| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 22:15:28 ![]() ![]() |
cascayunga |
chienBlanc |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
On a tendance a l oublier. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 23-02-2022 à 22:55:20 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Drizzt |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Si seulement ça pouvait amener des ETF UCITS un peu plus sympas |
Pzu |
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 23-02-2022 à 23:14:42 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2022 à 23:17:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 23:17:17 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Slyde Liznard of the Coast |
Je suis et acheteur et vendeur là dessus : cette boite est morte depuis longtemps en terme d'inovation faut dire. A l'heure du machine learning et de l'IA, j'attend de leur service que : - Tu puisse prendre une photo de ton objet et que l'IA détecte au mieux sa nature, detecte les infos numériques/barcodes pour compléter toutes les infos utiles, affiche sur option le prix moyen et l'historique des produits identiques ou équivalents (putain les hall des ventes des meuporgs font ça depuis 10 ans bordel !) - Un tableau d'édition multidimensionnel des différents champs efficace. Le hub vendeur est trop limite actuellement pour éditer rapidement quand tu as beaucoup de lignes. Et finir de faire le ménage dans les interfaces historiques et modernes. Ça reste le bordel ne serais-ce que pour trouver le tel de l'acheteur (je passe par l'ancienne interface des ventes non livrées > détails de la commande > c'est marqué après les coords postales de l'acheteur). Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 23-02-2022 à 23:22:24 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 23-02-2022 à 23:28:58 |
chienBlanc | L'invasion se précise.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cascayunga |
|
Pzu | Encore un très léger chouïa demain, et le NASDAQ entre officiellement en bear market, just sayin' |
Acerelou Acerola |
|
Slynox |
Message édité par Slynox le 24-02-2022 à 00:40:44 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
gundam13 Fan de T-1000 | |
vazyvite |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 04:40:06 ![]() Ben voilà, c'est toute l'Ukraine qui est attaquée, et Poutine met la menace nucléaire sur la table : https://twitter.com/maxseddon/statu [...] 9967114241 Bravo aux visionnaires qui nous promettaient une petite balade militaire dans un coin du Donbass, sans conséquence pour le monde... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2022 à 04:40:53 |
igo2001 | Just buy the dip. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 04:53:44 ![]() Un dip qui va s’étaler sur combien de mois ? |
igo2001 | Buy THAT dip. And then buy the next one. |
Drizzt | Bon je confirme donc que j'ai pas de talents de voyance, désolé les Ukrainiens, et désolé tout le monde pour le shitstorm a venir |
LeBrock | Bourse de Moscou interrompue, le rouble russe s'effondre. |
leamAs на зарееее | |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 06:38:55 ![]() |
Phil Traere | Il est encore dispo Von Manstein? Faudra reprendre Kharkov --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |