| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 20:19:06 ![]() ![]() |
nicotchtch |
D'où l'intérêt des gras dyvis pendant ce temps-là |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2022 à 20:26:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2022 à 20:27:23 |
glandoll |
Je vais prendre l'apero pour fêter l'exercice de 200 nouveaux baba Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 21-01-2022 à 20:27:32 |
Drizzt |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Flopify aussi pas mal |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 20:32:34 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 21-01-2022 à 20:56:15 |
Pzu |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2022 à 20:48:52 ![]()
La Banque Nationale de Belgique (je suis actionnaire) est aussi remontée après une longue baisse. L'action BoJ reste bon marché. Dans un contexte de "super bulle" créée par les banques centrales et s'étendant à toutes les classes d'actifs (actions, obligations, immo, PE, commodities, cryptos, art etc.), la SEULE classe d'actifs qui reste bon marché : les actions de banque centrale - la valeur refuge suprême. J'achèterai une SNBN quand j'aurai un peu moins besoin de cash pour défendre mon portefeuille. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2022 à 20:51:04 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 21-01-2022 à 20:52:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 | Les fans de value en sont restés à James Bond avec Sean Connery probablement --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Setlel |
|
cascayunga |
|
SirConstance |
Hum... Tu crois que Squid Game / Money Heist / Stranger Things c'est vraiment de l'IP?
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Putain quelle journée de merde
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Drizzt |
Setlel |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-01-2022 à 21:30:46 |
LooKooM Modérateur |
|
Drizzt |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Le gosse a quand même un peu de mal à apprendre à marcher. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Drizzt |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
nicotchtch | Le naz qui se dirige lentement mais sûrement vers les 10k |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Pourtant on arrive dans une situation assez confortable pour mettre en oeuvre la technique du levier contra-cyclique Message cité 1 fois Message édité par sooy moa le 21-01-2022 à 21:41:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |