| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SirConstance | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 14-12-2021 à 12:07:15 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 12:04:48 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Sorti pour ma part de mon short TSLA hier
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 12:22:30 ![]()
|
Cobra84 | Gensight c'est de la bonne +8% aujourd'hui
Ne rater pas le PV Train Message édité par Cobra84 le 14-12-2021 à 12:23:48 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
res nullius |
--------------- Vulnerant omnes ultima necat |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Cobra84 | TSLA
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 12:46:09 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cisko |
|
leamAs на зарееее |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
À relativiser, j'ai 53% de mon pf en SP500 donc ma plus grosse ligne est sûrement AAPL autour de 3.5%.
Trop fainéant pour faire des thèses pour ma part. Je suis tombé sur cette ligne en screenant le haut du panier book-to-market, momentum 12-1m, univers very small cap, et un score Piotroski >8. J'achète une quarantaine de lignes comme ça, pour ne pas faire le fou sur le risque idiosyncratique. Pour être transparent, toute cette gentille petite sélection small cap se fait |
glandoll |
glandoll |
|
glandoll |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 14-12-2021 à 13:17:52 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke | L’élément le plus important pour cet accident c’est qu’il (à priori) ne pouvait plus contrôler son véhicule… hein
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 14-12-2021 à 13:27:13 --------------- Feed-Back |
Felire |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
rewe |
|
n0b0dy | Mais on parle bien du meme accident qu’il y a 4jours sans aucunes nouvelles fraîches ?
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 14-12-2021 à 13:29:34 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 13:30:06 ![]() Quels sont les frer qui ont eu le nez creux sur ces IPO à haut rendements ?
|
rewe |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 13:30:32 ![]()
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
cascayunga |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Sauf qu'avec la tesla, y a moyen d extraire les données easy pour prouver qu éventuellement c'est le conducteur qui a fait le foufou. Par contre purée l angoisse. Ca ouvre des portes pour que les assurances se dégagent de toute responsabilité si jamais ça conduit vite/bizarre/bourré etc. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
arkeod Lurkeur since '01 | Je n'ai pas le souvenir que Tesla se soit jamais fait condamner pour un défaut de conception mais je fais confiance aux Tesla-bears pour faire des recherches. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
cascayunga |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Effectivement TSLA semble irréprochable en terme de condamnation sur les défauts de conception. Sauf peut-être sur les panneaux solaires de Walmart.
Message édité par sooy moa le 14-12-2021 à 14:13:27 |
cascayunga | Ben c'est à dire que généralement en automobile on fait des rappels quand il y a des problèmes, Tesla en a eu, les autres constructeurs aussi, rien de marquant dans un sens ou dans l'autre |
ZaZ59 Pig in a poke |
SirConstance | Bon et bien le produit parfait est disponible: levier 3x en short sur les ETFs de Cathie --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |