| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 11:43:54 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
Rasthor | Vous avez loupe son redface je crois (joke to Plymouth. |
cascayunga | Ah |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
-Patrick- | Plymouth mérite sa vidéo Patoch TV, non? je vais ouvrir une boite à idées tiens. Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 09-12-2021 à 12:06:53 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Setlel |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 12:44:35 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 09-12-2021 à 13:04:45 --------------- Ma Chaine YouTobe |
glandoll |
|
glandoll |
Les 2 font la part |
Threal |
L'objet du délit. |
glandoll |
Enfin il avait mis 30 balles je pense Message édité par glandoll le 09-12-2021 à 13:12:48 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Felire |
|
rewe |
|
rewe |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
artefact7 passenger of the universe |
crashray | Vente du restant de mes BNP Paribas acheté sur conseil de Mr Scipion8
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Felire | Cette histoire digne d'un épisode de breaking bad : https://hindenburgresearch.com/?p=1803
Message édité par Felire le 09-12-2021 à 15:06:58 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Cobra84 | https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -37251421/
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
n0b0dy | Que de mauvaises nouvelles… olalala --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2021 à 16:09:38 ![]() Renforcement ODET (4 actions désormais), après avoir largement loupé le creux |
Koolklem Rooftop Korean | Et que de value encore à débloquer --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2021 à 16:23:05 ![]() |
Threal |
|
cascayunga | Bon j'ai mis tout mon liquide du PEA sur trackers CAC et World, je sens qu'aucune boite ne va s'amuser à annoncer de grosses mauvaises nouvelles juste avant noel ou jour de l'an, et je pense pas trop avoir le temps ou l'envie de surveiller tout ça pendant mes vacances. Avec ça j'ai l'assurance de faire mieux que le marché sur le mois donc c'est pas mal (évidemment sauf si Lyxor fait faillite demain |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Threal |
|
cascayunga |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Je me lance dans un short sur VALE, couvert par des calls. Je préfère ça à acheter des puts car je pense qu'une coupure du dividende est probable, et je veux une couverture car j'ai un peu peur qu'elle attire du retail (à cause du yield et du fait qu'elle est "pas chère" ). |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
SirConstance | Biden says inflation data due Friday will not reflect recent drop in some prices
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
robind75 | Boursorama a maintenant un minimum de 100 euros par achat?? --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |