suivant :o

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9034_1.htm

Message cité 3 fois
Message édité par cisko le 04-02-2022 à 22:17:15
n°65110160
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 04-02-2022 à 22:20:35  profilanswer

zad38 a écrit :

[:muskmusk:7]
Ils leur restent encore de l'argent après tout ça ?  :O

n°65110254
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 04-02-2022 à 22:31:45  profilanswer

C’était dans les news bourse de Boursorama  [:pingouino]

n°65110322
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2022 à 22:38:49  answer

Changement de logo (absolument immonde) chez Sanofi.

n°65110358
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 04-02-2022 à 22:42:33  profilanswer

Bons résultats de Shell, dividende relevé, rachats d'actions et surtout découverte de pétrole au large de la Namibie
[:chaleureux:3]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°65110410
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 04-02-2022 à 22:46:47  profilanswer

zad38 a écrit :

Ces gens sont des professionels on te dit :o

---------------
Le monsieur arrive.
n°65110418
Drizzt
Posté le 04-02-2022 à 22:47:45  profilanswer

On pourrait croire que les Hedge funds sont des gens ultra calés, alors qu'ils font juste n'importe quoi comme ici mais avec l'argent des autres :o

n°65110434
chienBlanc
Posté le 04-02-2022 à 22:49:45  profilanswer

Drizzt a écrit :

On pourrait croire que les Hedge funds sont des gens ultra calés, alors qu'ils font juste n'importe quoi comme ici mais avec l'argent des autres :o

Tellement vrai.

95% des gérants de fonds sont battus par les indices sur le long terme.

Spoiler :

Vrais savent  :sol:

---------------
n°65110439
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 04-02-2022 à 22:50:24  profilanswer

Drizzt a écrit :

c'est toujours plus simple avec l'argent des autres  :D

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65110452
Acerelou
Acerola
Posté le 04-02-2022 à 22:52:41  profilanswer

Lebeaunathan a écrit :

Les actions Méta qui passent chez Amazon, qui prend 15% comme un vulgaire stock.  
Team ETF, ça change rien.

C'est quand même surprenant que les plus grosses capitalisations se mettent à varier comme de vulgaires crypto...
Mais on est bien là  [:zeroz:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Acerelou le 04-02-2022 à 22:53:12
n°65110454
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 04-02-2022 à 22:53:11  profilanswer

quelqu'un saurait m'expliquer en quelques mots simples ce que fait une boite comme SNAP. çà me permettrait d'évaluer si je dois y mettre quelques billes. merci

---------------
n°65110468
chienBlanc
Posté le 04-02-2022 à 22:54:59  profilanswer

Acerelou a écrit :

C'est quand même surprenant que les plus grosses capitalisations se mettent à varier comme de vulgaires crypto...
Mais on est bien là  [:zeroz:5]

La force de la baisse est à l'image de la bulle des technos qu'il y a eu avant.  
Il faut que ça purge.  [:michel_cymerde:7]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14897  14898  14899  ..  19745  19746  19747  19748  19749  19750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)