| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 12:13:29 ![]() ![]() |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
nost4r8-8 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jyves93 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 06-02-2022 à 12:30:40 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Maksik | Beau mélange de mauvaise foi, irrationalité, raisonnement a l'emporte piece, jetage de bébé avec l'eau du bain et j'en passe.
|
artefact7 passenger of the universe |
[x] douter
Message cité 2 fois Message édité par artefact7 le 06-02-2022 à 12:50:53 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 12:54:50 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2022 à 13:02:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2022 à 13:03:58 |
PierreQuiRouIe |
C'est très bien de compter les femmes dans les conseils d'administration, le nombre de personnes handicapées employées, de donner des bons points pour avoir planté des arbres ou mis des toilettes à économie d'eau dans le nouveau siège, mais ça n'apprend pas grand chose de la réelle éthique de l'entreprise. En fait, ça ne répond que très peu à l'ambition de l'ISR : concilier performance économie et impacts sociaux en environnementaux. --------------- Mon portefeuille |
artefact7 passenger of the universe |
evildeus | C’est surtout que cela se base sur des données publiques non vérifiables. Faudrait des CAC…. Ah merdes parfois c’est pas suffisant |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
cascayunga | Oui c'est Jadot qui ne sera pas élu, mais d'autres pourraient lui emboîter le pas. Si les gros candidats balancent des scuds de ce type ça ne va pas arranger les affaires des investisseurs d'Orpea, même si au final ils ne feront rien. Perso si je devais aller sur ce titre (je ne le ferai pas), j'attendrais la fin de la campagne |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 06-02-2022 à 14:34:25 |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
vazyvite |
|
Sooo |
|
Setlel |
|
requiem666 For a Fuck | Jai bien envie de yolo 100% oil / gas (ya un ETF PEA lyxor oil gas me semble) et un peu minieres des que ce rebond du growth obèse va s'effoufler fin fevrier sur la prochaine reunion de la fed. |
gundam13 Fan de T-1000 | yolo 100% peut être pas, mais prendre une position sur l’énergie et matière première, ce n'est pas une mauvaise idée |
Koolklem Rooftop Korean | Et dire que personne ne voulait de Shell à 9 et TTE à 25€
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cascayunga | Toujours facile à dire après coup.
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2022 à 15:52:49 ![]()
|
Pzu | Moi j'en voulais Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 06-02-2022 à 16:02:02 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
requiem666 For a Fuck | Holder du total + dividende pendant les 10 ans de bearmarket a venir ca me va. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
nicotchtch |
D'actions growth qui vont stagner ? |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2022 à 17:25:00 ![]()
1) elle évolue depuis plus de 20 ans dans un range 30-60 euros et à mon avis ça sera toujours le cas de mon vivant. Donc elle est évidemment intéressante à 30€. Au-dessus de 50€ comme actuellement c'est bcp moins intéressant. 2) son total return depuis 10 ans c'est 4,9% / an et je ne vois pas pourquoi ça changerait non plus. Donc sur un horizon suffisamment long c'est une action qui va systématiquement sous-performer un ETF Monde, a fortiori le NASDAQ. Un monde où une valeur pétrolière battrait durablement un indice large représentatif de toutes les grandes innovations technologiques aurait un petit problème d'avenir. Donc ok elle performe bien depuis quelques mois sur fond de remontée des prix du pétrole, mais dire que c'est mieux que le NASDAQ, c'est un peu comme dire qu'un honnête joueur de Ligue 2 est meilleur que Neymar parce qu'il vient de marquer 2 buts en 5 matchs pour Gueugnon, alors que là Neymar est en convalescence après s'être cassé la jambe au ski. Il faut dézoomer. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2022 à 17:25:42 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2022 à 17:31:08 ![]()
|
cascayunga | Disons plutôt Messi ou Ronaldo oui |
Tahitiflo éponge carré(e) | Après le foot,une comparaison bagnole et on est bon pour aller boire un blanc lime au PMU demain matin. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Je vois pas trop d'argument pour dire que les innovations technologiques vont superformer l'énergie, ou l'inverse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |