| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Drizzt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 19:19:31 ![]() ![]() |
Drizzt | Je comprends pas ce dont il s'agit du "freeze" des assets Russes. C'est juste temporairement retiré puis redonné plus tard quand la guerre sera finie ?
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 25-02-2022 à 19:20:55 |
sardhaukar | Ça tape fort l'exclusion de SWIFT même si c'est amplement justifié.
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 19:21:45 ![]()
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 19:33:42 ![]()
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 19:36:32 ![]() ![]() |
Drizzt |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 25-02-2022 à 19:37:28 |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 25-02-2022 à 19:47:37 |
nicotchtch |
|
Phil Traere |
Mais bordel --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 19:49:34 ![]() LooKooM, générateur de running gags sur HFR. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 19:50:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2022 à 19:51:06 |
Drizzt |
PinkFloyd31 Jancoviciste | purée eramet --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Drizzt |
|
Mevo Divergent |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PierreQuiRouIe |
zad38 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
n0b0dy | https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bien_mal_acquis --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gunsman La bonne affaire... | Je pense qu'il prépare cette guerre depuis longtemps et que ses avoirs sont déjà bien maigre en Europe. |
Requiem |
Fais profiter de ton analyse géopolitique pas du tout biaisée on écoute |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 25-02-2022 à 21:20:52 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 25-02-2022 à 21:21:59 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Zilian |
T'es immoral. No redface. Tu compares une invasion avec crimes de guerre à "pour un oui pour un non" c'est à dire des humeurs aléatoires pour des petites pacotilles. C'est abject ce que tu dis. J'avais déjà du mal à lire tes pavés sans queue ni tête mais là c'est la goutte de trop. Direction la Blacklist et sans regrets. Message cité 1 fois Message édité par Zilian le 25-02-2022 à 21:36:05 |
gundam13 Fan de T-1000 |
cisko | Les sanctions s'aggravent drastiquement, point de non retour ? J'ai ptêtre relouché trop tôt sur mes ETF World & EU
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 25-02-2022 à 21:37:55 |
Rasthor | Oh, y'a eu quoi sur Schrodinger SDGR ? +18% Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 25-02-2022 à 21:38:35 |
gundam13 Fan de T-1000 | scipion, j'ai décidé de transiger à une de mes règles
|
Requiem |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cisko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |