| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reprise du message précédent :
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 10:40:49 ![]() ![]() |
khalys Anything can happen | Deux horaires à retenir pour aujourd'hui :
|
khalys Anything can happen | En ces jours d'incertitude, le Dollar joue le rôle de valeur refuge et s'apprécie quand les news sont mauvaises. En tout cas face aux monnaies européennes. Pour le Yen, je ne sais pas, je ne le trade jamais. Je commence aussi fortément à soupçonner les économistes d'avoir anticipé des news bien pire que ce qu'elles devraient être, histoire d'aller de bonne surprise en bonne surprise et de faire monter les marchés. On est manipulé.
Message cité 1 fois Message édité par khalys le 23-07-2009 à 12:13:17 |
damtoul Un boulot! | Mes fesses oui. Quand tu vois le bordel ambiant y'a plus de refuge juste des vieilles tEntes toutes trouées. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 23-07-2009 à 13:41:27 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
damtoul Un boulot! | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
khalys Anything can happen | Bah tiens, qu'est-ce que je disais... Que des bonnes surprises :
Message cité 1 fois Message édité par khalys le 23-07-2009 à 14:18:35 |
damtoul Un boulot! |
Voyons les home sales dans 45 min.... pour l'instant rien ne bouge sur usdjpy et l'euro se replie. Palais Brognard que se passe t'il? Tout le monde est en vacances? Message édité par damtoul le 23-07-2009 à 15:15:59 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
khalys Anything can happen | Oh, une autre bonne surprise : Message édité par khalys le 23-07-2009 à 16:02:38 |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 16:02:18 ![]() ![]() |
pof1 |
|
khalys Anything can happen | Mouais... J'ai un doute quand au fait que les anticipations soient aussi suivies les résultats par rapport à ces anticipations. |
AirbaT Connection timed out | Décollage de la fusée CAC40 en direction des 3400. Veuillez attacher vos ceintures. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pof1 |
|
elves | tous le monde sait que les annalistes avaient anticipe le pire et que ca se passe pas comme ils anticipent donc les bourses aurraient pas due anticipe le pire mais l'a realite moins pire et elle devrait pas monter comme ca. Message cité 1 fois Message édité par elves le 23-07-2009 à 16:57:17 |
pof1 | ça monte comme ça descend, de façon hystérique, y'a aucune raison qu'on soit descendu si bas, selon moi on devrait être a 4000pts, rien ne justifie d'être en dessous au vue des perf des entreprises. Donc puisque le pire est dans les cours actuel, il est tout a fait normal que si c'est mieux que prévu, on remonte fortement. Mais les marchés sont tjrs instable, on pourrais très bien finir a -4% demain sans raison notable Message cité 1 fois Message édité par pof1 le 23-07-2009 à 17:06:30 |
pof1 | après l'érection sur les bourses
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
pof1 | y'a cette foutu résistance des 3400pts qui va être dur a franchir, si on y arrive, première en quasi un an, ce sera un très bon signe, pour moi qui suis bull |
AirbaT Connection timed out | Et boum 3400 passé.
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
michel 1664 Patriote | C'est vrai que ceux qui achetent maintenant (après 9 jours consecutif de hausse) on quand même un certain cran |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Comment ont-ils pu annoncer 12% de baisse vers 12h30 alors que la Bourse de NY à ouvert à 15h, et que c'est bien ce jour là et pas la veille que ça a baissé de 12-13 % ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
newportable Laboris gloria Ludi | Sur le NYSE tu peux trader de 4am à 9.30am en Opening Session et de 4pm à 8pm en Extended Hours Message cité 1 fois Message édité par newportable le 24-07-2009 à 11:27:54 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Hoiniel |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-07-2009 à 11:36:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
khalys Anything can happen | La force du money management : 63% de plus value en un peu moins de deux mois, avec "seulement" 57% de trades gagnants (sachant qu'une sortie en break-even est comptabilisée comme un ordre gagnant, et qu'il y en a eu pas mal...)
Message cité 3 fois Message édité par khalys le 24-07-2009 à 11:55:21 |
pof1 | Valeur de référence: 3 400,65
|
AirbaT Connection timed out |
|
Ethnik ...At the speed of life | Moi j'ai bien pris le train et j'y suis encore, sauf que j'ai oublié la plus grande partie de mes bagages sur le quai |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
khalys Anything can happen | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |