| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 15:05:46 ![]() ![]() |
babysnoopy |
Message cité 3 fois Message édité par babysnoopy le 05-01-2022 à 15:09:19 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Requiem |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
PierreQuiRouIe | Intéressante la discussion value vs growth.
Message édité par PierreQuiRouIe le 05-01-2022 à 15:38:01 --------------- Mon portefeuille |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 15:35:17 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | non intermittent et peu carboné. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
Edit : je parlais du nuc, pas du gaz Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 05-01-2022 à 15:44:12 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cosmik Rodjeur |
|
maximizeup |
Tu peux développer ? La combustion du gaz ne libére pas de co2 et de NOx ? |
Zilian |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
nicotchtch |
PierreQuiRouIe | 5%, c'est beaucoup comme Josianage un 5 janvier ? --------------- Mon portefeuille |
Cobra84 | et encore tout dans le rouge IWDA, ANX, Dow Jones, S&P, Nasdaq, sauf le CAC --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
__nicolas__ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
__nicolas__ |
|
SD Plissken Greed is good |
Beaucoup de liquidités dis donc cher ami. Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 05-01-2022 à 16:01:22 |
__nicolas__ |
|
__nicolas__ |
|
SD Plissken Greed is good |
|
__nicolas__ |
Message édité par __nicolas__ le 05-01-2022 à 16:09:59 |
calculusdifferentius |
1- un autre AM récupére le fond et rien ne change 2-le fond continue de fonctionner un temps puis liquidation 3-liquidation immédiate 4-le fond arrête de fonctionner et la répartition reste figée (pas trop grave pour un etf) en attente de la liquidation Ça fera un des 4, rien de trop trop alarment Message édité par calculusdifferentius le 05-01-2022 à 16:11:16 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
devil may cry |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 05-01-2022 à 16:18:33 --------------- Laurent est mon fils. |
vazyvite |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |