| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Setlel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 18:27:17 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 29-10-2021 à 18:40:11 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Lebeaunathan Full LQQ |
Ici le LQQ qui régale. Tout est oublié. C'est weekend. Un p'tit verre de rhum pour fêter la félicité des marchés. |
Rasthor |
|
Setlel | L'IPO d'udemy |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 19:20:41 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | je vois que lapin remonte à la surface sur le CTO : -13% YTD |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 29-10-2021 à 19:30:54 --------------- Ma Chaine YouTobe |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Drizzt | Lapin y'a un poste qui s'est ouvert chez EDF Message édité par Drizzt le 29-10-2021 à 19:33:50 |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Drizzt | Donc en gros quelqu'un qui aime pas ce trader à balancé à la presse une grosse perte hors contexte, alors que des gains étaient déjà la pour compenser. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Club rare aussi : "50k€ de PV générées sur l'année". Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 29-10-2021 à 19:48:57 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PierreQuiRouIe |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PierreQuiRouIe | +31% YTD chez moi --------------- Mon portefeuille |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 29-10-2021 à 20:14:41 |
SirConstance | Papa Ackman qui a donné un cours d'économie à la Fed et les appelle à monter les taux au plus vite --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
mattgiver joueur de bouse | Je m’attendais à une publication de qualité avec les semestriels de "les agences de papa " mais là ça dépasse l'entendement ; CA de 56 000€ ...
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 29-10-2021 à 20:44:11 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LooKooM Modérateur |
|
ironpanda | Le petit EV/Sales de 5000x lourd |
zad38 | L'AK qui correspond aux pertes c'est parfait, yaka renouveler tous les 6 mois. |
PierreQuiRouIe |
Message cité 2 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 29-10-2021 à 21:19:55 --------------- Mon portefeuille |
cisko |
& le marché aime ? Message édité par cisko le 29-10-2021 à 21:34:26 |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 29-10-2021 à 21:46:22 |
robind75 | certainement que Stephane Plaza a aussi dépensé de l'argent avant d'en gagner. A la différence, que son plan comm a été financé par M6 et les téléspectateurs. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |