| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 11:25:43 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
michel 1664 Patriote |
|
sire de Botcor Armorican way of life | sur Boursorama ils n'indiquent aucun consensus sur l'objectif de cours
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-07-2009 à 11:34:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message cité 2 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 02-07-2009 à 11:34:51 |
stephane75001 |
Message édité par stephane75001 le 02-07-2009 à 11:39:32 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 02-07-2009 à 11:38:47 |
stephane75001 |
Message édité par stephane75001 le 02-07-2009 à 11:43:16 |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 02-07-2009 à 11:45:58 |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 11:44:06 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | je cherche sans succes le rapport d'activité 2008
|
michel 1664 Patriote | http://www.boursorama.com/internat [...] 637832c82a
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 02-07-2009 à 15:26:43 |
sire de Botcor Armorican way of life | l'euro n'est pas une valeur refuge sur le marché des changes --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
AirbaT Connection timed out | C'est partiiiii ! |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Pour faire des économies de gestion, euronext ne devrait ouvrir qu'à 15:30
Message édité par Absolument Fabuleux le 02-07-2009 à 16:24:56 |
khalys Anything can happen |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | La main invisible a eu du retard à l'allumage Message édité par voor0ck le 02-07-2009 à 16:41:34 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Vu que les us sont fermés demain, je me tâtais à relâcher mes bx4 pour le WE. Eh ben, je ne peux pas : le site de la poste est en rade. Et je n'ai pas envie de téléphoner. Je laisse donc courir par pure fainéantise. Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 02-07-2009 à 17:33:45 |
AirbaT Connection timed out |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 22:08:08 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
Skylouck | Génial --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
tracid | parceque j'ai envie de jouer avec le feu |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-07-2009 à 14:48:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-07-2009 à 14:50:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
AirbaT Connection timed out |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
michel 1664 Patriote | Les US sont fermés, mais qu'allons nous bien pouvoir faire aujourd'hui sans eux ! : Allez, ne tentons surtout RIEN ! CAC : +/- 0.00%
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
seabee |
|
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 03-07-2009 à 16:37:23 |
sire de Botcor Armorican way of life | Vivendi viens de crever son plancher des 6 derniers mois à 16.65
_Makaveli_ | Il y a pas de cotation Dow Jones aujourd'hui ? --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |