| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 10:00:04 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Felire | Oh la bonne idée : https://www.clubic.com/internet/fac [...] imple.html |
vonfleck oculos habent sed non vident | amusant.....
|
cisko |
LooKooM Modérateur |
|
Rasthor |
|
muhyidin | Merci pour vos conseils. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
helltonio | Ou dans Korian pour diversifier. --------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 10:57:57 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Voxinat High Frequency Trolling | Chose intéressante à noter sur Orpéa, le parc immobilier à lui seul vaut 25€ par action --------------- Sah Quel Plaisir |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
LooKooM Modérateur |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zad38 | Pour Orpéa ils ont à peu près autant de dette que d'immo... A moins qu'une part énorme soit déjà amortie mais bon.
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
cisko |
Message édité par cisko le 07-02-2022 à 11:19:29 |
mattgiver joueur de bouse | N'oubliez pas LNA santé qui commence à prendre cher également --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
cisko |
prix du terrain - prix de démolition*
Message édité par cisko le 07-02-2022 à 11:23:12 |
vonfleck oculos habent sed non vident | en parlant d'immobilier...un secteur que je n'apprécie pas particulièrement....je pense renforcer doucement dans GECINA: c'est majoritairement du QCA, de l'Hausmannien (c'est moins vieux que le précambrien mais cela se revalorise bien...),le rendement est correct et c'est géré convenablement
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 07-02-2022 à 11:51:47 |
zad38 |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Gazette |
|
Message cité 3 fois Message édité par francoisolivier le 07-02-2022 à 12:05:01 |
Gazette |
|
Gazette | Vous pensez qu'en mars les gens vont récupérer leur vieux chez eux en masse?
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
glandoll |
|
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
as 20 | Je trouve ça assez drôle de voir en effet les excès boursiers. On achète des entreprises dans lesquelles on croit sur du long terme : qu'elles seront créatrices de valeur. Je trouve ça dangereux d'alléger ses positions à chaque baisse, j'ai plutôt tendance à faire l'inverse de mon côté mais à chacun sa stratégie d'investissement et surtout de s'y tenir De mon côté c'est : Je renforce tous les -XX%, si je ne veux pas renforcer (pour une raison autre que la pondération de cette ligne dans mon ptf), c'est que je ne pense pas que la thèse d'investissement soit la même et c'est seulement à ce moment là que je vends toute ma position. Message cité 1 fois Message édité par as 20 le 07-02-2022 à 12:20:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |