| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
Ça reste quand même une boîte noire dans un secteur B2B où je n'ai aucune expertise. C'est pour ça que j'avais constitué une toute petite ligne, mais l'envolée du cours en a décidé autrement Ma conviction n'ayant pas bougée, je devrais écrémer si j'étais rationnel --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 22:52:05 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste | autre exemple.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 02-10-2021 à 22:59:05 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Koolklem Rooftop Korean | Comme dit Lynch "If you love the shop, you'll probably love the stock too". --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rasthor |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Tout le monde joue aux fléchettes maintenant. Il y a ceux qui l'acceptent et ceux qui se voilent la face --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 23:58:17 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
cascayunga |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | rabat joie --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 03-10-2021 à 09:02:48 |
PierreQuiRouIe |
Merci d'avoir pris le temps de donner ton avis Je suis beaucoup plus optimiste que toi en général, sur les valo, l'inflation, la croissance, etc. Mais je dois dire que ton fond value a le mérite de remettre les pieds sur terre, d'autant qu'il ne vient pas d'un permabear mais d'un mec 100% investi. Message édité par PierreQuiRouIe le 03-10-2021 à 09:38:34 --------------- Mon portefeuille |
evildeus |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 03-10-2021 à 09:57:50 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 03-10-2021 à 10:15:58 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nicotchtch | @ mattgiver comment fais -tu pour avoir + 50% de perf avec autant de rouge / au pru ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | "Découvrez vite sa technique " --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 03-10-2021 à 11:16:37 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
fricofou | Tu es re rentré sur moulinvest ou tu n'as pas vendu ? --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
fricofou |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Je suis pas sur les EV mais quand tu regardes rien que le classement des ventes en france |
evildeus |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 03-10-2021 à 12:35:36 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nicotchtch |
Ça change quoi le cc ou le compte liquide pea ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
blinkfan70 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2021 à 12:45:55 ![]()
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | All-in fonds euros linxea vie --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cascayunga | Je mettrais tout sur fonds euros d'une AV si les 8 ans ne te dérangent pas, et je ferais le DCA directement sur l'AV sur un ETF World si disponible Message cité 3 fois Message édité par cascayunga le 03-10-2021 à 12:53:39 |
blinkfan70 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |