| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
robind75 | Reprise du message précédent : --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 17:29:17 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Powell ne roule pas pour papéou Biden.
|
evildeus |
|
cascayunga | Vu comme les deux se détestent je n'y crois pas trop |
Glouglouton |
|
-Patrick- |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 17:52:08 ![]() ![]() |
SirConstance |
Stonks only go up, BTFD, all-in avec de la marge, > 30% de retour garanti par an, Powell ne remontera JAMAIS les taux, ça ne peux que descendre et donc mener à des PE infinis, QLRR 2022 (voir dès Noël). Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 09-12-2021 à 17:55:10 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
evildeus | Le taux d’activité est toujours plus bas qu’en 2019 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Glouglouton |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2021 à 18:02:19 ![]()
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Si tu dezoomes tu verras que les taux de la FED montent / descendent / montent / descendent...
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 09-12-2021 à 18:08:51 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Glouglouton |
|
robind75 |
Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 09-12-2021 à 18:33:27 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
SirConstance |
Dezoom sur le QE, dezoom sur les multiples de valorisation, dezoom sur les nouveaux SPACs, dezoom sur les nouvelles IPOs, dezoom sur le niveau de marge utilisé, dezoom sur l'allocation aux actions des ménages, dezoom sur le nombre de nouveaux investisseurs attirés par la bourse. Tous ces indicateurs crient "bulle(s)". Ce que j'en conclu en voyant tout ça, c'est que cette "normalité" est liée au QE massif et à des taux maintenus artificiellement bas, et que si ces 2 conditions ne sont plus réunies ensemble, ça aura forcément des impacts (pour justement revenir à la vraie normalité, celle où une boite est valorisée sur la base de ses cash flows actualisés et pas par des flux de POGNON qui se déversent sans de préoccuper des valos, parce que TINA). Et justement, l'inflation de court terme est le catalyseur pour une réduction plus rapide que prévue de ces 2 éléments. Si tu écoutes tous les vrais bons investisseurs expérimentés (Buffett, Munger, Druckenmiller, Grantham, Tepper, ...) ils pensent tous qu'on est en situation de bulle plus ou moins sévère. Si tu écoutes la section loisir d'HFR et les débiles de Reddit/WSB, tout va bien, stonks only go up. Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 09-12-2021 à 18:16:28 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Vaulti Démocratie participative? | Mme Michu, elle vote et l'inflation (peu importe quelle soit ressentie ou réelle) est le sujet majeur de défiance vis à vis de Biden.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Perso je fuis le growth et suis très tilté value donc tu prêches un convaincu (je short tsla de surcroît).
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
arkeod Lurkeur since '01 | SirConstance est à Vonfleck ce que je suis à Lapin --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SirConstance |
Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 09-12-2021 à 18:36:04 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 09-12-2021 à 18:47:37 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Glouglouton | WAAAAaaaaaaaa la conclusion est étonnante.
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
-Patrick- | ça dépend ce qu'on entend par "beaucoup " --------------- Ma Chaine YouTobe |
devil may cry |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 09-12-2021 à 19:06:04 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
glandoll |
|
glandoll |
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 09-12-2021 à 19:16:20 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2021 à 19:16:28 ![]()
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |