| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 17:37:14 ![]() ![]() |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2022 à 17:49:01 ![]()
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 06-02-2022 à 19:17:57 |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 19:15:54 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
cascayunga |
|
chienBlanc | Alors la semaine prochaine, on louche ou on écrème ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
free-riders Je ne suis simplement pas là | On hold et on ferme les yeux --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ptet arbitrer un peu fonds euros vers UC world av si les marchés persévèrent dans l'erreur --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 06-02-2022 à 20:31:28 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 06-02-2022 à 20:48:59 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | et là on comprend pourquoi niel se place sur urw.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
requiem666 For a Fuck | Le fait que la grande majorité ici pensent que la tech et le growth des conneries comme snapchat ont pas fini de monter alors que la crise énergétique pointe le bout de son nez, pour moi c'est le le top signal incontesté pour le Nasdaq. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Setlel |
|
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 06-02-2022 à 21:42:54 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2022 à 21:46:28 ![]()
|
zad38 |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Argumenté, logique, en accord avec les a priori partagés par la majorité des individus.
|
glandoll |
|
glandoll |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
zad38 |
|
SD Plissken Greed is good |
cascayunga |
|
burnout62 | Ah bah Pharmagest, les résultats ont l'air de plaire : +6%. Toute petite ligne ici, PRU 110 je crois. Message édité par burnout62 le 07-02-2022 à 09:40:32 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
vazyvite |
|
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |