Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4354 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14923  14924  14925  ..  19745  19746  19747  19748  19749  19750
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°65155954
Setlel
Posté le 10-02-2022 à 22:48:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Zillow et Cloudfare brrrr (respectivement 17% et 7% sur les earnings), l'efficience des marchés encore une fois  [:am72:1]

mood
Publicité
Posté le 10-02-2022 à 22:48:15  profilanswer

n°65156018
Drizzt
Posté le 10-02-2022 à 23:00:22  profilanswer

Comment cette boite peut marcher serieusement

https://www.marketwatch.com/story/z [...] x#cxrecs_s

Citation :

Zillow sells more than 8,300 homes in fourth quarter, averaging a loss of more than $27,000 apiece, but wind-down of iBuying business leads to record revenue and a slight beat on forecast

Elle achète et revends des maisons plus chères après avoir repeint la cuisine, et arrive à perdre en moyenne 27000$ par maison revendue. Donc on s'en fou de vendre à perte des maisons si ça fait du CA ? C'est pas comme s'ils apportaient la moindre plu value, à part spéculer sur le logement des gens.

Business modèle de merde

Vivement que les taux montent pour les voir bruler en enfer

Message cité 2 fois
Message édité par Drizzt le 10-02-2022 à 23:03:38
n°65156032
cascayunga
Posté le 10-02-2022 à 23:03:59  profilanswer

n°65156046
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 10-02-2022 à 23:05:56  profilanswer

On a toujours dit que les boites de sat, c'est casse gueule. Lanceurs y compris [:tinostar]²

La sanction habituelle maintenant en cas de déception, c'est -26% ?

Message édité par Slyde le 10-02-2022 à 23:08:00

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°65156140
burnout62
Posté le 10-02-2022 à 23:26:19  profilanswer

Bon en tout cas, changement d'attentes sur la prochaine réunion de la FED (j'ai mis le lien dans mes favoris, the Scipion) :
https://www.cmegroup.com/trading/in [...] -fomc.html

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°65156141
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-02-2022 à 23:26:37  profilanswer

bon, j'ai regardé un peu comment fonctionnait les options, çà n'a pas l'air si compliqué à comprendre.
par contre, çà à l'air clairement hyper dangereux.
celle-là par exemple : https://www.boursedirect.fr/fr/marc [...] MON/seance
si j'ai bien compris, elle cote 6.04€, mais vu que t'es obligé d'en prendre 100 (si j'ai toujours bien compris), ta mise est de 604€.

tu peux donc tout perdre si le cours ne descend jamais en dessous de 110 entre aujourd'hui et le mois de juin.

moi je pensais qu'on pouvait mettre des mises plus faible (du genre 100€).

mais pour une mise d'une centaine d'euro, il faut taper sur des objectifs de cours de 80€
https://www.boursedirect.fr/fr/marc [...] AR/options

produit trop dangereux pour moi donc.

ou bien faut vraiment anticiper un krach immonde sur un titre  :o

ou bien y'a un truc que j'ai pas compris

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 10-02-2022 à 23:34:15

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65156171
burnout62
Posté le 10-02-2022 à 23:32:48  profilanswer

Just stop! Investors want the Fed to quit buying bonds now

Citation :

NEW YORK (Reuters) -The U.S. Federal Reserve should stop buying bonds immediately to contain rampant inflation, a top investment manager at BlackRock (NYSE:BLK) said on Thursday, joining a chorus of Wall Street heavy hitters and investors who have been calling for swifter Fed action to contain rising prices.

https://www.investing.com/news/econ [...] ys-2761721

---------------
n°65156184
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2022 à 23:34:55  answer

Et voilà ce que disent les vrais economistes (je mets un extrait car l'accès est limité, sorry)

America's Not-So-Great Inflation, BARRY EICHENGREEN

The acceleration of US inflation in recent months has led many alarmed observers to point to parallels with the 1970s, when commodity prices shot up, the US Federal Reserve fell behind the curve, and inflation expectations became unmoored. In fact, today's circumstances could not be more different. (...)

Today’s circumstances could not be more different. Fed officials understand that, in all but the most exceptional circumstances, monetary policy and inflation are intertwined. They have a coherent policy framework, average inflation targeting, to which they are committed. Financial-market participants and survey respondents alike show every sign of believing them.
[:scipion8:3]  

TLDR / comprends pas l'anglais : YARIEN, combats pas la Fed [:scipion8:3]

n°65156220
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 10-02-2022 à 23:42:07  profilanswer

FYP

Edit modération

Message édité par LooKooM le 11-02-2022 à 07:16:51
n°65156248
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 10-02-2022 à 23:52:06  profilanswer

Il a été fait en 1988 ce schéma, avec les multinationales emblématiques les plus puissantes telles que GE, Mcdo, Orange [:clooney24], Boiron (wtf ?)

mood
Publicité
Posté le 10-02-2022 à 23:52:06  profilanswer

n°65156272
n0b0dy
Posté le 11-02-2022 à 00:04:20  profilanswer

https://youtube.com/shorts/CnGBUV1aXVM

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°65156691
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 11-02-2022 à 05:38:43  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

bon, j'ai regardé un peu comment fonctionnait les options, çà n'a pas l'air si compliqué à comprendre.
par contre, çà à l'air clairement hyper dangereux.
celle-là par exemple : https://www.boursedirect.fr/fr/marc [...] MON/seance
si j'ai bien compris, elle cote 6.04€, mais vu que t'es obligé d'en prendre 100 (si j'ai toujours bien compris), ta mise est de 604€.

tu peux donc tout perdre si le cours ne descend jamais en dessous de 110 entre aujourd'hui et le mois de juin.

moi je pensais qu'on pouvait mettre des mises plus faible (du genre 100€).

mais pour une mise d'une centaine d'euro, il faut taper sur des objectifs de cours de 80€
https://www.boursedirect.fr/fr/marc [...] AR/options

produit trop dangereux pour moi donc.

ou bien faut vraiment anticiper un krach immonde sur un titre  :o

ou bien y'a un truc que j'ai pas compris

Non t'as bien compris. Pour 6€ tu te protèges contre (ou tu paries sur) une baisse significative du cours d'ici l'expiration. En décembre par exemple ce put est monté à 14€ pour un cours d'Airbus vers les 100€. Et oui on multiplie tout par 100.

Quant à la chèreté, imagine que tu veuilles te protéger d'un prochain variant. Tu choisis Airbus comme sous jacent (à noter qu'une airline ou cruiseline serait peut-être plus intéressante encore et il faudrait étudier chaque action et chaque listing d'option mais là c'est pour l'exemple). Airbus est à 118 et tu penses qu'elle retouchera les 100 par exemple si craintes d'un nouveau variant. Là aussi je suppose, j'en sais rien.

Tu peux donc regarder toute la chaîne et trouver la meilleure opportunité. Par exemple acheter le 110 à 5.9 et vendre le 100 à 3.2 (je prends les cours de clôture, à voir les prix intraday et notamment le mid price) te coûte 2.7 pour un gain potentiel de 10 (110 - 100). Tu peux donc viser 270% de retour sur une telle stratégie (attention la perf max ne sera obtenue que si le timing est parfait, OU si le cours descend bien en dessous de 100 ; sinon tu devras probablement te contenter de moins). Ensuite à toi de voir si tu préfères avoir cette position en portefeuille, ou risquer la volatilité de l'indice, ou aller chercher d'autres sous-jacents...

Quelqu'un qui cherche à hedger un portefeuille de différents risques (ou tout simplement spéculer sur des évènements potentiellement mal pris en compte par le marché) peut donc réfléchir à la meilleure façon de se protéger d'une baisse en regardant les différents actifs sensibles à ce risque et leurs chaînes d'options respectives. Quelqu'un qui aurait un portefeuille très orienté reopening par exemple, et qui souffrirait beaucoup d'une nouvelle vague l'été prochain, ou tout simplement quelqu'un qui aurait beaucoup de airbus (par exemple un actionnaire salarié qui ne peut pas sortir immédiatement), etc etc.

Donc oui c'est "cher" mais ça rend plusieurs services, ça protège du risque du business, du secteur, et même de tout le marché (si le marché krash, tout baisse et peu de chances que Airbus seul reste tout en haut, même s'ils font de bons avions :o), et ça t'évite de shorter l'indice ou l'action directement, ce qui a un coût et un risque en soit ; tu paies une somme fixe pour un profit plus grand, il y a donc une asymétrie intrinsèque à la structure.

Message cité 1 fois
Message édité par LOL POLARISE le 11-02-2022 à 05:55:10

---------------
Le monsieur arrive.
n°65156699
Phil Traer​e
Posté le 11-02-2022 à 05:49:47  profilanswer

sooy moa a écrit :

Il a été fait en 1988 ce schéma, avec les multinationales emblématiques les plus puissantes telles que GE, Mcdo, Orange [:clooney24], Boiron (wtf ?)

Clair que Boiron c'est LE NWO  [:el patoche:9]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°65156782
LooKooM
Modérateur
Posté le 11-02-2022 à 07:16:24  profilanswer

Drizzt a écrit :

Citation :

Zillow sells more than 8,300 homes in fourth quarter, averaging a loss of more than $27,000 apiece, but wind-down of iBuying business leads to record revenue and a slight beat on forecast

Elle achète et revends des maisons plus chères après avoir repeint la cuisine, et arrive à perdre en moyenne 27000$ par maison revendue. Donc on s'en fou de vendre à perte des maisons si ça fait du CA ? C'est pas comme s'ils apportaient la moindre plu value, à part spéculer sur le logement des gens.

Business modèle de merde

Ils cherchent à innover et casser le modele des AI aux US, c'est ambitieux.

Imagine, tu peux vendre ton bien et recevoir la cash en à peine une semaine si Zillow couvre ton marché, et ils couvrent tous les grands marchés déja. C'est phénoménal. J'adorerais avoir ce service en Europe. Et pour le moment ils le font à fonds perdus clairement mais ils affinent le modèle et peut être arriveront-ils à rendre les choses tenables.

Si ils y parviennent ce sera monumental ; sinon cela pourra couler la boite, qui vit tout de même bien avec son modèle proche de seloger.com qui assure un cash flow de base très résilient.

n°65156785
LooKooM
Modérateur
Posté le 11-02-2022 à 07:17:45  profilanswer

Les pyramides complotistes à la noix, c'est non au fait.

J'ai souri à l'edit Oummain mais ça encourage encore plus d'images de ce style qui ne devraient pas sortir du caniveau.

n°65156787
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 11-02-2022 à 07:19:18  profilanswer

Facile à dire quand on est tout en haut de la Pyramide
[:patrick58s:7]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°65156788
chienBlanc
Posté le 11-02-2022 à 07:19:26  profilanswer

Biden demande aux ressortissants américains de quitter l'Ukraine.

Ça va péter !

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65156851
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 11-02-2022 à 07:44:11  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Biden demande aux ressortissants américains de quitter l'Ukraine.

Ça va péter !

Comme c'est étonnant  [:hephaestos]

---------------
Trader en marketing
n°65156885
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 11-02-2022 à 07:58:33  profilanswer

Drizzt a écrit :

Citation :

Business modèle de merde

LooKooM a écrit :

Ils cherchent à innover et casser le modele des AI aux US, c'est ambitieux.

Imagine, tu peux vendre ton bien et recevoir la cash en à peine une semaine si Zillow couvre ton marché, et ils couvrent tous les grands marchés déja. C'est phénoménal. J'adorerais avoir ce service en Europe. Et pour le moment ils le font à fonds perdus clairement mais ils affinent le modèle et peut être arriveront-ils à rendre les choses tenables.

Si ils y parviennent ce sera monumental ; sinon cela pourra couler la boite, qui vit tout de même bien avec son modèle proche de seloger.com qui assure un cash flow de base très résilient.

Ils arrêtent Zillow Offers hein, annoncé aux earnings de Novembre :

Citation :

Thanks, Brad. Good afternoon, everyone. We appreciate you joining us today. This afternoon, we announced financial results for the third quarter and, most notably, our decision to wind down our Zillow Offers operations, which will unfortunately involve a reduction in our workforce of approximately 25% over the next few quarters.

This decision was not taken lightly, especially considering the hard work and commitment from the Zillow Offers team. But ultimately, we determined that further scaling up Zillow Offers is too risky, too volatile to our earnings and operations, too low of a return on equity opportunity and too narrow in its ability to serve our customers, a tough but necessary determination.

Là ils sont juste en train de vider leur book. Pour ne rien arranger le timing est mauvais, mais le mal est fait. Il y a peut-être une recovery derrière, à analyser.

Message édité par LOL POLARISE le 11-02-2022 à 07:59:31

---------------
Le monsieur arrive.
n°65156940
LooKooM
Modérateur
Posté le 11-02-2022 à 08:13:06  profilanswer

Ah pas suivi l'arrêt, merci :jap:

Je trouve le concept top, j'aimerais que ce marché se fluidifie, ce n'est qu'une question de temps je l'espère.

n°65156989
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 11-02-2022 à 08:23:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ah pas suivi l'arrêt, merci :jap:

Je trouve le concept top, j'aimerais que ce marché se fluidifie, ce n'est qu'une question de temps je l'espère.

L'idée est bonne :jap: la faisabilité douteuse, et leur implémentation catastrophique :sweat: Ils ont réussi à perdre des fortunes dans un bull market de l'immobilier ce qui est comique (et triste pour ceux qui ont cru en eux).

Faut voir le reste du business maintenant.

---------------
Le monsieur arrive.
n°65157134
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 11-02-2022 à 08:48:25  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

L'idée est bonne :jap: la faisabilité douteuse, et leur implémentation catastrophique :sweat: Ils ont réussi à perdre des fortunes dans un bull market de l'immobilier ce qui est comique (et triste pour ceux qui ont cru en eux).

Faut voir le reste du business maintenant.

Le business de contrepartie nécessite des reins ultra solides et pour faire l’analogie avec la bourse et les Brokers, il y a eu pas mal de cartons. Bref surpris que vous poussiez dans ce sens. Avancer cash en pensant faire mieux sur des maisons qui se dégradent par nature, je n’arrive pas à voir la bonne idée

n°65157221
gusano
Posté le 11-02-2022 à 08:58:36  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

L'idée est bonne :jap: la faisabilité douteuse, et leur implémentation catastrophique :sweat: Ils ont réussi à perdre des fortunes dans un bull market de l'immobilier ce qui est comique

... ou logique en fonction de ton prisme d'analyse.

Ce que je constate sur le marché de l'immobilier ancien en France, c'est que les intermédiaires pro (AI, marchands de biens) ont un business plus juteux en période baissière. En ce moment, en France, le bull market à pour conséquence que les particuliers ne donnent pas de mandat aux AI et ne vendent pas aux marchands de biens car le marché est fluide et euphorique et ils arrivent à en tirer par eux-mêmes et rapidement un prix qui leur convient psychologiquement sans avoir besoin d'un pro.

En revanche, dans les périodes baissières, les vendeurs particuliers ne parviennent pas à vendre à un prix qu'ils estiment satisfaisant et finissent pas se résigner à "brader" en vendant à un marchand de biens qui fera sa PV derrière ou en donnant mandat à un AI qui les travaillera psychologiquement pour dégonfler le prix.

En ce moment en France (dans ma région en tout cas), les AI font la gueule parce qu'ils n'ont pas de stock et les marchands n'arrivent pas à négocier des prix intéressants pour leur business.

Message cité 1 fois
Message édité par gusano le 11-02-2022 à 09:59:16
n°65157237
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 11-02-2022 à 08:59:50  profilanswer

doudou5 a écrit :

Le business de contrepartie nécessite des reins ultra solides et pour faire l’analogie avec la bourse et les Brokers, il y a eu pas mal de cartons. Bref surpris que vous poussiez dans ce sens. Avancer cash en pensant faire mieux sur des maisons qui se dégradent par nature, je n’arrive pas à voir la bonne idée

L'idée est bonne pour le consommateur, et la "faisabilité douteuse" dont je parle c'est du point de vue business oui.

gusano a écrit :

... ou logique en fonction de ton prisme d'analyse.

Ce que je constate sur le marché de l'immobilier ancien en France, c'est que les intermédiaires pro (AI, marchands de biens) on un business plus juteux en période baissière. En ce moment, en France, le bull market à pour conséquence que les particuliers ne donnent pas de mandat aux AI et ne vendent pas aux marchands de biens car le marché est fluide et euphorique et ils arrivent à en tirer par eux-mêmes et rapidement un prix qui leur convient psychologiquement sans avoir besoin d'un pro.

En revanche, dans les périodes baissières, les vendeurs particuliers ne parviennent pas à vendre à un prix qu'ils estiment satisfaisant et finissent pas se résigner à "brader" en vendant à un marchand de biens qui fera sa PV derrière ou en donnant mandat à un AI qui les travaillera psychologiquement pour dégonfler le prix.

En ce moment en France (dans ma région en tout cas), les AI font la gueule parce qu'ils n'ont pas de stock et les marchands n'arrivent pas à négocier des prix intéressants pour leur business.

Ok, c'est plus clair merci :jap:

Message édité par LOL POLARISE le 11-02-2022 à 09:06:13

---------------
Le monsieur arrive.
n°65157374
ben547
Posté le 11-02-2022 à 09:20:28  profilanswer

gusano a écrit :

Mais est-ce que y'a du "stock" ailleurs? L'immo actuellement, ça donne vraiment l'impression que y'a 0 stock.

n°65157483
gusano
Posté le 11-02-2022 à 09:34:01  profilanswer

ben547 a écrit :

Mais est-ce que y'a du "stock" ailleurs? L'immo actuellement, ça donne vraiment l'impression que y'a 0 stock.

Quand tu vois ça :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/62066

Tu te dis qu'actuellement, avec +17.5% de volume sur un an, il vaut mieux être réactif si tu es acheteur.

n°65158107
PinkFloyd3​1
Posté le 11-02-2022 à 10:34:51  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Non t'as bien compris. Pour 6€ tu te protèges contre (ou tu paries sur) une baisse significative du cours d'ici l'expiration. En décembre par exemple ce put est monté à 14€ pour un cours d'Airbus vers les 100€. Et oui on multiplie tout par 100.

Quant à la chèreté, imagine que tu veuilles te protéger d'un prochain variant. Tu choisis Airbus comme sous jacent (à noter qu'une airline ou cruiseline serait peut-être plus intéressante encore et il faudrait étudier chaque action et chaque listing d'option mais là c'est pour l'exemple). Airbus est à 118 et tu penses qu'elle retouchera les 100 par exemple si craintes d'un nouveau variant. Là aussi je suppose, j'en sais rien.

Tu peux donc regarder toute la chaîne et trouver la meilleure opportunité. Par exemple acheter le 110 à 5.9 et vendre le 100 à 3.2 (je prends les cours de clôture, à voir les prix intraday et notamment le mid price) te coûte 2.7 pour un gain potentiel de 10 (110 - 100). Tu peux donc viser 270% de retour sur une telle stratégie (attention la perf max ne sera obtenue que si le timing est parfait, OU si le cours descend bien en dessous de 100 ; sinon tu devras probablement te contenter de moins). Ensuite à toi de voir si tu préfères avoir cette position en portefeuille, ou risquer la volatilité de l'indice, ou aller chercher d'autres sous-jacents...

Quelqu'un qui cherche à hedger un portefeuille de différents risques (ou tout simplement spéculer sur des évènements potentiellement mal pris en compte par le marché) peut donc réfléchir à la meilleure façon de se protéger d'une baisse en regardant les différents actifs sensibles à ce risque et leurs chaînes d'options respectives. Quelqu'un qui aurait un portefeuille très orienté reopening par exemple, et qui souffrirait beaucoup d'une nouvelle vague l'été prochain, ou tout simplement quelqu'un qui aurait beaucoup de airbus (par exemple un actionnaire salarié qui ne peut pas sortir immédiatement), etc etc.

Donc oui c'est "cher" mais ça rend plusieurs services, ça protège du risque du business, du secteur, et même de tout le marché (si le marché krash, tout baisse et peu de chances que Airbus seul reste tout en haut, même s'ils font de bons avions :o), et ça t'évite de shorter l'indice ou l'action directement, ce qui a un coût et un risque en soit ; tu paies une somme fixe pour un profit plus grand, il y a donc une asymétrie intrinsèque à la structure.

:jap:  

trop incertain, trop dangereux donc.
le problème de cet outil, c'est que tu dois te fixer un objectif de cours pour savoir lequel choisir.
si je veux shorter un titre, c'est pas en choisissant un objectif de cours qu'il doit atteindre dans la baisse, mais choisir un niveau à partir duquel il va s'arrêter de monter pour redescendre, ce qui n'est pas du tout la même chose.  :D  
merci pour tes explications en tous cas, c'est dommage j'aurais bien voulu essayer avec une toute petite somme pour me "faire la main".  :)

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65158176
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 11-02-2022 à 10:41:29  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le problème de cet outil, c'est que tu dois te fixer un objectif de cours pour savoir lequel choisir.
si je veux shorter un titre, c'est pas en choisissant un objectif de cours qu'il doit atteindre dans la baisse, mais choisir un niveau à partir duquel il va s'arrêter de monter pour redescendre, ce qui n'est pas du tout la même chose.  :D  
merci pour tes explications en tous cas, c'est dommage j'aurais bien voulu essayer avec une toute petite somme pour me "faire la main".  :)

Tu peux faire du paper trading d'options pour te faire la main.

Et sinon, il te suffit de sélectionner un ticker dont le prix est faible (<10eur par exemple) pour trouver des options "pas chères".

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°65158208
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 11-02-2022 à 10:44:41  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Le prix va beaucoup dépendre du prix de l'action sous-jacente, si tu vises des actions sous les 50€ tu auras des options plus abordables à l'unité.

Sinon au vu de ta phrase je trouve que c'est intéressant de penser en terme de risk/reward. Si tu penses par exemple qu'un titre ne montera pas au dessus d'un certain niveau, ça ne veut pas pour autant dire que c'est un bon short, un short il faut que ça baisse :o (ou au pire que ça reste flat dans un marché haussier). Dans ce cas une option serait de vendre des calls ou des calls spreads mais là on entre dans des stratégies potentiellement plus risquées.

---------------
Le monsieur arrive.
n°65158217
Rasthor
Posté le 11-02-2022 à 10:45:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les pyramides complotistes à la noix, c'est non au fait.

J'ai souri à l'edit Oummain mais ça encourage encore plus d'images de ce style qui ne devraient pas sortir du caniveau.

Qui prend ca au sérieux ?

Ou bien tu t'occupes de l'une des 13 familles ? :O

n°65158226
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 11-02-2022 à 10:47:17  profilanswer

arkeod a écrit :

Et sinon, il te suffit de sélectionner un ticker dont le prix est faible (<10eur par exemple) pour trouver des options "pas chères".

Ouais enfin le paper trading est censé refléter au plus près ton vrai P&L. Ce qui implique de connaître exactement le prix que ton broker te propose a l'achat, a la vente. Et d'intégrer tous tes frais. Sur un plateforme web particulier, pas sur que ce soit faisable. Pour un pro, ça l'est car tu demandes directement à ton broker ses prix d'exécution comme si t'allais traiter.

---------------
Trader en marketing
n°65158514
Sim Jimons
Artisan Market Timer
Posté le 11-02-2022 à 11:15:08  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Ouais enfin le paper trading est censé refléter au plus près ton vrai P&L. Ce qui implique de connaître exactement le prix que ton broker te propose a l'achat, a la vente. Et d'intégrer tous tes frais. Sur un plateforme web particulier, pas sur que ce soit faisable. Pour un pro, ça l'est car tu demandes directement à ton broker ses prix d'exécution comme si t'allais traiter.

C'est facilement accessible sur IB et Thinkorswim par exemple.

n°65158599
Miles_Teg9​1
Posté le 11-02-2022 à 11:22:10  profilanswer

gusano a écrit :

Quand tu vois ça :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/62066

Tu te dis qu'actuellement, avec +17.5% de volume sur un an, il vaut mieux être réactif si tu es acheteur.

Je confirme  [:r3g]

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°65158713
LooKooM
Modérateur
Posté le 11-02-2022 à 11:31:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Qui prend ca au sérieux ?

Ou bien tu t'occupes de l'une des 13 familles ? :O

Beaucoup de gens. C'est de la desinformation qui a un impact gigantesque même si cela prete à rire dans un premier temps.
Je préfère qu'on évite ici si possible.

Même chose avec les oummains, ça fait rire ici mais ça n'a pas plus sa place sincèrement.

n°65158738
PinkFloyd3​1
Posté le 11-02-2022 à 11:33:39  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Le prix va beaucoup dépendre du prix de l'action sous-jacente, si tu vises des actions sous les 50€ tu auras des options plus abordables à l'unité.

Sinon au vu de ta phrase je trouve que c'est intéressant de penser en terme de risk/reward. Si tu penses par exemple qu'un titre ne montera pas au dessus d'un certain niveau, ça ne veut pas pour autant dire que c'est un bon short, un short il faut que ça baisse :o (ou au pire que ça reste flat dans un marché haussier). Dans ce cas une option serait de vendre des calls ou des calls spreads mais là on entre dans des stratégies potentiellement plus risquées.

:D  

ah mais si je prend un put sur un titre, c'est parce que je pense qu'il va rebaisser après.
mais je sais pas de combien et jusqu'au où.
c'est bien çà le problème.
tu choisis sur un objectif de cours à la baisse, pas sur un objectif de short sur un niveau.  :whistle:  

si avec une option tu commence à gagner de l'argent uniquement si le titre atteint l'objectif de cours de l'option et en dessous, çà m’intéresse pas.
moi je veux en gagner à partir du moment où le titre baisse après que j'ai pris le put sans qu'il y ai un objectif baissier précis   [:spamafote]  

ne rien faire, çà m'évitera de faire des conneries  :o

arkeod a écrit :

c'est du chinois pour moi çà.
c'est pas grave, j'abandonne l'idée de shorter airbus si elle monte à 170  :o

Message cité 3 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 11-02-2022 à 11:35:07

---------------
n°65158771
Zilian
Posté le 11-02-2022 à 11:35:14  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

:D  

ah mais si je prend un put sur un titre, c'est parce que je pense qu'il va rebaisser après.
mais je sais pas de combien et jusqu'au où.
c'est bien çà le problème.
tu choisis sur un objectif de cours à la baisse, pas sur un objectif de short sur un niveau.  :whistle:  

si avec une option tu commence à gagner de l'argent uniquement si le titre atteint l'objectif de cours de l'option et en dessous, çà m’intéresse pas.
moi je veux en gagner à partir du moment où le titre baisse après que j'ai pris le put sans qu'il y ai un objectif baissier précis   [:spamafote]  

ne rien faire, çà m'évitera de faire des conneries  :o

Fais des essais avec https://www.optionsprofitcalculator.com/ , je crois que tu ne comprends pas encore bien les options.

n°65158898
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 11-02-2022 à 11:46:52  profilanswer

Sim Jimons a écrit :

C'est facilement accessible sur IB et Thinkorswim par exemple.

Thinkorswim je connais pas.  :jap:

n°65158920
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 11-02-2022 à 11:49:16  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est du chinois pour moi çà.
c'est pas grave, j'abandonne l'idée de shorter airbus si elle monte à 170  :o

[:mom boucher]

De l'anglais à la limite.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°65158969
burnout62
Posté le 11-02-2022 à 11:52:29  profilanswer

Citation :

La Bourse de Paris accentue son repli, les investisseurs s’alarmant du risque d’une forte réaction de la Fed à la nette accélération de l’inflation américaine. Les craintes sont d’autant plus vives que la Réserve fédérale a indiqué sur son site qu’elle tiendra, lundi 24 février, une réunion à huis clos, non prévue, de son conseil à 11h30 locales.
Une annonce qui fait jazzer au lendemain de la publication des chiffres de l’inflation. Certains traders s’interrogeant sur la nature du cadeau de Saint-Valentin de la Fed. Les commentaires de James, Bullard, qui n’écarte pas la possibilité de resserrements monétaires en dehors des réunions programmées du FOMC, nourrit par ailleurs la spéculation.

https://investir.lesechos.fr/marche [...] 002569.php
 :heink:  :heink:

---------------
n°65158997
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 11-02-2022 à 11:55:05  profilanswer

burnout62 a écrit :

Une annonce qui fait jazzer au lendemain de la publication des chiffres de l’inflation.

https://c.tenor.com/MW3beI3XgZMAAAAM/moldova-sax.gif

n°65159024
chienBlanc
Posté le 11-02-2022 à 11:57:55  profilanswer

Ca va purger !  :love:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14923  14924  14925  ..  19745  19746  19747  19748  19749  19750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)