| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Cell Nucleus Dénoyauté | Reprise du message précédent :
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 21:55:21 ![]() ![]() |
Phil Traere | Frère UV ou en es tu des chansons ?? --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Slynox | Des gens sur CDA? Aucune idée sur la boîte mais je suis convaincu que la saison de ski va être très bonne, à condition qu'il n'y ait pas de limitation des déplacements. Températures négatives prolongées en début de saison + beaucoup de neige = grosse sous-couche par les canons ce qui va permettre d'assurer un bon enneigement jusqu'à la fin, les gens ont envie de skier et ont la thune, tous les pros du secteur sont prêts à travailler dur pour faire une bonne saison.
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 11-12-2021 à 22:06:03 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2021 à 22:04:44 ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2021 à 22:11:18 ![]()
Reste donc sur los opciones
Sisi mon frer
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
SirConstance | Des news dans le milieu des EV:
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 11-12-2021 à 22:36:14 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Phil Traere | Le calcul est bon --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 22:38:56 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2021 à 22:56:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2021 à 23:01:11 ![]()
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Drizzt |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Ford a déjà fait x2 en 3 mois, c'est pas suffisant ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Drizzt |
|
Phil Traere | Tant que quelqu'un maîtrise l'inflation --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 11-12-2021 à 23:42:45 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-12-2021 à 23:51:05 |
Drizzt |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 11-12-2021 à 23:54:37 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
FRAUDULENT |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
Magnifique Parfait pour le krach mondial imminent qui commencera par Tesla. Message édité par Sim Jimons le 12-12-2021 à 07:51:05 |
manuches What the fuck did I do ?! |
Non car Ford fait-il des tuiles avec panneau solaire incrusté? Message cité 1 fois Message édité par manuches le 12-12-2021 à 07:58:47 |
Rasthor | https://www.lematin.ch/story/au-moi [...] 4467763843
|
ironpanda |
|
robind75 |
On peut se loger sur les serveurs attaqués grâce à une faille dans log4j (Java logging library Apache) https://www.lemagit.fr/actualites/2 [...] -cauchemar --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
vazyvite | Un webinar ETF par Lyxor le 5 Janvier si ça intéresse !
|
vazyvite |
Message cité 2 fois Message édité par vazyvite le 12-12-2021 à 09:32:08 |
eloupo |
Message édité par eloupo le 12-12-2021 à 09:41:02 |
Phil Traere |
Ah merde les pieds de page --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
n0b0dy |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |