Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4289 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15014  15015  15016  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°65278631
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 25-02-2022 à 14:19:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

cascayunga a écrit :

Quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai vendu ce matin et pas mis un stop lors de mon allègement de ce matin ? Ça fait pas un gros manque à gagner mais c'est très con [:poutrella]

TU sais bien qu'il 'y'a pas de leçon gratuite donnée par le marché jeu  [:mooms:1]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 25-02-2022 à 14:19:20  profilanswer

n°65278635
Hardtek
Pompélup
Posté le 25-02-2022 à 14:19:30  profilanswer

cascayunga a écrit :

Quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai vendu ce matin et pas mis un stop lors de mon allègement de ce matin ? Ça fait pas un gros manque à gagner mais c'est très con [:poutrella]

C'est simple : [:zeroz:3]

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°65278636
n0b0dy
Posté le 25-02-2022 à 14:19:31  profilanswer

arkeod a écrit :

A part te plaindre, t'as pas l'air d'être un expert de grand chose  :o

Je ne suis pas expert de grand chose c’est vrai. Mais je le fais bien.

Cependant je ne me plaint pas beaucoup. Dernièrement j’ai simplement peur de ne pas être à la hauteur vu l’attention qui semble se cristalliser autour de… ma masculinité dirons nous.

Je ne me plains pas des expertises HFR, je trouve cela distrayant. Surtout quand on regarde certains track record. [:gniais:3]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°65278676
artefact7
passenger of the universe
Posté le 25-02-2022 à 14:22:12  profilanswer

Tu as lu un minimum la page que tu cites?

Citation :

At this time debit cards are available for IB LLC individual and joint accounts (excluding IRA and UGMA/UTMA accounts) with US as their country of legal residence. We are not able to confirm when the debit cards will be available to non-US residents.

Message édité par artefact7 le 25-02-2022 à 14:24:02
n°65278690
Sim Jimons
Artisan Market Timer
Posté le 25-02-2022 à 14:23:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mais je maintiens, pour extraire les fonds : tu as $50m de liquidités sur la balance sheet de l'entreprise x, les sortir via cryptos est autrement plus facile que via les banques si SWIFT est bloqué. Pas simple mais nettement plus faisable.  
Pour des paiements quotidiens, des contrats, etc... beaucoup moins.

Et oui, l'exageration et la caricature bouffonne est dans mon ADN, je ne suis pas le seul ici d'ailleurs  :ange:

Donc pour faire tourner une entreprise qui a des contreparties hors Russie ça ne sert à rien. Merci.

n°65278691
Taliesim
Posté le 25-02-2022 à 14:23:17  profilanswer

cascayunga a écrit :

Parce que tu as vu les futures US rouge, et tu t es dit " je suis un malin je vais vendre pour racheter plus bas cet aprem" ? :o

n°65278708
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 25-02-2022 à 14:24:44  profilanswer

cascayunga a écrit :

Ben que le stop c'est pas toujours top en cas de forte volatilité ? [:klemton]

n°65278851
cascayunga
Posté le 25-02-2022 à 14:34:40  profilanswer

Hardtek a écrit :

C'est simple : [:zeroz:3]

Taliesim a écrit :

Parce que tu as vu les futures US rouge, et tu t es dit " je suis un malin je vais vendre pour racheter plus bas cet aprem" ? :o

Aucun rapport, d'ailleurs le comportement aurait été le même avec un stop. Je me demande juste pourquoi j'ai choisi ce type d'ordre.

ov3rflow a écrit :

Ben que le stop c'est pas toujours top en cas de forte volatilité ? [:klemton]

Quand tu as pour 50K€ sur une small peu liquide oui, mais là c'est 2 ETF hyper chers sur lesquels il n'est question que de 1 et 3 parts respectivement donc il n'y a pas de risque de dégringolade avec vente au prix du marché

Message cité 1 fois
Message édité par cascayunga le 25-02-2022 à 14:34:55
n°65278934
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 25-02-2022 à 14:40:04  profilanswer

SirConstance a écrit :

Merci beaucoup, excellent  boulot de synthèse.

Quelques noms me laissent quand même un peu dubitatifs. Et le fait que ce "qu'on peut avoir" surperforme ce "qu'il faut avoir" [:sirconstance:3]

Moi, la première question qui me vient à la lecture de ces noms, c'est : quels sont les indicateurs fondamentaux qui ont été utilisés comme marqueur de Croissance ? Avant même de regarder les perfs, regardons la méthodologie.

---------------
Trader en marketing
n°65278994
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 25-02-2022 à 14:44:16  profilanswer

Sim Jimons a écrit :

"les crypto monnaies permettent aujourd'hui sans peine d'extraire les fonds des riches et des entreprises russes partout dans le monde en se soustrayant à ces sanctions"
 [:moonblood7:9]  
Une caricature malheureuse sans doute. Je comprends mieux ton affection pour Este: une certaine tendresse pour le bullshit à la marseillaise.

Il a acquis tous les mauvaises manières et façons de la Finance de marché, hélas.  :(  
D'un autre coté c'était prévisible, vu que ses connaissances en la matières sont superficielles, il fait comme beaucoup de gens dans ce métier : bullshiter.
(sans offense aucune ici)

---------------
Trader en marketing
mood
Publicité
Posté le 25-02-2022 à 14:44:16  profilanswer

n°65279134
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 25-02-2022 à 14:52:53  profilanswer

cascayunga a écrit :

Quand tu as pour 50K€ sur une small peu liquide oui, mais là c'est 2 ETF hyper chers sur lesquels il n'est question que de 1 et 3 parts respectivement donc il n'y a pas de risque de dégringolade avec vente au prix du marché

:jap:

n°65279140
LooKooM
Modérateur
Posté le 25-02-2022 à 14:53:06  profilanswer

Sim Jimons a écrit :

Donc pour faire tourner une entreprise qui a des contreparties hors Russie ça ne sert à rien. Merci.

J'ai écrit 'extraire des fonds' donc jamais 'faire tourner une entreprise', tu es à cran visiblement :)

n°65279154
SirConstan​ce
Posté le 25-02-2022 à 14:54:21  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Moi, la première question qui me vient à la lecture de ces noms, c'est : quels sont les indicateurs fondamentaux qui ont été utilisés comme marqueur de Croissance ? Avant même de regarder les perfs, regardons la méthodologie.

C'est probablement complètement arbitraire, que ce soit pour la croissance et la qualité [:scipion8:3]

De même pour la classification dans l'un ou l'autre des groupes "il faut avoir" ou "on peut avoir" [:scipion8:7]

Evidemment, tout cela sans évidemment la moindre réflexion sur les fondamentaux et la valorisation, parce que les actions de croissance et/ou de qualité ne peuvent que monter, peu importe comment sont définis ces 2 paramètres [:patricksmiley:10]

Bref, un étrange mélange entre approche indiciel et stock picking qui en général ne résulte en rien de bon [:el patoche3:10]

Message cité 2 fois
Message édité par SirConstance le 25-02-2022 à 14:55:39

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°65279177
devil may ​cry
Posté le 25-02-2022 à 14:55:14  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Bah ouais quand je vois ça :  

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 2a686c.jpg

Je me dis bordel
Ça dip fort, ça remonte aussi fort. Bordel.

Spoiler :

Après SC qui a voulu me renifler le cul, si tu veux venir dans mon slip évaluer ma turgescence, tu es le bienvenu, mais ce n’était pas mon point.

n0b0dy a écrit :

Vous battez pas pour venir me soupeser le zgeg.
Je suis flatté quand même que vous soyez aussi intéressé mais il y a pas la place pour tout le monde.

Finalement en Ki-Bourse j’ai peur que vous preniez le truc trop au premier degrés. Je viendrai avec un bombe à poivre et je surveillerai que personne ne mette de ghb dans mon verre.

n0b0dy a écrit :

Je ne suis pas expert de grand chose c’est vrai. Mais je le fais bien.

Cependant je ne me plaint pas beaucoup. Dernièrement j’ai simplement peur de ne pas être à la hauteur vu l’attention qui semble se cristalliser autour de… ma masculinité dirons nous.

Je ne me plains pas des expertises HFR, je trouve cela distrayant. Surtout quand on regarde certains track record. [:gniais:3]

Très intéressant ce reflexe de défense de ramener tout autour de sa bite et son trou de balle... ça doit surement faire plus viril derrière son écran ou donner plus de pertinence dans les propos. Ou alors cela vient peut-être d'un complexe ou petit traumatisme d'enfance qui sait... N'hésite pas à en parler si tu en éprouves l'envie :o

n°65279195
SirConstan​ce
Posté le 25-02-2022 à 14:56:24  profilanswer

devil may cry a écrit :

Très intéressant ce reflexe de défense de ramener tout autour de sa bite et son trou de balle... ça doit surement faire plus viril derrière son écran ou donner plus de pertinence dans les propos. Ou alors cela vient peut-être d'un complexe ou petit traumatisme d'enfance qui sait... N'hésite pas à en parler si tu en éprouves l'envie :o

Le complexe de l'ex-caissier de chez Franprix qui se rend compte qu'il était en réalité un employé de... vonfleck [:dr_zaius:3]

Message cité 3 fois
Message édité par SirConstance le 25-02-2022 à 14:56:37

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°65279230
JB0660
Posté le 25-02-2022 à 14:59:43  profilanswer

Ce topic.
[:hugeq:1]

n°65279274
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 25-02-2022 à 15:02:58  profilanswer

arkeod a écrit :

A part te plaindre, t'as pas l'air d'être un expert de grand chose  :o

Team ETF !

Ah non, c'est pas le bon moment pour ce running gag....

n°65279278
Phil Traer​e
Posté le 25-02-2022 à 15:03:10  profilanswer

SirConstance a écrit :

Le complexe de l'ex-caissier de chez Franprix qui se rend compte qu'il était en réalité un employé de... vonfleck [:dr_zaius:3]

[:vave:3]

Mais bordel  [:roxelay]  [:roxelay]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°65279327
Requiem
Posté le 25-02-2022 à 15:06:45  profilanswer

Bon ben j'aurais du anticiper ma louche hier. J'avais la monnaie en plus :D

/Markettimer

n°65279375
chris_hunt​er
Posté le 25-02-2022 à 15:10:39  profilanswer

J’ai commencé ce matin à revenir sur les marchés. Essentiellement via ETFs Nasdaq et bancaires (depuis 2020 la poche ETF grossit bien).  
Le DCA sur AI en sus.
Je ferme boutique pendant 1 mois.  
 :hello:  

---------------
Force et Honneur
n°65279392
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 25-02-2022 à 15:11:41  profilanswer

SirConstance a écrit :

Le complexe de l'ex-caissier de chez Franprix qui se rend compte qu'il était en réalité un employé de... vonfleck  

Il n'y a pas de sot métier....frer Este est bien technicien de surface, frer Scipion plombier, patrick57s dessinateur au journal de Mickey et on a meme un garçon d"etage qui fait le café chez Lyxor...

:ange:
quant à votre vieux singe, c'est un jardinier, survivaliste, la tete dans les étoiles et les pieds sur terre ...

Message cité 2 fois
Message édité par vonfleck le 25-02-2022 à 15:14:59
n°65279426
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 25-02-2022 à 15:14:20  profilanswer

chris_hunter a écrit :

J’ai commencé ce matin à revenir sur les marchés. Essentiellement via ETFs Nasdaq et bancaires (depuis 2020 la poche ETF grossit bien).
Le DCA sur AI en sus.
Je ferme boutique pendant 1 mois.
 :hello:

mais pourquoi ? [:gabuzaumeu]

On a des nouvelles de Cosmick Rodger qui est parti en Russie samedi dernier ?
Beaucoup de défections dans les rangs des frer investi , scipion,le christ, le cosmo    saleté de  Poutine   [:fegafobobos:2]

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 25-02-2022 à 15:18:48

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°65279461
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 25-02-2022 à 15:17:02  profilanswer

vonfleck a écrit :

Il n'y a pas de sot métier....frer Este est bien technicien de surface, frer Scipion plombier réparateur d'imprimante , patrick57s dessinateur au journal de Mickey et on a meme un garçon d"etage qui fait le café chez Lyxor...

quant à votre vieux singe, c'est un jardinier, survivaliste, la tete dans les étoiles et les pieds sur terre ...

Message édité par Lebeaunathan le 25-02-2022 à 15:17:20
n°65279502
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2022 à 15:20:49  answer

SirConstance a écrit :

C'est probablement complètement arbitraire, que ce soit pour la croissance et la qualité [:scipion8:3]

De même pour la classification dans l'un ou l'autre des groupes "il faut avoir" ou "on peut avoir" [:scipion8:7]

Evidemment, tout cela sans évidemment la moindre réflexion sur les fondamentaux et la valorisation, parce que les actions de croissance et/ou de qualité ne peuvent que monter, peu importe comment sont définis ces 2 paramètres [:patricksmiley:10]

Bref, un étrange mélange entre approche indiciel et stock picking qui en général ne résulte en rien de bon [:el patoche3:10]

Ben sur la liste en question perso, toutes ces lignes sont vertes chez moi. Toutes. Pas de ma faute si certains ont des pbs de timing. [:scipion8:3]

Tu es un expert en stock-picking, mais tu sous-performes tous les ans, tu nous expliques comment c'est possible ? C'est pas une sous-performance de temps en temps, hein, c'est TOUS LES ANS.

Et puis tu es incohérent : hier tu expliques que ETSY à 100 il faut vendre et tu es short ; aujourd'hui tu nous expliques que ETSY à 130 c'est une bonne affaire. [:scipion8:2] Et on n'entend plus parler de ton short, qu'est-ce qu'il est devenu ? Il a rejoint avec ton short TESLA (à une capi 50x inférieure à celle d'aujourd'hui), la longue liste de tes pudiques échecs ?

Et tu te dis investisseur value ? Tu as mal lu Graham : value c'est tout le contraire, hein. On achète quand c'est pas cher, pas quand c'est cher.  [:scipion8:7]

En fait tu es une girouette, ou pour le dire poliment, un adepte du momentum : moi je respecte ça, hein, mais stp ne dis pas que tu t'intéresses aux fondamentaux (s'agissant de ETSY, ils n'ont pas changé entre aujourd'hui et hier).

Et quand tu surperformes pendant 2 mois, après avoir sous-performé pendant 10 ans, tu vires immédiatement en mode "je vous l'avais bien dit", et tu es désagréable avec tout le monde. Tu trouves ça raisonnable ?

Bref, ton agressivité envers ceux qui ont un mode de gestion différent est juste une façon de compenser ton incompétence. Je compatis, sur la durée la sous-performance doit te miner. Mais ne te sens pas obligé de partager ton seum et ton besoin de revanche si tu n'as rien à dire sur le fond, c'est pas l'objet d'un forum. [:scipion8:3]

Message cité 8 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2022 à 15:55:32
n°65279509
frankie_fl​owers
Posté le 25-02-2022 à 15:21:16  profilanswer

solarfall a écrit :

Pour les achats d'insiders de LDLC bin je sais pas si la thèse d'Arkeod tient toujours  :D ...

https://i.ibb.co/j8hgzC0/ldlc.png

Ca vient d'où ce screen :??:

vonfleck a écrit :

Il n'y a pas de sot métier....frer Este est bien technicien de surface, frer Scipion plombier, patrick57s dessinateur au journal de Mickey et on a meme un garçon d"etage qui fait le café chez Lyxor...

Je ne pensais pas apprendre un jour un truc utile du vieux singe. :o
C'est chose faite aujourd'hui  [:julian33:4] , j'ai toujours dit "sous métier"  [:eric le-looser]

Message cité 2 fois
Message édité par frankie_flowers le 25-02-2022 à 15:21:35
n°65279549
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-02-2022 à 15:25:11  profilanswer

Shots fired, à côté de ça, l'armée Russe c'est des Playmobils  :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°65279569
Noble_Art
Posté le 25-02-2022 à 15:27:08  profilanswer

[:arkin]  

guerre totale partout

n°65279570
evildeus
Posté le 25-02-2022 à 15:27:21  profilanswer

Bon bon +5% aujourd'hui, -8% sur le mois :D

n°65279575
Hardtek
Pompélup
Posté le 25-02-2022 à 15:27:37  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Je ne pensais pas apprendre un jour un truc utile du vieux singe. :o
C'est chose faite aujourd'hui  [:julian33:4] , j'ai toujours dit "sous métier"  [:eric le-looser]  

"Il n'y a pas de sot métier que des sottes gens"  [:moundir]

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°65279578
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 25-02-2022 à 15:27:58  profilanswer

n°65279579
naantais
Stade 6-9
Posté le 25-02-2022 à 15:28:05  profilanswer

Pour le plus grand bénéfice de nos échanges, il serait opportun de songer à décorréler l'égo et le portefeuille...

L'investissement est un pari sur l'avenir, il est normal que des visions différentes se confrontent mais elles devraient se nourrir mutuellement, pas s'opposer stérilement dans une tempête de fluides corporels.

Un peu de hauteur Messieurs ! Vous valez mieux que ça :)

Message cité 1 fois
Message édité par naantais le 25-02-2022 à 15:28:55

---------------
Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa
n°65279583
solarfall
Posté le 25-02-2022 à 15:28:38  profilanswer

https://www.insiderscreener.com/fr/

Je connaissais pas. Mais bon c'est pas hyper complet j'ai l'impression [:pikitfleur:4]

Merci à SirConstance d'en avoir remis une couche, la réponse blindée de même Ivanchuk était pas volée, vivement la réponse  [:horty_bluett:3]

---------------
More wine, less talking.
n°65279584
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 25-02-2022 à 15:28:39  profilanswer

Koolklem a écrit :

On va payer comment le gaz sans SWIFT ?

Ca aurait de la gueule (en tout cas, ca aurait le mérite de la cohérence) les écolos allemands qui assument la décroissance en refusant du jour au lendemain le gaz, notamment russe.

n°65279644
ironpanda
Posté le 25-02-2022 à 15:34:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est la saison des Ki donc effectivement peut être en faire une au printemps, avec les protections et les sécurités qui s'imposent vu les participants :)

Tu peux parler de nobody en termes nominatifs [:apges:3]

n°65279651
frankie_fl​owers
Posté le 25-02-2022 à 15:35:08  profilanswer

solarfall a écrit :

https://www.insiderscreener.com/fr/

Je connaissais pas. Mais bon c'est pas hyper complet j'ai l'impression [:pikitfleur:4]

Merci à SirConstance d'en avoir remis une couche, la réponse blindée de même Ivanchuk était pas volée, vivement la réponse  [:horty_bluett:3]

Intéressant.
On sait quelles sont leurs sources ?

Citation :

Peter Lynch, l'un des investisseurs les plus renommés avec un rendement annuel de 29,2%, a déclaré :
"les initiés vendent leurs actions pour un tout un tas de raisons, mais ils n'en achètent que pour une seule : ils pensent que le prix augmentera."

C'est validé par de la recherche qu'il est malin d'acheter ce que les insiders achètent ?

n°65279662
Cobra84
Posté le 25-02-2022 à 15:36:05  profilanswer

pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur Casino & co
bon article sur ZB
https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -39582519/

Citation :

Pour l'heure, le dossier pèse moins de 2 Mds€ en bourse, alors que le groupe réalise plus de 30 Mds€ de chiffre d'affaires et emploie 200 000 personnes.

:ouch:

Message édité par Cobra84 le 25-02-2022 à 15:36:32

---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°65279664
zad38
Posté le 25-02-2022 à 15:36:17  profilanswer

La prochaine fois écris "valeurs qu'il fallait acheter y'a 3 ans" plutôt que "valeurs qu'il faut avoir" du coup, ça n'a pas tout à fait le même sens quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 25-02-2022 à 15:36:28
n°65279672
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 25-02-2022 à 15:37:05  profilanswer

naantais a écrit :

Pour le plus grand bénéfice de nos échanges, il serait opportun de songer à décorréler l'égo et le portefeuille...
L'investissement est un pari sur l'avenir, il est normal que des visions différentes se confrontent mais elles devraient se nourrir mutuellement, pas s'opposer stérilement dans une tempête de fluides corporels.
Un peu de hauteur Messieurs ! Vous valez mieux que ça :)

+1
Je trouve ça bon enfant de chambrer les autres quand telle approche fait mieux pendant 3 mois et inversement (même si ça n'a aucun sens ni aucune validation du résultat long terme)
Faut juste pas trop le prendre à coeur.

n°65279727
n0b0dy
Posté le 25-02-2022 à 15:41:14  profilanswer

devil may cry a écrit :

Dis celui parlant de mon kiki et son copain parlant de ma trique.  
[:didierlachance:5]  

J’ai pas vraiment besoin de me défendre je ne me sens ps vraiment agressé ici. Dans le respect hein.
 [:-sam-]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°65279731
SirConstan​ce
Posté le 25-02-2022 à 15:41:50  profilanswer

:lol:  

Quel sketch Scipion, l'auto-proclamé meilleur spécialiste de la politique monétaire (viré par son ex-employeur, tellement il est bon), qui pense avoir raison sur tout: investissements, vaccins, politique de santé, inflation, géopolitique. Et pourtant tu t'es planté sur les 3/4 de ces sujets et tes réflexions montrent que tu ne t'y connais pas beaucoup plus que le péquin moyen du café du commerce - sauf que toi, tu passes ta vie à écrire des pavés sur ces sujets sur des forums internets, preuve d'une vie excitante, la quarantaine bien tassée seul dans un hôtel de Washington.

T'es de plus en plus ridicule, abaisse le levier hein, ça te détendra peut être.

La vérité c'est que tu as partagé une liste de valeurs de croissance merdiques qui sont à -35% depuis tes "recommendations", et que tu ne l'assumes pas.

---------------
n°65279745
HopeForBad​ger
Posté le 25-02-2022 à 15:42:53  profilanswer

zad38 a écrit :

La prochaine fois écris "valeurs qu'il fallait acheter y'a 3 ans" plutôt que "valeurs qu'il faut avoir" du coup, ça n'a pas tout à fait le même sens quand même.

Ça a pourtant été bien expliqué dans le post d'origine.

Edit : idem pour le monsieur au dessus  :)

Message édité par HopeForBadger le 25-02-2022 à 15:44:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15014  15015  15016  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)