| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 12:45:15 ![]() ![]() |
lapin |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
Message édité par NickErckrayne le 30-06-2021 à 12:51:29 --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 30-06-2021 à 12:50:52 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 12:51:35 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 30-06-2021 à 12:52:45 |
lapin |
Message édité par lapin le 30-06-2021 à 12:56:03 |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 12:53:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 12:53:24 ![]()
|
LooKooM Modérateur | J vous avais parlé d'Astra par le passé, je suis sur le spac HOL qui va devenir ASTR prochainement. Belle hausse récente, hésitation quant à ma stratégie de sortie.
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 30-06-2021 à 12:56:51 |
cascayunga |
|
cascayunga | N'empêche, je ne sais pas quelle est l'interface montrée par lapin, mais elle a l'air drôlement bien |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Bof il y a pas assez de chiffres après la virgule je trouve |
glandoll |
|
lapin |
|
lapin |
|
lapin |
|
Felire |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Setlel |
|
Felire |
|
lapin |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
SirConstance |
Si tu n'es pas capable de comprendre qu'un virus mute et que ça peut lui permettre de se propager plus rapidement / avoir un impact sur l'efficacité des vaccins, c'est que tu n'as rien compris. C'est pourtant une idée largement accessible à quelqu'un avec à peine 70 de QI, justement (et aussi largement répandue dans la communauté scientifique, mais difficile à accepter quand on est aussi dogmatique). Tu te plains des complotistes/antivax, mais c'est bien les mecs extrémistes, politisés et avec des œillères comme toi qui leurs donnent du grain à moudre. Tu décrédibilise les informations qui ne vont pas dans ton sens en parlant de "putaclic", un journal comme le Washington Post est aussi putaclic? Je suis curieux de savoir ce qu'il faut lire et où s'informer hein; parce que si tu récupères tes infos dans Le Monde de Oui Oui effectivement tout va bien et le Covid est déjà dernière nous. Tu veux qu'on te rappelle ta vision du truc au début de l'épidémie?
Circulez y'a rien à voir. Sur ce, fin de transmission Message édité par SirConstance le 30-06-2021 à 13:37:23 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
n0b0dy | Ok d’accord --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM Modérateur |
Lebeaunathan Full LQQ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | 9 vs 10. Et on appelle cela un vaccin efficace ? --------------- Trader en marketing |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
toji i am disappoint | Exemple "Théorique" |
alouettepetitalouette |
Setlel |
|
Belisarios | Beaucoup de rouge aujourd'hui sauf sur mon etf santé et asie. Le retour de la revanche du covid ? |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Reitner | Mr Constance,
Message cité 2 fois Message édité par Reitner le 30-06-2021 à 14:28:08 |
Belisarios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |