| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 15:23:27 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PierreQuiRouIe | Ça serait rigolo un lutin vendeur et acheteur Que faire ? --------------- Mon portefeuille |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Attention les grenouilles, l'invasion de l'Ukraine est imminente !
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Felire |
|
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 15:55:29 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 11-02-2022 à 16:01:33 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Setlel |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Phil Traere | L'impasse --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vonfleck oculos habent sed non vident | Je fais confiance aux services de renseignements israeliens...
Message édité par vonfleck le 11-02-2022 à 18:17:07 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 18:35:54 ![]() https://www.wsj.com/articles/fed-st [...] 1644588000
|
nicotchtch |
|
calculusdifferentius |
Je tient à faire valoir mon droit d'auteur sur la création du nom de marque "PLYX4" Vous allez entendre parler de mes avocats Message édité par calculusdifferentius le 11-02-2022 à 18:55:08 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Setlel | L'historique de la mise en place du PLYX4
|
6uigu1 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
manuches What the fuck did I do ?! |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | L'hémorragie continue pour les growth bros |
Rasthor |
Setlel |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
ok. tu utilise le bon vocabulaire, c'est moi qui n'en est pas assez et qui considère que prix = valeur moi c'est le prix qui m’intéresse.
est-ce que quelqu'un sait comment faire sur saxo pour pouvoir utiliser les options ? la seule façon de voir si j'ai compris et si j'aime çà, c'est de perdre de l'argent avec mais là, j'ai pas accès aux options, et je sais pas comment je dois faire
oui, mais dans ce cas la mise est trop importante pour moi car l'option va couter trop cher. Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-02-2022 à 19:40:21 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 11-02-2022 à 19:45:32 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ouhlà, çà plouf là --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
calculusdifferentius |
Tu peux vendre un jour avant échéance mais si t'es pas dans la monaie ça sera pour moins que des miettes (genre -99% et c'est comme si t'avais tout perdu) --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
cisko | paper hand Message édité par cisko le 11-02-2022 à 19:52:33 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |