| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par La classe @ dallas le 02-10-2021 à 08:32:12 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 08:31:37 ![]() ![]() |
nicotchtch |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Miles_Teg91 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | José Luis, une prédiction concernant l'évolution du cours S30 ? --------------- Trader en marketing |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
blinkfan70 |
Dezoom Patrick… Ah non même en dezoomant c’est pire. Message édité par blinkfan70 le 02-10-2021 à 11:03:52 --------------- Dura lex, sed lex |
-Patrick- | BABA Versus * inspirés de faits réels et sourcés Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 02-10-2021 à 11:41:29 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 11:19:00 ![]() ![]() |
cascayunga |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2021 à 11:31:55 ![]() |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ça n’a pas de sens, si on vise long terme ce qui n’a pas de sens c’est d’attendre |
SaucissonMasque | Cheron passe de nouveau neutre ya rien |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
calculusdifferentius |
Je suis tout à fait d'accord, il parle surtout des actions spéculatives qui n'ont pas encore fait leurs premiers résultats En gros ne pas céder au FOMO et se lancer sur des actions dont l'on ne connaît encore rien. Pour lui ça vaut mieux d'attendre 1 an voir si le business est viable ou pas --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 02-10-2021 à 15:40:11 |
cascayunga |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Koolklem Rooftop Korean | Le PER n'a pas d'utilité pour une SIIC --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PierreQuiRouIe |
calculusdifferentius |
Comme dit attention le PER est trompeur pour les SIIC, il est faussé pas les revalorisations des immeubles En gros si le prix du bien immo augmente de 1000€ ils doivent compter les 1000€ dans le bénéfice alors qu'aucune rentrée d'argent ne correspond au 1000€ Message cité 1 fois Message édité par calculusdifferentius le 02-10-2021 à 15:48:15 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
leraturbain | C'est bon à savoir |
falagar-87 |
Message cité 6 fois Message édité par falagar-87 le 02-10-2021 à 15:58:36 --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lesgensdureseau |
arkeod Lurkeur since '01 | Moi j'aime bien, c'est bon enfant. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
belisarios |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |