| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
neotheeraser | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 22:48:23 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
neotheeraser |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
neotheeraser |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pof1 |
je vois pas pourquoi les alt-A ou autre crédit poserais problème, les taux sont a 0% maintenant donc pourquoi les gens aurais des défaillances demain si ils en ont pas aujourd'hui? Message cité 3 fois Message édité par pof1 le 22-07-2009 à 02:31:51 |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 02:28:23 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
pof1 |
mince, tous les gens qui ont pris des credits alt-a vont se retrouver au chômage, c'est vraiment pas de chance .... Message cité 1 fois Message édité par pof1 le 22-07-2009 à 02:35:58 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
xavier- Futur président |
|
the gaston lagaffe | bon today, on se fait quoi ? +2 ? +3 ?
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
damtoul Un boulot! | Pour ceux qui voulaient de l'AT sur le cac40, tout frais en provenance d'un forum fx.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
khalys Anything can happen | Au fait, Damtoul, t'es passé en trading manuel, ou t'es toujours sur un EA ? Perso, depuis que j'ai laissé tomber les EA, je suis bien plus efficace Message cité 1 fois Message édité par khalys le 22-07-2009 à 09:58:23 |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
neotheeraser |
|
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message édité par Absolument Fabuleux le 22-07-2009 à 12:52:07 |
damtoul Un boulot! | D'autant que l'eurusd bouge pas depuis ce matin, ça sent l'attente.... perso j'ai pris mes quelques pips de profit et je reste out. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
khalys Anything can happen | Vu l'orientation des futures US, je trouve que ça sent quand même bon la poussée de fièvre du Dollar. Edit : étonnant renversement de tendance, les marchés sont maintenant dans le vert et le Dollar faiblit. Je prends mes bénéfices, et je sors de ce bordel. Message édité par khalys le 22-07-2009 à 16:12:38 |
damtoul Un boulot! |
Message édité par damtoul le 22-07-2009 à 16:14:39 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
khalys Anything can happen | Bah justement, les options ont expiré depuis 30 minutes, et la seule réaction a été ce retournement de tendance sur les marchés. Mais sur l'EURUSD, pas de mouvement réel. |
AirbaT Connection timed out |
AirbaT Connection timed out |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 19:19:08 ![]() +0.07%
|
sligor |
khalys Anything can happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |