| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Plymouth Expert des marchés financiers | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 09:54:04 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2021 à 10:57:43 ![]()
|
evildeus |
leraturbain |
|
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2021 à 11:24:03 ![]()
|
-Patrick- | roc0 > tu auras une nouvelle ligne telle que tu la connaissais avant ton passage au nominatif Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 12-12-2021 à 11:26:57 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 11:24:42 ![]() ![]() |
roc0 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2021 à 11:31:40 ![]()
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
roc0 |
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 12-12-2021 à 11:55:05 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 12-12-2021 à 13:38:59 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
langoisse |
Message cité 1 fois Message édité par langoisse le 12-12-2021 à 12:45:12 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
ChamoGG |
|
ChamoGG |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
Le but de la question de la semaine, c'est pas de reposer la même question chaque semaine
Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 12-12-2021 à 13:20:23 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2021 à 13:46:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2021 à 13:48:57 ![]()
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Jolie leçon du Vermi : https://www.linkedin.com/posts/vern [...] 92737--gol
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2021 à 14:08:04 ![]()
EDIT : Explication avec les différents ISIN ici : https://www.airliquide.com/fr/actio [...] codes-isin Message édité par Profil supprimé le 12-12-2021 à 14:17:49 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2021 à 14:33:57 ![]()
https://www.airliquide.com/fr/actio [...] -gratuites Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2021 à 14:35:21 |
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 12-12-2021 à 14:43:32 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | oui c'est bien mieux. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
robind75 |
D'un point de vue épistémologique, cette démonstration tient en équilibre precaire sur sa dernière phrase ("Si les marchés financiers sont loin d'être toujours efficients, ils le sont néanmoins le plus souvent pour les grandes capitalisations" ), qui peut se resumer par "si le marché ont réagi ainsi, c'est que c'est vrai" immédiatement affaibli par 3 réserves "les marchés financiers sont loin d'être toujours efficients", "le plus souvent" et "pour les grandes capitalisations". Néanmoins je suis debutant et totalement ignorant de la théorie du rachat d'action. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
evildeus |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
evildeus | Le marché est efficient en fonction de l’information disponible. C’est pour cela que les annonces importantes de société arrivent hors marché (pour éviter le gain à la rapidité |
chienBlanc | Voici la répartition de ma poche actions.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |