| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Setlel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 22:48:15 ![]() ![]() |
Drizzt | Comment cette boite peut marcher serieusement
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 10-02-2022 à 23:03:38 |
cascayunga |
Slyde Liznard of the Coast | On a toujours dit que les boites de sat, c'est casse gueule. Lanceurs y compris La sanction habituelle maintenant en cas de déception, c'est -26% ? Message édité par Slyde le 10-02-2022 à 23:08:00 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
burnout62 | Bon en tout cas, changement d'attentes sur la prochaine réunion de la FED (j'ai mis le lien dans mes favoris, the Scipion) :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | bon, j'ai regardé un peu comment fonctionnait les options, çà n'a pas l'air si compliqué à comprendre. tu peux donc tout perdre si le cours ne descend jamais en dessous de 110 entre aujourd'hui et le mois de juin. moi je pensais qu'on pouvait mettre des mises plus faible (du genre 100€). mais pour une mise d'une centaine d'euro, il faut taper sur des objectifs de cours de 80€ produit trop dangereux pour moi donc. ou bien faut vraiment anticiper un krach immonde sur un titre ou bien y'a un truc que j'ai pas compris Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 10-02-2022 à 23:34:15 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
burnout62 | Just stop! Investors want the Fed to quit buying bonds now
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2022 à 23:34:55 ![]() Et voilà ce que disent les vrais economistes (je mets un extrait car l'accès est limité, sorry)
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Edit modération Message édité par LooKooM le 11-02-2022 à 07:16:51 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Il a été fait en 1988 ce schéma, avec les multinationales emblématiques les plus puissantes telles que GE, Mcdo, Orange |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 23:52:06 ![]() ![]() |
n0b0dy | https://youtube.com/shorts/CnGBUV1aXVM --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LOL POLARISE cadre en trading |
Non t'as bien compris. Pour 6€ tu te protèges contre (ou tu paries sur) une baisse significative du cours d'ici l'expiration. En décembre par exemple ce put est monté à 14€ pour un cours d'Airbus vers les 100€. Et oui on multiplie tout par 100. Quant à la chèreté, imagine que tu veuilles te protéger d'un prochain variant. Tu choisis Airbus comme sous jacent (à noter qu'une airline ou cruiseline serait peut-être plus intéressante encore et il faudrait étudier chaque action et chaque listing d'option mais là c'est pour l'exemple). Airbus est à 118 et tu penses qu'elle retouchera les 100 par exemple si craintes d'un nouveau variant. Là aussi je suppose, j'en sais rien. Tu peux donc regarder toute la chaîne et trouver la meilleure opportunité. Par exemple acheter le 110 à 5.9 et vendre le 100 à 3.2 (je prends les cours de clôture, à voir les prix intraday et notamment le mid price) te coûte 2.7 pour un gain potentiel de 10 (110 - 100). Tu peux donc viser 270% de retour sur une telle stratégie (attention la perf max ne sera obtenue que si le timing est parfait, OU si le cours descend bien en dessous de 100 ; sinon tu devras probablement te contenter de moins). Ensuite à toi de voir si tu préfères avoir cette position en portefeuille, ou risquer la volatilité de l'indice, ou aller chercher d'autres sous-jacents... Quelqu'un qui cherche à hedger un portefeuille de différents risques (ou tout simplement spéculer sur des évènements potentiellement mal pris en compte par le marché) peut donc réfléchir à la meilleure façon de se protéger d'une baisse en regardant les différents actifs sensibles à ce risque et leurs chaînes d'options respectives. Quelqu'un qui aurait un portefeuille très orienté reopening par exemple, et qui souffrirait beaucoup d'une nouvelle vague l'été prochain, ou tout simplement quelqu'un qui aurait beaucoup de airbus (par exemple un actionnaire salarié qui ne peut pas sortir immédiatement), etc etc. Donc oui c'est "cher" mais ça rend plusieurs services, ça protège du risque du business, du secteur, et même de tout le marché (si le marché krash, tout baisse et peu de chances que Airbus seul reste tout en haut, même s'ils font de bons avions Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 11-02-2022 à 05:55:10 --------------- Le monsieur arrive. |
Phil Traere |
Clair que Boiron c'est LE NWO --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur | Les pyramides complotistes à la noix, c'est non au fait.
|
Koolklem Rooftop Korean | Facile à dire quand on est tout en haut de la Pyramide
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chienBlanc | Biden demande aux ressortissants américains de quitter l'Ukraine.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Comme c'est étonnant --------------- Trader en marketing |
Ils arrêtent Zillow Offers hein, annoncé aux earnings de Novembre :
Là ils sont juste en train de vider leur book. Pour ne rien arranger le timing est mauvais, mais le mal est fait. Il y a peut-être une recovery derrière, à analyser. Message édité par LOL POLARISE le 11-02-2022 à 07:59:31 --------------- Le monsieur arrive. |
LooKooM Modérateur | Ah pas suivi l'arrêt, merci |
--------------- Le monsieur arrive. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
gusano |
Ce que je constate sur le marché de l'immobilier ancien en France, c'est que les intermédiaires pro (AI, marchands de biens) ont un business plus juteux en période baissière. En ce moment, en France, le bull market à pour conséquence que les particuliers ne donnent pas de mandat aux AI et ne vendent pas aux marchands de biens car le marché est fluide et euphorique et ils arrivent à en tirer par eux-mêmes et rapidement un prix qui leur convient psychologiquement sans avoir besoin d'un pro. En revanche, dans les périodes baissières, les vendeurs particuliers ne parviennent pas à vendre à un prix qu'ils estiment satisfaisant et finissent pas se résigner à "brader" en vendant à un marchand de biens qui fera sa PV derrière ou en donnant mandat à un AI qui les travaillera psychologiquement pour dégonfler le prix. En ce moment en France (dans ma région en tout cas), les AI font la gueule parce qu'ils n'ont pas de stock et les marchands n'arrivent pas à négocier des prix intéressants pour leur business. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 11-02-2022 à 09:59:16 |
L'idée est bonne pour le consommateur, et la "faisabilité douteuse" dont je parle c'est du point de vue business oui.
Ok, c'est plus clair merci Message édité par LOL POLARISE le 11-02-2022 à 09:06:13 --------------- Le monsieur arrive. |
ben547 |
|
gusano |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
--------------- Le monsieur arrive. |
Rasthor |
|
Ouais enfin le paper trading est censé refléter au plus près ton vrai P&L. Ce qui implique de connaître exactement le prix que ton broker te propose a l'achat, a la vente. Et d'intégrer tous tes frais. Sur un plateforme web particulier, pas sur que ce soit faisable. Pour un pro, ça l'est car tu demandes directement à ton broker ses prix d'exécution comme si t'allais traiter. --------------- Trader en marketing |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
LooKooM Modérateur |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-02-2022 à 11:35:07 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Zilian |
|
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
burnout62 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |