| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Awaer | Reprise du message précédent :
Message édité par Awaer le 21-01-2022 à 17:10:10 |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 17:09:32 ![]() ![]() |
devil may cry |
En parlant de ça, c'est avec une grande tristesse que je liquide toutes mes lignes Russes J'avais déjà liquidé pas mal il y a quelques semaines, mais les tensions avec l'Ukraine changent le donne au niveau du risk/reward. Même si j'aurais voulu les garder plus longtemps, j'ai fait de la belle PV, ne soyons pas trop greedy au risque de se brûler sévèrement Bien évidemment je m'attends forcément à une belle poignée de main entre Joe et Vlad qui fera prendre +20% à ces mêmes valeurs dans une semaine, mais c'est l'jeu ma pauv' lucette La PV totale aura été de +61,8% pour Phosagro, 10% de mon PF (sans compter les gras dividendes), premier achat en octobre 2020 La PV totale aura été de +101,4% pour Gazprom au final, 10% de mon PF, (sans compter les gras dividendes) avec un bel exemple de renforcement à la baisse value-style Et pour mon RUSAL ordre est lancé pour lundi... Par pitié pas de guerre ce weekend Me voilà présentement liquide à 20% Si pas de guerre, je serai liquide à 35% lundi Vous ne m'en voudrez pas si je vais militer en faveur d'un essorage de grand envergure pour racheter à bas prix maintenant Message cité 4 fois Message édité par devil may cry le 21-01-2022 à 17:12:46 |
polionamen Hop |
|
glandoll |
|
glandoll |
Pzu | C'est bon, le NASDUMP est vert, y'aplusrien. On se revoit après la fermeture EU, disons à 21h50, quand ça chutera de -2,5% Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 21-01-2022 à 17:26:48 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 21-01-2022 à 17:33:36 --------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke | Inauguration du pea/pme avec un peu de moulinvest… j’ai hésité avec thermador… --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 17:36:10 ![]() ![]() |
nobuko-san |
Message cité 2 fois Message édité par nobuko-san le 21-01-2022 à 17:37:18 |
bob_de_dallas |
Drizzt |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2022 à 17:51:10 ![]()
|
Setlel |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Gazette |
|
nicotchtch | Le NAZDAQ et le S&P qui ont fait surface pour prendre une respiration et qui replongent aussi tôt |
Drizzt |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Quand ils seront tous à $25 par mois, il faudra peut-être arbitrer --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Slynox | Intéressant ces louches sur le LQQ, à l'heure où le marché pense qu'il faut plutôt écrémer |
Drizzt |
|
bob_de_dallas |
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 21-01-2022 à 18:06:05 |
arkeod Lurkeur since '01 | Mais est-ce que les fumeurs regardent Netflix finalement ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga |
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 21-01-2022 à 18:11:01 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2022 à 18:11:03 ![]()
|
Drizzt |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2022 à 18:14:02 ![]()
|
HopeForBadger |
cascayunga |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
arkeod Lurkeur since '01 | PTON a remis les usines en marche --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
HopeForBadger |
|
LooKooM Modérateur |
Oui, c'est precisement ce dont je parlais. Peu d'autres loisirs aussi peu chers. Message édité par LooKooM le 21-01-2022 à 18:23:57 |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 21-01-2022 à 18:26:02 |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |