Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1439  1440  1441  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°19350521
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-07-2009 à 23:06:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

luxy a écrit :

:bounce: et ça continue encore et encore !!  :bounce:  

Natixis : +20% hier $$$    +17% aujourd'hui $$$$        mais que va-t-elle faire demain ??? [:selnet]  

http://d7.e-loader.net/VumEXDPrqp.jpg

-40% :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 23:06:33  profilanswer

n°19350784
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-07-2009 à 23:27:10  profilanswer

luxy a écrit :

:bounce: et ça continue encore et encore !!  :bounce:

Natixis : +20% hier $$$    +17% aujourd'hui $$$$        mais que va-t-elle faire demain ??? [:selnet]

http://d7.e-loader.net/VumEXDPrqp.jpg

-62
grilled
un boite montée sous les conseils de JMM quoi :o

Message édité par Fender le 30-07-2009 à 23:28:12

---------------
we are the dollars and cents
n°19350847
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-07-2009 à 23:33:23  profilanswer

'Tain c'est quand même dingue, le DJ cloture encore à la hausse. Depuis le point bas de mars ça fait quand même presque 40% d'augmentation quasi en ligne droite...  [:hakan_fr]  

Vu que mon portefeuille à bien profité de tout ça j'en suis tout à fait ravi, mais franchement j'y comprends plus rien. [:fing fang fung]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°19350924
Kezaar
Keep going !
Posté le 30-07-2009 à 23:40:53  profilanswer

En même temps ça a baissé de 60% il n'y a pas si longtemps...

C'est à dire qu'il faudrait beaucoup plus qu'une augmentation de 40% pour revenir là où on était :D

Bref même après la hausse de 40% les actions ne sont pas chères, et je compte bien continuer à profiter des soldes.

---------------
"Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama
n°19350961
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-07-2009 à 23:44:43  profilanswer

gare au 2° krach quand même... préparez vos ordres stop

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 30-07-2009 à 23:45:07

---------------
n°19350981
freeza01
Posté le 30-07-2009 à 23:46:18  profilanswer

la bourse est en surchauffe, c'est dangereux. Même si on était sorti de la crise, et revenu en situation normale, au premier coup de vent, paf, prise de bénéfs massive.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°19351049
Kezaar
Keep going !
Posté le 30-07-2009 à 23:52:18  profilanswer

Oui je suis d'accord : il faut essayer de compter avec la volatilité ces temps-ci.  

Personnellement j'ai un gros montant à investir en bourse (enfin peut-être pas selon des critères HFRiens, mais pour moi 10k c'est beaucoup), et j'attends ça retombe en dessous de 3000 environ pour le CAC (j'achète pas de CAC mais c'est pour donner un ordre d'idée). Si jamais c'est pas le cas d'ici octobre (j'en doute mais pourquoi pas après tout, on est tous très mauvais au niveau du market timing :D) c'est pas grave je les investirai petit à petit à hauteur de 1000 euro / mois.

---------------
"Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama
n°19351064
freeza01
Posté le 30-07-2009 à 23:54:00  profilanswer

Octobre ? gageons que les bourses du monde entier sauront rendre hommage aux 80 ans du jeudi noir de 1929 [:dupdup17]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°19351103
Kezaar
Keep going !
Posté le 30-07-2009 à 23:57:39  profilanswer

Si seulement tu pouvais avoir raison... Pour moi c'est presque un rêve la baisse qu'on vient de vivre, financièrement c'est vraiment la meilleure chose qui puisse arriver à un jeune qui commence à gagner sa vie. Plus ça baisse, plus j'achète d'actions pour le même prix plus je suis heureux :)

---------------
n°19351169
cocacolali​ght
Posté le 31-07-2009 à 00:03:37  profilanswer

Kezaar a écrit :

Si seulement tu pouvais avoir raison... Pour moi c'est presque un rêve la baisse qu'on vient de vivre, financièrement c'est vraiment la meilleure chose qui puisse arriver à un jeune qui commence à gagner sa vie. Plus ça baisse, plus j'achète d'actions pour le même prix plus je suis heureux :)

Ouais sauf que tu as beaucoup moins de capital à investir qu'un vieux....

Le rêve pour les jeunes ce serait que le CAC remonte (j'ai acheté pas mal à 2800) et que l'immo se casse bien la gueule.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 00:03:37  profilanswer

n°19351236
Kezaar
Keep going !
Posté le 31-07-2009 à 00:11:28  profilanswer

Justement, ça fait mal pour un vieux de se prendre un -60% sur ses actions un peu avant la retraite. Quand je serais âgé de 60 ans j'aurais probablement encore 40% de mon capital en actions, donc c'est assez terrible pour eux.

L'immo c'est cyclique, c'est en train de bien se casser la gueule et ça continuera de bien se casser la gueule pendant quelques années encore. Ça m'arrange bien, je pourrais envisager un achat immo d'ici 4 ans.

---------------
n°19352761
the gaston​ lagaffe
Posté le 31-07-2009 à 08:37:29  profilanswer

Fender a écrit :

gare au 2° krach quand même... préparez vos ordres stop

freeza01 a écrit :

la bourse est en surchauffe, c'est dangereux. Même si on était sorti de la crise, et revenu en situation normale, au premier coup de vent, paf, prise de bénéfs massive.

[:michaeldell]  

En attendant direction les 4000

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°19352813
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-07-2009 à 08:49:08  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

En attendant direction les 4000

:D

---------------
n°19352835
the gaston​ lagaffe
Posté le 31-07-2009 à 08:54:53  profilanswer

oui voilà à boule de crystal réponse identique. J'aurais pu faire ma super vision cédric 1973esque et annoncer les 6000 pour décembre.. mais j'ai su rester modeste.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°19352900
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-07-2009 à 09:09:44  profilanswer

je parle d'un 2° krach parce qu'il est prévu par les rares à avoir prédit le premier, maintenant, ça va pas spécialement plus loin...

---------------
n°19353215
Kezaar
Keep going !
Posté le 31-07-2009 à 09:55:18  profilanswer

Dans le passé, les rares à avoir prédit un krach (comme celui d'Octobre 1987) se sont ensuite systématiquement plantés. Salutations à Elaine Garazarelli parmi bien d'autres gourous de la bourse.

Ça peut s'expliquer par le nombre important d'analystes et le fait qu'il y en aura toujours quelques uns qui auront raison et seront médiatisés / adulés.

---------------
n°19353314
Wiiip
Pseudo-lurkeur
Posté le 31-07-2009 à 10:05:10  profilanswer

Kezaar a écrit :

Oui je suis d'accord : il faut essayer de compter avec la volatilité ces temps-ci.  

Personnellement j'ai un gros montant à investir en bourse (enfin peut-être pas selon des critères HFRiens, mais pour moi 10k c'est beaucoup), et j'attends ça retombe en dessous de 3000 environ pour le CAC (j'achète pas de CAC mais c'est pour donner un ordre d'idée). Si jamais c'est pas le cas d'ici octobre (j'en doute mais pourquoi pas après tout, on est tous très mauvais au niveau du market timing :D) c'est pas grave je les investirai petit à petit à hauteur de 1000 euro / mois.

Ce n'est peut-être pas la bonne façon de penser ...
La bourse est actuellement dans un schema haussier (horizon 2/3 ans) assez certain, et à priori, on ne va pas retomber de 1000 points maintenant. Mais même indépendamment de cela, en bourse, on ne gagne pas tellement quand ca monte, mais quand ca bouge et qu'on le devine à l'avance dans quel sens sur une periode
(plus elle est courte, plus tu gagnes). Bien entendu, faut pas se planter.
En choisissant d'attendre, tu fais un premier choix qui n'a aucune certitude, et tu pourrais te planter. Alors que tu pourrais entrer rapidement et suivre le cours tranquillement.

Pour le montant pour entrer en bourse, cela dépend du courtier. Sachant que plus le cout en % est faible, plus tu as de marge de manœuvre ... Et bien entendu, c'est généralement avec les gros montant qu'on a les meilleurs prix.
Quand je vois les prix de binkbank, je me dis qu'avec 50.000, ca devient la fête du slip. Au contraire, chez bourso, on obtient difficilement mieux qu'avec 5000€ et le compte trader.
Et plus tu fais du long terme, plus tu peux te permettre de supporter des coûts importants. (50€ en très long terme, ca marche par exemple :D)

Perso, je ne pense pas qu'il y aura un second crash. On est en periode post-crise, donc ce n'est drôle pour personne (sauf les actionnaires, et donc les banques), mais c'est normal. Tout ce que voulait savoir la crise, c'était son "plus bas", elle l'a eu, et elle peut donc revenir à un niveau qui correspond réellement au niveau de l'économie. (sachant qu'on ne tourne pas aux tickets de rationnement, et que l'internationale n'a pas récupéré les pleins pouvoirs, il faut croire qu'elle est toujours là)
Donc, là ca remonte vite, trop vite, donc on va certainement perdre 50% de la hausse depuis les 3000 je ne sais pas quand. Mais ca ne va pas retomber sous les 3000, cela voudrait dire qu'on a pas suffisamment baissé le mois dernier (pas logique) ou que la situation réelle a empirée (personne ne semble plus vouloir faire faillite là ...). Sachant que c'était quand même une crise financière, et que les investisseurs ont repris confiance et veulent se gaver maintenant, ce ne serait pas logique qu'elle se dégrade.

n°19353404
as253
Loucheur averti
Posté le 31-07-2009 à 10:12:41  profilanswer

Wiiip a écrit :

La bourse est actuellement dans un schema haussier (horizon 2/3 ans) assez certain, et à priori, on ne va pas retomber de 1000 points maintenant. Mais même indépendamment de cela, en bourse, on ne gagne pas tellement quand ca monte, mais quand ca bouge et qu'on le devine à l'avance dans quel sens sur une periode

En choisissant d'attendre, tu fais un premier choix qui n'a aucune certitude, et tu pourrais te planter. Alors que tu pourrais entrer rapidement et suivre le cours tranquillement.

vivement la rentrée...

n°19353483
AirbaT
Connection timed out
Posté le 31-07-2009 à 10:22:14  profilanswer

Wiiip a écrit :

Ca s'applique aussi à ton pavé en dessous.

Je sors du marché à 3800 ou au 31 aout.

n°19353694
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-07-2009 à 10:39:40  profilanswer

Wiiip a écrit :

Perso, je ne pense pas qu'il y aura un second crash. On est en periode post-crise, donc ce n'est drôle pour personne (sauf les actionnaires, et donc les banques), mais c'est normal. Tout ce que voulait savoir la crise, c'était son "plus bas", elle l'a eu, et elle peut donc revenir à un niveau qui correspond réellement au niveau de l'économie. (sachant qu'on ne tourne pas aux tickets de rationnement, et que l'internationale n'a pas récupéré les pleins pouvoirs, il faut croire qu'elle est toujours là)
Donc, là ca remonte vite, trop vite, donc on va certainement perdre 50% de la hausse depuis les 3000 je ne sais pas quand. Mais ca ne va pas retomber sous les 3000, cela voudrait dire qu'on a pas suffisamment baissé le mois dernier (pas logique) ou que la situation réelle a empirée (personne ne semble plus vouloir faire faillite là ...). Sachant que c'était quand même une crise financière, et que les investisseurs ont repris confiance et veulent se gaver maintenant, ce ne serait pas logique qu'elle se dégrade.

j'aimerais être aussi optimiste :o
je signale par avance que je ne dis pas ça parce que ça me fait plaisir ou autre, j'ai 285.000€ en action aujourd'hui autant dire qu'un krach ne m'arrangerait pas vraiment.
Mais rien n'indique que la crise financière est réellement finie : Certes, on a éliminé la plupart des fraudes et les actifs pourris sont à peu près nettoyés, mais les fondamentaux n'ont en rien changé :
- c'était une surchauffe du crédit, on l'a bouchée avec de nouveaux crédits
- les "produits" (CDO, CDO square et compagnie) de camouflage d'actifs pourris existent encore, les agences de notation n'ont pas changé.
- si la baisse de l'immobilier s'est ralentie aux US, elle n'est toujours pas terminée, le chômage augmente encore, une hausse importante des défaillances n'est pas à exclure sur des crédits moins risqués que les subprimes (les fameux alt-a notamment)
- Les violentes variation intraday sont signe que les traders qui ont contribué à faire écrouler le chateau de carte sont à nouveau en pleine activité, pour l'instant, ça génère de la hausse et du cash, mais demain ? au moindre signe de retournement, ils joueront tous la baisse...

en bref, on continue comme avant...
bref, vous l'avez compris, je ne suis pas optimiste...

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 31-07-2009 à 10:40:32

---------------
n°19353887
Wiiip
Pseudo-lurkeur
Posté le 31-07-2009 à 10:52:51  profilanswer

Perso, je suis convaincu qu'une crise, c'est surtout un gros machin auto-entretenu, qui ne reflète pas l'état réel de l'économie, bien qu'elle réussisse à l'impacter et à la faire varier.
(l'économie varie, mais elle ne varie quand même pas dans les mêmes proportions)

En somme, ce que tu dis ne sont pour moi que les initiateurs, les goutes d'eau qui font démarrer le cycle. Mais seuls (sans cycle à démarrer derrière) ils ont un effet réduit sur l'économie.
Un cac à 6000 un peu essouflé est sensible à ce genre d'initiateurs, le même à 3000 qui vient juste de sortir d'un gros "plus bas" il a d'autres motivations que d'écouter ces mauvaises nouvelles. Au plus, ca peut lui sonner les cloches temporairement, mais à la première baisse, il en profite pour repartir comme un gros porc.

En gros, je pense que la confiance des investisseurs représente 80% de la variation moyenne, et les indices économiques réels ne feraient que 20% des variations si personne ne spéculait.

Je changerais d'avis si je voyais les courbes du chômage, mon salaire, la valeur de ma monnaie se taper les mêmes variations de -50%/+100% sur 1an.

Message édité par Wiiip le 31-07-2009 à 10:53:36
n°19354396
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 31-07-2009 à 11:24:11  profilanswer

Bon, Natixis, qui a fait +35% en 2 jours prend ses bénéfice et baisse de -5% (pour ce matin en tout cas :p ....placez-vous ! :D )

sinon, y a Rexel qui a du potentiel, il a annoncé ses résultats aujourd'hui, et ma foi la marché l'a très bien accepté avec un généreux +4.70% en ce moment

http://d12.e-loader.net/P91RzyfVVU.jpg

Message édité par luxy le 31-07-2009 à 12:43:44

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°19354530
Kezaar
Keep going !
Posté le 31-07-2009 à 11:31:49  profilanswer

Wiiip a écrit :

Oui, je n'ai aucun moyen de deviner dans quel sens le marché va évoluer à court/moyen terme (personne ne le peut). Je ne crois pas trop qu'on puisse arriver à faire du market timing correctement (réussir à se retirer juste avant une forte baisse par exemple).

En gros je possède à peu près 10k en bourse actuellement investis petit à petit tous les mois depuis l'an dernier : à hauteur de 300 euro / mois pour commencer, puis 650 euro / mois quand les cours ont bien chuté, et de 2000 euro début mars car j'étais convaincu non pas que ça allait remonter rapidement (je n'en savais rien du tout) mais que c'était vraiment une excellente affaire.

Là j'ai encore 10k à investir en plus de ce que je fais d'habitude, je pourrais les utiliser maintenant pour acheter aux niveaux actuels, ou faire du dollar cost averaging en achetant pour 1k / mois pendant l'année à venir, ou faire le pari que ça va baisser. Je considère qu'il y a quand même des chances importantes que ça baisse un peu d'ici octobre (effet saisonnier assez classique), d'autant plus que ça a fortement monté ces derniers temps. Si je me trompe j'investirai 1000 euro / mois et j'aurais perdu un peu d'argent, tant pis.

Par contre je n'ai pas forcément la même optique d'achat que toi, je considère que la bourse ça monte au long terme (> 20 ans), même si ce n'est pas garanti du tout. Partant de là, si je me plante sur ce pari je gagne quand même :D

---------------
n°19354585
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 31-07-2009 à 11:35:54  profilanswer

Kezaar a écrit :

faire du dollar cost averaging

on dit moyenner à la bais(s)e sur ce topic :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°19354649
Kezaar
Keep going !
Posté le 31-07-2009 à 11:40:29  profilanswer

Moyenner à la baisse seulement si ça va dans le sens qui m'arrange oui :D

---------------
n°19355414
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 31-07-2009 à 12:43:02  profilanswer

on dirait que NATIXIS ne va pas finir rouge finalement ??  :sol:

quand à REXEL, il augmente encore ses gain à +6.46% :bounce:

[:book86] +7.75%  :hello:

2ème [:book86] +8.64%  :hello:  :hello:

3ème [:book86] +9.10%  :hello:  :hello: :hello:

Message édité par luxy le 31-07-2009 à 14:22:25

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°19355492
Cashmachin​e
Posté le 31-07-2009 à 12:55:48  profilanswer

Mes hommages gents  [:simchevelu]  

sire de Botcor a écrit :

le CAC à 10 points de son record de l'année
je reprends une louche de B40 :)

[:gnel42] Alerte SdB [:gnel42] GDP US dans 1h30 + ISM Lundi  [:gnel42] Alerte SdB [:gnel42]

Spoiler :

Soldez les BX4  [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par Cashmachine le 31-07-2009 à 12:59:06
n°19356611
Wiiip
Pseudo-lurkeur
Posté le 31-07-2009 à 14:22:09  profilanswer

Salle de Bain ?
GDP ? (grand dadet parisien ? :D)
ISM ? (impôt sur la masse '^^)

n°19356905
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 31-07-2009 à 14:40:48  profilanswer

Cashmachine a écrit :

[:gnel42] Alerte SdB [:gnel42] GDP US dans 1h30

plaît-il ? [:rhetorie du chaos]

---------------
n°19357004
AirbaT
Connection timed out
Posté le 31-07-2009 à 14:47:52  profilanswer

[quotemsg=19356611,57777,75499]Salle de Bain ?/quotemsg]
Le Sire de Botcor. indicateur de sentiment de marché Très Court Terme.

n°19357518
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 31-07-2009 à 15:23:31  profilanswer

donc, c'est sûr on va à 3600  [:autobahn]

n°19357751
Cashmachin​e
Posté le 31-07-2009 à 15:36:08  profilanswer

Wiiip a écrit :

Salle de Bain ?
GDP ? (grand dadet parisien ? :D)
ISM ? (impôt sur la masse '^^)

T'es sur le topic bourse la hein  :D  

GDP=PIB regarde le decrochage de tous les marches a 14h30 heure de Paris.
ISM Index jte laisse parcourir wikipedia mais si yen a un qui bouge les marches c'est bien celui la  :D

n°19357809
khalys
Anything can happen
Posté le 31-07-2009 à 15:39:26  profilanswer

En attendant sur le Forex c'est le yoyo.
 [:_________]  [:sdfpoire]  

n°19357909
damtoul
Un boulot!
Posté le 31-07-2009 à 15:46:09  profilanswer

Ca m'arrange bien j'étais trop exposé sur l'usd depuis Mercredi , et surtout en perte, comme ça je vais pouvoir m'alléger avant le we et laisser courir le reste.   :D

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°19358005
Wiiip
Pseudo-lurkeur
Posté le 31-07-2009 à 15:51:21  profilanswer

Cashmachine a écrit :

T'es sur le topic bourse la hein  :D  

GDP=PIB regarde le decrochage de tous les marches a 14h30 heure de Paris.
ISM Index jte laisse parcourir wikipedia mais si yen a un qui bouge les marches c'est bien celui la  :D

*smiley qui salue à la japonaise pour dire merci*

n°19358041
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 31-07-2009 à 15:53:26  profilanswer

J'avoue que j'ai eu une petite sueur froide sur Danone  [:emerveille]

http://a.imagehost.org/0731/danoune.jpg

Message édité par Ethnik le 31-07-2009 à 15:56:57
n°19358146
khalys
Anything can happen
Posté le 31-07-2009 à 15:59:50  profilanswer

Réaction des investisseurs à l'annonce du GDP US :
Merde c'est le quatrième trimestre négatif d'affilé [:psychokwak]
Cool des actions à pas cher, et finalement c'est moins pire que prévu, faut acheter :bounce:
Bon, on va peut-être réfléchir deux minutes quand même [:transparency]

Message édité par khalys le 31-07-2009 à 16:00:44
n°19358194
Wiiip
Pseudo-lurkeur
Posté le 31-07-2009 à 16:03:40  profilanswer

Rhaa, mais arrête de leur dire de réfléchir, ils ont encore changé d'avis là ! :p

edit : Heureusement que je suis là, ils sont quand même redevenus raisonnables :p

Message édité par Wiiip le 31-07-2009 à 16:15:10
n°19358852
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 31-07-2009 à 16:52:01  profilanswer

Bon, départ en vacances ce soir, je revends tout (y compris le B40 de hier) et j'annule tous mes ordres limités, je verrai la situation dans 15 jours [:lysanor]

---------------
n°19358913
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-07-2009 à 16:56:50  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Bon, départ en vacances ce soir, je revends tout (y compris le B40 de hier) et j'annule tous mes ordres limités, je verrai la situation dans 15 jours [:lysanor]

pourquoi revendre tout tout desuite quand on peut mettre un ordre stop au cours de cloture ?
comme ça tu pars tranquille, vendu si ça baisse, gardé si ça monte :o

---------------
n°19359022
Wiiip
Pseudo-lurkeur
Posté le 31-07-2009 à 17:05:23  profilanswer

Le problème quand on fait ca, c'est que l'on maximise la chance de traverser l'ordre stop en MV juste pour le fun :s

Et puis ... L'avantage si tu pars, c'est que la bourse va se prendre -5% chaque jour pendant 2 semaines, pour s'assurer que tu hurles convenablement à ton retour :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1439  1440  1441  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)