| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 16:47:44 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
zad38 | Ca va être la saison des résultats pour le Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 05-02-2022 à 19:02:05 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Glouglouton |
|
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Glouglouton |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SD Plissken Greed is good |
|
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 19:45:59 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gundam13 Fan de T-1000 |
glandoll |
|
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
blinkfan70 |
N’en jetez plus la quintessence est atteinte, la page Wikipedia est un bijou! On pourrait croire à du second degré mais non! « si beaucoup de boîtes se mettent à fuir, alors c’est que cela fait partie de la nature de l’œuvre. Dans ce cas, cela ne changerait rien à leur valeur. C'est-à-dire que l’œuvre devient "performance" : l'objet évolue. S'il n'y avait qu'une seule boîte à fuir, ce serait simplement un problème. Or si elles s'y mettent toutes, on peut considérer que cela fait partie de l’œuvre. Peut-être l'artiste souhaitait-il cette évolution, ce d'autant qu'elles peuvent être exposées dans une vitrine transparente et bien étanche » Message édité par blinkfan70 le 05-02-2022 à 21:13:31 --------------- Dura lex, sed lex |
leamAs на зарееее | |
solarfall | Merci pour ces découvertes artistiques de qualitay Message édité par solarfall le 05-02-2022 à 21:12:15 --------------- More wine, less talking. |
zad38 | Vous devriez respecter un peu plus l'art contemporain. C'est un excellent véhicule de défiscalisation (et de blanchiment d'argent) |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
zad38 | Bah tente le coup, on verra bien si quelqu'un achète. |
PierreQuiRouIe | En parlant de merde, il y en a quelques unes à surveiller la semaine pro --------------- Mon portefeuille |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
cascayunga | Je crois que je préférais les weekends Tesla |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Oui tu fais bien de nous le rappeler pour mercredi :
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 05-02-2022 à 23:13:10 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2022 à 00:48:42 ![]() |
fixeor |
--------------- Vinted |
LePcFou Delinquant textuel | Il me semble avoir lu un article une fois, c'est un mec qui achète ton corps 100K euros quand tu es vivant. Une fois que tu es mort il fait ce qu'il veut de ton corps, genre des sculptures et tout ça Mais je ne sais plus si c'était un rêve ou la réalité Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 06-02-2022 à 02:05:10 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Drizzt |
|
LOL POLARISE cadre en trading | On parle toujours de FB là ? --------------- Le monsieur arrive. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus | Tel Aviv +0.05%
|
chienBlanc | Si on voulait une démonstration que l"ESG c'est complètement du flan !
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |