| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
HopeForBadger | Reprise du message précédent :
Message édité par HopeForBadger le 25-02-2022 à 15:44:12 |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 15:42:53 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
ironpanda |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Noble_Art | Les missiles qui passent au dessus de nos têtes |
ironpanda |
|
ironpanda | Nobody à fond sur les histoires d'excitation et de kiki |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 25-02-2022 à 15:55:13 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 15:51:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 15:52:57 ![]()
Sur d'autres trucs je me suis planté. Sur 1200 lignes en portefeuille, j'en ai quelques centaines en rouge. Mais pas celles que tu cites. J'espère juste faire mieux en m'améliorant peu à peu. Tes attaques perso à mon encontre te déshonorent et reflètent ton manque d'argument sur le fond (la bourse, ta performance, les fondamentaux des entreprises). Moi je ne me suis jamais abaissé à ça envers quiconque, et je ne ferai pas d'exception avec toi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2022 à 15:53:20 |
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
Modération | Posté le 25-02-2022 à 15:56:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 15:56:32 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
Awaer |
|
Threal | Vendredi haut VIX, week-end au mitard. |
LOL POLARISE cadre en trading | ETSY sacré meme stock --------------- Le monsieur arrive. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 16:10:18 ![]()
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 25-02-2022 à 16:13:04 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
solarfall | Les vrais ont eu des fiches de paie en Francs --------------- More wine, less talking. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 16:22:27 ![]()
|
6uigu1 |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
LooKooM Modérateur | Finalement repris du NDX plutôt que du SX7E en bac à sable. |
glandoll |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 16:55:16 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zad38 | On connaissait les recommandations joker "acheter à titre spéculatif" : si ça monte très bien, si ça baisse ha mais j'ai prévenu que c'était spéculatif. Je découvre maintenant les recommandations joker Scipion "acheter pour garder à vie", du coup on pourra jamais juger la perf Bon et sauf incompréhension du français de ma part "valeurs qu'il faut avoir" ça veut dire que si on ne les a pas, il faut les acheter (avertissement ou pas), je suis sûr qu'avec une autre formulation on t'aurait moins embêté Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 25-02-2022 à 17:04:12 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
flash23 Fin de race brainwashée |
n0b0dy | Le passage inopiné juste au moment pour tenter un petit tacle.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 25-02-2022 à 17:16:00 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
devil may cry |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |