| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
FRAUDULENT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 20:12:26 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
alouettepetitalouette |
|
LOL POLARISE cadre en trading | oh non ils ont encore glissé |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
cascayunga |
|
Koolklem Rooftop Korean | Les Néerlandais qui ont vendu leurs SHELL
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Drizzt |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 20:40:25 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 | AWS de amazon est down, all in OVH demain à l'ouverture
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 07-12-2021 à 20:50:04 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Rasthor |
|
Glouglouton |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Drizzt |
|
Rasthor |
|
Drizzt |
cisko |
|
LooKooM Modérateur |
|
cascayunga |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | J'ai sorti ma calculatrice la plus performante et je trouve 0,972 pour l'ETF Nasdaq x2 si indice +10% taux de change -10% |
alouettepetitalouette |
|
alouettepetitalouette |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
|
Coucousalutin |
|
Awaer | La faillite d'Evergrande c'est pour le 26 décembre ou le 2 janvier histoire de savoir si je garde des liquidités pour le prochain crack mondial |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est déjà pricé. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2021 à 22:04:15 ![]()
|
glandoll |
Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 07-12-2021 à 22:15:01 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2021 à 22:17:42 ![]()
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
alouettepetitalouette |
Mais ce raisonnement est faux. Oui l'ETF levier c'est grossomodo emprunter en début de séance, 100% du capital (pour finir avec 200%), mais à la fin de la séance tu rembourses directement (en USD, pas en €, c'est là la nuance), c'est d'ailleurs de ce reset que vient le beta slippage. Du coup c'est bien 1 qu'il faut, pas 2. Prends des exemples concrets, tu verras bien. Quand l'EUR/USD est très rouge, ça profite globalement aux ETF contrevalorisé en €, mais ça profite moins à LQQ qui est moins exposé que PANX. Et au contraire, quand l'EUR/USD est très vert, c'est mauvais pour nos ETF euros, mais on le ressent moins sur LQQ qui est moins exposé. C'est d'ailleurs pour ça qu'on arrive parfois dans des cas où LQQ est positif, PANX est négatif avec l'EUR/USD très vert. Message cité 2 fois Message édité par alouettepetitalouette le 07-12-2021 à 22:30:00 |
Sim Jimons Artisan Market Timer | Vivement que notre garçon d'étage préféré vienne établir la vérité une fois qu'il aura terminé les photocopies et cafés |
glandoll |
Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 07-12-2021 à 22:31:40 |
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |