| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 11:57:55 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
en fait le prix de l'option monte même si t'a pas atteint le cours "objectif" ? edit : ce qui est marrant avec l'exemple que j'ai pris, c'est que même si le titre monte, tu peux aussi gagner. c'est débile ce truc
je me suis fié à ça moi : https://www.disnat.com/centre-appre [...] topArticle
donc tu peux gagner même si le titre n'atteint pas l'objectif de 25$ ? et çà, çà veut dire quoi, le "mid" ?
il est chouette ce site, mais çà prend pas en charge les titres français à priori Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-02-2022 à 12:31:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Slynox |
Par ailleurs on autorise la construction de PS trompeurs ce qui permet les vendre très facilement. Message édité par Slynox le 11-02-2022 à 12:38:01 |
Slyde Liznard of the Coast | Allez faites moi péter le titre WLN que je sorte avec la grosse PV. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vonfleck oculos habent sed non vident | hue cocotte...
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 11-02-2022 à 13:00:01 |
LooKooM Modérateur |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 13:12:22 ![]() ![]() |
Sooo |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
maximizeup |
Quand c'est visiblement de l'humour avec la reine d'Angleterre ou les oummais, ça peut se tolérer quand même non ? |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
gimly the knight |
Toi, t'as pas eu la présence d'esprit de charger du FP à 25€ |
gerard bouchard | Merci à la team URW de me faire une petite place. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cascayunga |
|
Gazette |
|
no_gods Uplifting trance ! | A-t-on une idée de quand l’inflation va atteindre le sommet avant d’entamer une baisse ou est-on totalement dans le flou ? |
cascayunga | Le 14 mars |
calculusdifferentius |
Le prix de l'option va augmenter quand ça baisse car tu t'approche du strike, tu peux vendre ton option avant échéance Comme tu t'approche du strike la proba que ton option ai une valeure à échéance augmente donc son prix aussi Le prix de l'option représente la probabilité de valoir quelque chose à échéance, d'ailleurs c'est pourquoi le prix est très lié à la volatilité de l'action sous jacente Par exemple il peut se passer des choses étrange à l'annonce des résultats : Avant l'annonce des résultats la volatilité augmente beaucoup car ont ne sais pas trop quoi attendre, le prix de l'option est élevé car il est bien possible que l'action bouge beaucoup et aille taper le strike, après annonce le cour augmente car résultats pas trop naze, mais la volatilité baisse aussi car ont sait maintenant ce que vaut l'action Il arrive que malgré la hausse le prix de l'option baisse car malgré la hausse si le prix d'exercice n'est pas atteint la probabilité de l'atteindre a diminuée car l'effet des résultats ne peut plus t'aider (avant l'annonce la proba que les résultats te fasse atteindre le prix voulu était bien la et disparaît après) Message cité 1 fois Message édité par calculusdifferentius le 11-02-2022 à 14:13:38 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
LooKooM Modérateur |
MMm c'est un peu plus compliqué que cela. Le marché ne pricait PAS de hausses en Europe jusqu'à mi/fin 2023. Là on a Lagarde qui a envoyé le signal qu'on allait monté de 10bps (micro hausse) dès Mars et le marché commence à pricer 2 hausses (!) d'ici la fin 2022. Bref, que l'on passe de -0,5% à 0%. C'est une surprise peu appreciée. Et les US ont tendance à génerer de l'inflation qui déborde chez nous car on importe de chez eux. De la même façon que la déflation s'importe/s'exporte, l'inflation aussi. Par exemple la portion de dette en USD émise par des entreprises cotées en Europe c'est du genre 40%. Que ce soit LVMH, Total, Airbus, etc... tout cela emet en USD des montants significatifs. Penser que les entreprises européennes sont immunisées contre la hausse des taux aux US est faux évidemment. Bref plutôt logique qu'une inflationet une hausse de taux très forte aux US continue d'envoyer des vagues en Europe. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 11-02-2022 à 21:05:09 |
|
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 11-02-2022 à 14:30:19 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LooKooM Modérateur |
|
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Le Nasdaq qui va clôturer dans le vert foncé ce soir, on le sait déjà comme d'hab |
n0b0dy |
calculusdifferentius |
Je sais pas si j'utilise le bon vocabulaire Valeurs à échéance : à la date de fin de l'option est-ce que tu peux exercer ton option car le prix de l'action est en dessous du strike (pour un put) et gagner de l'argent (la différence entre strike et prix de l'action ) ou ton option cesse d'exister et tu perds ton argent Prix de l'option : si tu veux la vendre avant échéance à combien quelqu'un te la rachètera (Et ne pas confondre prix de l'option et de l'action) Message cité 2 fois Message édité par calculusdifferentius le 11-02-2022 à 14:44:31 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 11-02-2022 à 15:24:31 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 11-02-2022 à 15:10:52 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
calculusdifferentius |
Oui tout fait faut le voir comme ça --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 11-02-2022 à 15:07:38 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
n0b0dy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |