| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2021 à 22:14:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 22:14:40 ![]() ![]() |
SirConstance |
Message édité par SirConstance le 13-12-2021 à 22:15:13 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
arkeod Lurkeur since '01 |
Bien sûr. C'est pas beau de se moquer mais bon ça m'arrive aussi --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
res nullius |
Message cité 1 fois Message édité par res nullius le 13-12-2021 à 22:35:17 --------------- Vulnerant omnes ultima necat |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Requiem |
Je trouve ça risqué. Sachant que c'est un retour en bourse après de longues années sans y toucher. |
robind75 | Quand tout le monde aura emménagé dans le Metaverse ... et que FB fermera ton compte - ça laisse reveur :
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Drizzt |
|
gundam13 Fan de T-1000 | PL -12% AH |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 23:10:44 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
Zilian |
M'appeler newbie avec ton track record Sinon je surperforme le nasdaq100 cette année et toi ? |
Zilian |
La limitation des ressources va arrêter le consumérisme réel à la faveur de la course au statut virtuel pour les masses. Il restera le luxe pour les riches bien sûr Message cité 1 fois Message édité par Zilian le 13-12-2021 à 23:31:11 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Drizzt |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | J'ai pris un coup de vieux quand les NFT et autre metavers sont devenus tendance aussi --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Drizzt |
|
babysnoopy | J'ai une idée de biz dans le metaverse. Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 14-12-2021 à 01:09:26 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 14-12-2021 à 01:32:28 |
Inmelda Move 78 shows the light | Tiens, j'ai un SPAC que j'ai acheté sans savoir pourquoi et qui va merger avec infiniteworld. J'ai lu que ça parle de NFT et de metavers. Quelqu'un connait? ça vaut le coup de garder pour surfer sur la bulle ou je ferme boutique et je prends mes +30%. |
Drizzt |
Glouglouton |
|
Felire |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 14-12-2021 à 08:44:31 --------------- Trader en marketing |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gundam13 Fan de T-1000 | L'Europe se rebiffe
|
cascayunga | Pas mal le plan Global Bionenergie finalement, la décôte a été de 19%, elle est à -10% environ en ce moment, donc ça valait le coup |
Felire |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
gundam13 Fan de T-1000 | Un énième promoteur chinois en difficulté Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 14-12-2021 à 09:17:48 |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Felire |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
chienBlanc | Niel qui parle de son aventure URW : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |