| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 13:29:50 ![]() ![]() |
Belisarios |
|
calculusdifferentius |
Le problème c'est comment on explique la surperformance du facteur profitability (qualité), je vois pas ça comme de l'efficience sinon c devrait être price et donc "annulé" ? --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
isukthar |
|
nicotchtch | En tout cas el rotacione fait du bien à notre aimée AI Message édité par nicotchtch le 05-01-2022 à 13:47:38 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus | La suite ce sera un truc du genre: je suis tellement bon que je comprends pas que je sois pas le boss |
arkeod Lurkeur since '01 | Vous reprendrez bien une bonne dose de suffisance pour 2022 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 13:56:00 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
chienBlanc |
gusano | DFTT |
blinkfan70 |
mattgiver joueur de bouse | portzamparc a sorti son nouvel high five pour janvier :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ZaZ59 Pig in a poke |
burnout62 | Pour partage des mes arbitrages : Ce jour, vente de mes positions Korian et Orpea. Déçu, j'aime bien ces boîtes, mais ça veut pas et a part un maigre rattrapage, j'ai l'impression que ça ira pas loin. Achat au marché 1 action l'Oreal. Ca me permet de baisser mon nombre de lignes (25 titres en direct, et 2 etf).
Je suppose qu'ils ont commencé avec Tag Heuer, marque connue, et tentent maintenant sur LV, pas vraiment connue pour les montres.
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 14:23:00 ![]()
|
chienBlanc |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
glandoll |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
chienBlanc |
Requiem |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
SD Plissken Greed is good |
ZaZ59 Pig in a poke |
blinkfan70 |
Si seulement vous arrêtiez de pourrir l’ambiance du topic avec le ad hominem. Message cité 2 fois Message édité par blinkfan70 le 05-01-2022 à 14:47:40 --------------- Dura lex, sed lex |
chienBlanc | Et le krach haussier qui continue. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le world et USA patinent --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
chienBlanc |
nicotchtch |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
glandoll |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |