| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 15:48:30 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga |
|
glandoll |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 11-12-2021 à 15:59:48 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
glandoll |
Son intention n'a jamais ete de sur performer le World mais de nous faire rire. Et ca marche. Il sur performe, l'humour, déjà haut, de ce topic. |
leamAs на зарееее |
Edit : évidemment burned Message édité par leamAs le 11-12-2021 à 16:19:20 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
La liste est gratuite ?
|
evildeus |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 16:30:59 ![]() ![]() |
res nullius | De profundis clamavi:
--------------- Vulnerant omnes ultima necat |
Glouglouton |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Glouglouton |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
arkeod Lurkeur since '01 | La Fed qui se demande aussi s'il y a anguille sous roche https://www.federalreserve.gov/supe [...] SR2119.htm --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Glouglouton |
|
Rasthor |
Pour avoir vu pas mal de videos du Masked Magician, je peux expliquer les trucs:
|
Plymouth Expert des marchés financiers | J'ai non seulement mis les 10 valeurs soigneusement choisies parmi les valeurs de la plus grande qualitance possible, mais aussi leur répartition idéale dans un portefeuille PEA pour battre le world à plate couture en 2022. Ce portefeuille top secret et partagé qu'avec les plus éminents membres de HFR, je l'ai nommé projet HTBTWI1S, pour How to beat the world in 10 stocks, du 1er janvier au 31 décembre. Message cité 10 fois Message édité par Plymouth le 11-12-2021 à 21:37:23 |
arkeod Lurkeur since '01 | Risitas incoming. Et sinon, c'est imbuvable comme mise en page. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Miles_Teg91 | Pas que la mise en page J espère que tu ne fais pas un job ou la vie des gens est entre tes mains --------------- Votre bracelet personnalisé |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
cascayunga |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 12-12-2021 à 12:35:08 |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonsoir, Message cité 3 fois Message édité par Cell Nucleus le 11-12-2021 à 21:19:57 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
goldex |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
TriniTa_911 |
Message édité par TriniTa_911 le 11-12-2021 à 21:42:16 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2021 à 21:51:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2021 à 21:53:41 ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |