| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 22:54:59 ![]() ![]() |
Drizzt |
Message cité 5 fois Message édité par Drizzt le 04-02-2022 à 23:06:29 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Setlel |
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 04-02-2022 à 23:19:27 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Drizzt |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Non non |
Setlel |
Message édité par Setlel le 04-02-2022 à 23:25:46 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 23:27:17 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Qui était encore short PTON ici ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
WRC80 |
La fonction screenshot est désactivée d'office sur le tél du coup quand tu utilises cette appli ? |
Drizzt | Avant de vous lancer dans Snapchat, faut regarder :
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 04-02-2022 à 23:30:37 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Drizzt | Perso je donnerai pas d'argent à Snapchat alors que je vais bientôt devoir luter pour que mes enfants l'utilisent pas |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
Drizzt |
|
Setlel | C'est poétique, des photos éphémères, cela résume bien leurs vies, leurs impacts, partager l'instant présent et l'oublier dans la seconde, ado je pense que j'aurais adoré. Et pour une population d'ADHD en puissance, rien de mieux C'est aussi peut être une des apps les moins moins utiles du lot, ou en tout cas la plus "myspace". Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 04-02-2022 à 23:40:05 |
SD Plissken Greed is good | Message édité par SD Plissken le 04-02-2022 à 23:42:14 |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Drizzt |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Setlel | Encore une fois l'earning deck décrit bien tout ca je trouve https://s25.q4cdn.com/442043304/fil [...] r-Deck.pdf
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 05-02-2022 à 00:05:38 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 05-02-2022 à 01:36:48 |
cascayunga |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-02-2022 à 02:11:22 |
Rasthor |
T'as le lien vers le tweet ? |
PierreQuiRouIe |
Amazon est devenu tellement tentaculaire qu'on peut imaginer plein d'intégrations : Amazon Care (suivi en direct par ton médecin de tes progrès lors d'un régime, d'une rééducation, etc.), AWS Health (utiliser les mêmes data pour établir des profils de risque, faire de la recherche...), Home Services (besoin d'un coach pour te bouger le cul ?), Amazon pharmacy (besoin de pilules pour faire fondre ce gras ?). J'en oublie beaucoup ! --------------- Mon portefeuille |
-Patrick- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |