| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 17:22:26 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Il confirme que c'est le board qui tire les ficelles.
|
devil may cry |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Défi D'jeunz pour 2022 : 0 ordre passé sur le Pea.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
arkeod Lurkeur since '01 | BABA se rapproche des $100, préparez vos louches --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Esska |
zad38 | J'suis amoureux
|
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 17:46:55 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 30-11-2021 à 17:47:31 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Trotamundos |
|
evildeus |
|
Trotamundos |
|
evildeus |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
2022 : 12 ordres d'achat |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
edit : cette synchro Message édité par Ashkaran le 30-11-2021 à 18:02:44 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mattgiver joueur de bouse | +4.8% sur le mois, +20% en ytd ( cac 40 GR à 24% ) pour mon enveloppe globale
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 30-11-2021 à 18:17:31 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Eric B |
|
calculusdifferentius | Je commence à m'intéresser à vinci, pas trop cher dans ce marché et solide cash flow Des avis ? --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
evildeus | J’ai une louche sur Vinci… plutôt belle boîte mais -10% |
JB0660 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2021 à 18:48:52 ![]()
Buffett le dit, c’est une erreur de perdre du temps en bourse sur des considérations macro (souvent difficilement prévisibles), il faut se concentrer sur les fondamentaux des entreprises.
D’ailleurs l’éclatement de la bulle techno en 2000 n’a pas été causé par un resserrement monétaire, mais par la dynamique de la bulle elle-même. Quand la prime de risque du marché actions devient ridiculement basse, la bulle finit par éclater (quel que soit l’environnement monétaire). A contrario, le resserrement monétaire violent par la Fed en 1994 a causé de gros remous sur le marché obligataire, mais très peu sur le marché actions. Les anticipations de resserrement monétaire, prématurées ou justifiées, lors du précédent bull run 2010-2020, ont causé de la volatilité, éventuellement de petites respirations de marché du type -10%, mais rien de significatif en bourse. Bref : YARIEN Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2021 à 18:49:43 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2021 à 18:54:14 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast | Pour toi qui fait de la chrématistique pure et qui n'as pas besoin d'argent alors que tu en as beaucoup, c'est sûr que ça ne va pas trop te déranger de voir ton patrimoine virtuel fluctuer. Tu n'en aurais pas que ta vie quotidienne n'en changerai pas d'un iota. Pour le clampin moyen, c'est une autre histoire, alors fais attention à la fumée... Message édité par Slyde le 30-11-2021 à 18:55:37 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
devil may cry | Chute historique dans mon PF |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | étude intéressante, comme toujours, de l'AMF https://www.amf-france.org/fr/actua [...] us-aux-neo
Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 30-11-2021 à 19:03:40 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
SirConstance | Scipion, je suis quand même curieux des arguments que tu avances: tes anticipations de V en mars dernier, et à peu près tous tes discours positifs jusqu'ici, étaient si je ne me trompes pas justifiés par les actions de la Fed et au soutien qu'elle apportait au marché et à l'économie.
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |