| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 10:29:36 ![]() ![]() |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Miles_Teg91 |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 24-02-2022 à 10:31:38 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Antoine Doinel | Ah non, -26% en fait --------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
gusano | IWH 15000
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-02-2022 à 10:40:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
SaucissonMasque |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 10:39:15 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 24-02-2022 à 10:41:21 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
6uigu1 |
rambuteau |
Message cité 1 fois Message édité par rambuteau le 24-02-2022 à 10:43:17 |
Message édité par sire de Botcor le 24-02-2022 à 10:45:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SD Plissken Greed is good | Ce rebond de Gazprom. |
pinpoy | Bon alors pv au frais ou pas pour vous ? Y'a encore de HODL ? Message édité par pinpoy le 24-02-2022 à 10:58:47 |
nicotchtch |
no_gods Uplifting trance ! | On va espérer que la guerre soit courte et de basse intensité. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Dire que je suis passé liquide sur mon PEA depuis fin T3-2021 --------------- Trader en marketing |
Felire |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Si il mord la ligne, il y a l'armée US juste derrière pour lui faire comprendre |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 24-02-2022 à 11:12:01 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Felire |
|
Message cité 1 fois Message édité par sooy moa le 24-02-2022 à 11:16:00 |
Sooo |
Message cité 1 fois Message édité par Sooo le 24-02-2022 à 11:19:51 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Oui mais les Russes ont la Bombe atomique --------------- Trader en marketing |
Requiem | Le World en partie sauvé pour le moment par l'EUR/USD favorable au dollar. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu noterais, avec une recherche, que je suis sur le topic depuis de longues annees, j'y poste tres peu, ma strategie boursiere etant des plus basiques. Tu sembles bien aigri en tout cas, et on sera d'accord pour dire que c'est peu convenable Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-02-2022 à 11:21:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
GenyaB Shit fucking game. |
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |