| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 09:48:36 ![]() ![]() |
evildeus |
|
mam |
--------------- feed |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2021 à 10:04:39 ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Rasthor goes brrr! --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
zad38 | Parfaite la baisse pile en début de mois pour placer sa louche mensuelle.
|
PierreQuiRouIe | Alors, de mon côté --------------- Mon portefeuille |
Zilian | Mon moulinvest |
cascayunga | Pourquoi le CAC fait deux fois |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 10:42:55 ![]() ![]() |
Pzu | Le véritable scandale c'est de voir le LQQ rouge. C'est surréaliste. Inconcevable. Défie toutes les règles régissant l'Univers. |
Suzebull |
Koolklem Rooftop Korean | IPO Icade Santé reportée --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
JB0660 | Nouveau trimestre, nouvelles torpilles pour avoir un nombre de parts rond dans mon PEA :
|
PierreQuiRouIe |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SirConstance |
Ils devraient aussi amorcer les rachats d'action l'an prochain. L'objectif QLRR est plutôt fixé à 2030, comme frer Este (mais sans BABA Après, si krach et que BAT se retrouve à un yield de 20%, je go all-in avec la marge IB et je pars au soleil Message édité par SirConstance le 01-10-2021 à 11:14:19 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
TechVal |
|
SirConstance | Euro zone inflation hits highest level in 13 years as energy prices soar
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
JB0660 |
|
zad38 |
|
SirConstance |
Je n'ai pas plus étudié le pétrole que ça mais ça me semble un bon compromis pour faire un paris sur une explosion du prix du pétrole: J'ai regardé d'autres E&P mais beaucoup ont déjà explosé et/ou n'ont pas ces caractéristiques qui permettent d'avoir du levier Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 01-10-2021 à 11:19:16 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
SirConstance |
Message édité par SirConstance le 01-10-2021 à 11:21:48 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
arkeod Lurkeur since '01 | On attend la cigarette connectée Tesla. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Slynox |
Message édité par Slynox le 01-10-2021 à 11:38:41 |
LOL POLARISE cadre en trading |
J'aime bien BSM moi dans ce cas (partie en gras). Elle ne bénéficiera pas directement d'une hausse substantielle du pétrole, mais c'est pas ma thèse de toutes façons (elle se hedge contre les baisses donc ça lui coûte de l'opportunité pour les hausses). Elle détient des terrains bien fournis et a priori une visibilité à 10 ans rien que sur l'existant, avec des plans pour en acquérir d'autres. Et elle bénéficiera d'une demande continue ainsi que de l'amélioration des méthodes d'extraction (2 à 4x plus rapides d'après le retour de leur locataires). J'ai renforcé un peu hier. J'avais bricolé un petit profit sur des options mais les frais et spreads sont trop gros pour continuer donc c'est long stock pour moi. Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 01-10-2021 à 11:42:43 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cascayunga | Median qui prend 18% juste parce que je PDG a dit qu'il trouve que la boite devrait être valorisée 40 fois le cours actuel. Il s'est pris pour Musk à jouer avec le cours comme ça ? |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Rasthor |
C'est sur le London Stock Exchange ? Dans les alternative a haut rendement sur Londres:
|
6uigu1 | Hop, +2 LQQ pour moins de 1500€ |
PierreQuiRouIe |
Perso, je laisse quand même ça aux investisseurs value. Message édité par PierreQuiRouIe le 01-10-2021 à 12:26:48 --------------- Mon portefeuille |
cascayunga | Ptain le Venezuela qui enlève six zéros à sa monnaie, on dirait les actions cybergun |
PierreQuiRouIe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |