Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4623 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13884  13885  13886  ..  19739  19740  19741  19742  19743  19744
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°63353954
SirConstan​ce
Posté le 30-06-2021 à 08:36:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

n0b0dy a écrit :

Ah oui les fameux virus qui te demandent ton certificat de vaccination avant de savoir s’ils peuvent venir dans ton nez.

D’ailleurs quelqu’un peut m’expliquer l’intérêt de la vaccination? Parce que si le but c’est d’avoir des anticorps pour des virus qui ne nous infecte plus jamais (puisqu’on leur présentera notre pass), je ne saisi pas.

Merci.

Oui, alors que c’est bien connu, les vaccinés protégés sont sensés tester positif au Covid. Tout comme la part importante de morts vaccinés: on a jamais dit que le vaccin protégeait :o

Le risque variants pour l’investisseur est probablement du même niveau que le risque pandémie en janvier 2020 #YaRien.

Pendant ce temps on commence doucement à nous préparer au 4ème confinement. Je vais aller faire un stock de petits pois. Et pas pressé de revenir sur les travel stocks :o

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
mood
Publicité
Posté le 30-06-2021 à 08:36:13  profilanswer

n°63353961
Setlel
Posté le 30-06-2021 à 08:38:14  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est absolument normal d'avoir une proportion élevée de vaccinés dans les morts/contaminés quand la campagne de vaccination est avancée et avec un vaccin qui n'est pas efficace à 100%.

https://www.leparisien.fr/resizer/L [...] EWSGFI.jpg

Les pourcentages, toujours un succès  [:astroya]

n°63353967
SirConstan​ce
Posté le 30-06-2021 à 08:39:11  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est absolument normal d'avoir une proportion élevée de vaccinés dans les morts/contaminés quand la campagne de vaccination est avancée et avec un vaccin qui n'est pas efficace à 100%.

https://www.leparisien.fr/resizer/L [...] EWSGFI.jpg

On parle quand même de près de 50% des morts pour une population à 50% vaccinée.

Alors certes on ne connaît pas le profil des 2 groupes et l’échantillon est faible, mais ça pourrait commencer à devenir inquiétant. Le marché a d’ailleurs compris.

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°63353969
evildeus
Posté le 30-06-2021 à 08:39:18  profilanswer

Et tu peux prendre du VXUS pour le RDM. Pas trop dur d’être bloqué à SG? Pas mal de copains la bas qui réfléchissent à bouger (au vu des décisions politiques sur la vaccination :o)

n°63353981
ytrezax
Posté le 30-06-2021 à 08:41:00  profilanswer

evildeus a écrit :

Et tu peux prendre du VXUS pour le RDM. Pas trop dur d’être bloqué à SG? Pas mal de copains la bas qui réfléchissent à bouger (au vu des décisions politiques sur la vaccination :o)

Oui c'est ce que j'ai commence a faire pour diminuer un peu mon expo US.

On commence a voir le bout du tunnel ici, 65% de premieres doses et il semblerait que le gouvernement decide de pivoter de 0 COVID vers vaccination de masse pour reouvrir.

n°63353994
n0b0dy
Posté le 30-06-2021 à 08:42:11  profilanswer

evildeus a écrit :

Sauf que toi tu as plus 25 ans non? Donc toi c’était 65 ans au mieux quand tu avais 25 :o

On pas lui demander de faire 1+1 non plus.  [:kwak]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°63353996
evildeus
Posté le 30-06-2021 à 08:42:26  profilanswer

SirConstance a écrit :

On parle quand même de près de 50% des morts pour une population à 50% vaccinée.

Alors certes on ne connaît pas le profil des 2 groupes et l’échantillon est faible, mais ça pourrait commencer à devenir inquiétant. Le marché a d’ailleurs compris.

50% de 2 ça fait 1 mort :o c’est pas tout à fait pareil que 100 morts.

Surtout que la moyenne des morts en Israël sur 7 jours est de …. 0 :whistle:

n°63354021
SirConstan​ce
Posté le 30-06-2021 à 08:44:12  profilanswer

Donc le vaccin n’a aucune utilité ? :o

---------------
n°63354032
Cobra84
Posté le 30-06-2021 à 08:45:21  profilanswer

Gensight SIGHT devrait exploser aujourd'hui

Citation :

GenSight Biologics : annonce les résultats de l'étude clinique de Phase III REFLECT, confirmant l'efficacité de LUMEVOQ® et démontrant une meilleure efficacité du traitement bilatéral

https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -35749460/

à vos achats

---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°63354033
n0b0dy
Posté le 30-06-2021 à 08:45:27  profilanswer

SirConstance a écrit :

Oui, alors que c’est bien connu, les vaccinés protégés sont sensés tester positif au Covid. Tout comme la part importante de morts vaccinés: on a jamais dit que le vaccin protégeait :o

Tu devrais te contenter de la pertinence de tes analyses de bilans de stocks value.
Si celle ci est probablement au dessus de la moyenne, hélas, elle ne présage en rien d’une pertinence de tes analyses en épidémiologie.

Passe liquide, short, arbitre, prend en compte un risque, mais s’il te plaît, arrête le PMU avec Este.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 30-06-2021 à 08:45:27  profilanswer

n°63354037
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 30-06-2021 à 08:46:08  profilanswer

twrch a écrit :

Il leur parle de L'Aveyron et elles comprennent La Veyron.

[:churros norris]

Sublime !

n°63354047
n0b0dy
Posté le 30-06-2021 à 08:48:33  profilanswer

SirConstance a écrit :

C’est chaud putzin  
 [:heyk]

---------------
n°63354072
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2021 à 08:51:39  answer

n0b0dy a écrit :

Tu devrais te contenter de la pertinence de tes analyses de bilans de stocks value.
Si celle ci est probablement au dessus de la moyenne, hélas, elle ne présage en rien d’une pertinence de tes analyses en épidémiologie.

Passe liquide, short, arbitre, prend en compte un risque, mais s’il te plaît, arrête le PMU avec Este.

Idem que pour moi, en quoi tu es légitime pour juger de l efficacité de la campagne de vaccination et surtout es tu en capacité d évaluer les effets secondaires à horizon 10 ans ?

Si tu réponds négativement à ces questions alors pour quelles raisons en faire la propagande ?

n°63354097
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 30-06-2021 à 08:54:28  profilanswer

Sinon, ya plein de topics COVID [:michel_cymerde:7]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63354118
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 30-06-2021 à 08:57:43  profilanswer

SirConstance a écrit :

Mise a part pour passer son forfait mobile en 5G perso je vois pas  [:quaniais:2]

---------------
Trader en marketing
n°63354125
Phil Traer​e
Posté le 30-06-2021 à 08:58:21  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Mise a part pour passer son forfait mobile en 5G perso je vois pas  [:quaniais:2]

C'est déjà pas mal  [:de la marronniere]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°63354139
SirConstan​ce
Posté le 30-06-2021 à 08:59:28  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Tu me prends pour un antivax complotiste alors que je suis vacciné.

Je soulève juste un risque marché important: je ne trouve pas les premiers chiffres sur le variant delta hyper rassurants. Ceux qui avaient ton approche l’an dernier ont attendu le mot « pandémie » prononcé par le WHO puis les premières annonces de confinement pour commencer à s’inquiéter et il était déjà trop tard.

Peut-être que #yarien hein, peut être que si, ou peut être qu’on aura un autre variant pire que ça ? Personne ne parle de parler full cash, juste que ce n’est pas étonnant de voir un reversal du reopening trade.

---------------
n°63354154
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 30-06-2021 à 09:00:29  profilanswer

SirConstance a écrit :

Source ? On veut voir ton pass vaccination avec les deux doses.

---------------
Trader en marketing
n°63354164
evildeus
Posté le 30-06-2021 à 09:01:41  profilanswer

ytrezax a écrit :

Oui c'est ce que j'ai commence a faire pour diminuer un peu mon expo US.

On commence a voir le bout du tunnel ici, 65% de premieres doses et il semblerait que le gouvernement decide de pivoter de 0 COVID vers vaccination de masse pour reouvrir.

J'ai pris le combo VTI VXUS pour mon père  :jap:  
Courage  :hello:

n°63354180
n0b0dy
Posté le 30-06-2021 à 09:03:06  profilanswer

Que Sapelerio « La Science »

[:apges:5]

---------------
n°63354188
nicolaki
Posté le 30-06-2021 à 09:03:28  profilanswer

Je ne comprenais pas pourquoi ça partait aussi fort de bon matin sur le topic :/
C'est pour rattraper le NASDAQ qui commence à prendre un méchante avance  :sweat:  
Allez plus que 700 pages pour le rattraper  :D

n°63354210
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2021 à 09:05:30  answer

SirConstance a écrit :

Je soulève juste un risque marché important: je ne trouve pas les premiers chiffres sur le variant delta hyper rassurants. Ceux qui avaient ton approche l’an dernier ont attendu le mot « pandémie » prononcé par le WHO puis les premières annonces de confinement pour commencer à s’inquiéter et il était déjà trop tard.

Peut-être que #yarien hein, peut être que si, ou peut être qu’on aura un autre variant pire que ça ? Personne ne parle de parler full cash, juste que ce n’est pas étonnant de voir un reversal du reopening trade.

Tu es 10% cash ? C'est tout ?

n°63354211
glandoll
Posté le 30-06-2021 à 09:05:30  profilanswer

SirConstance a écrit :

Le marché a compris  ? On est déjà vendredi  :whistle:

n°63354214
n0b0dy
Posté le 30-06-2021 à 09:06:02  profilanswer

SirConstance a écrit :

Ça ne t’empêche pas de partager des headline putaclic sans sens - à peine digne d’un type avec 70 de QI.
Et c’est bien ça le problème, tes posts mongoliens qui donne du fioul à l’autre cramé du cerveau.

Message cité 6 fois
Message édité par n0b0dy le 30-06-2021 à 09:08:23

---------------
n°63354219
glandoll
Posté le 30-06-2021 à 09:06:51  profilanswer

Koolklem a écrit :

Sinon, ya plein de topics COVID [:michel_cymerde:7]

Certains marseillais postent une fois et se font tt, la sainte parole y est refusée  :O  :O

n°63354230
glandoll
Posté le 30-06-2021 à 09:07:45  profilanswer

Tout le monde n'a pas un mental extra fin  :O

n°63354249
mam
Posté le 30-06-2021 à 09:09:19  profilanswer

Cobra84 a écrit :

Gensight SIGHT devrait exploser aujourd'hui

Citation :

GenSight Biologics : annonce les résultats de l'étude clinique de Phase III REFLECT, confirmant l'efficacité de LUMEVOQ® et démontrant une meilleure efficacité du traitement bilatéral

https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -35749460/

à vos achats

Achat d’une pincée pour suivre...

---------------
feed
n°63354308
langoisse
Posté le 30-06-2021 à 09:14:46  profilanswer

n0b0dy a écrit :

tes posts mongoliens qui donne du fioul à l’autre cramé du cerveau.

[:eeeinstein:2] un poil trop sec là [:kermit007:4]

---------------
Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule.
n°63354338
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2021 à 09:17:04  answer

n0b0dy a écrit :

Ça ne t’empêche pas de partager des headline putaclic sans sens - à peine digne d’un type avec 70 de QI.
Et c’est bien ça le problème, tes posts mongoliens qui donne du fioul à l’autre cramé du cerveau.

Tu n as pas répondu à ma question.

En Quoi es tu légitime pour promouvoir avec certitude les bienfaits de la vaccination professeur personne ?

n°63354345
n0b0dy
Posté le 30-06-2021 à 09:17:25  profilanswer

Pardon aux familles.
La reprise du sport, la frustration des performances anémiques…  

J’ajouterai que ça me choque parce que M Stance est (semble, ses discours me dépasse souvent), quelqu’un d’intelligent - bien que parfois obtus.

---------------
n°63354394
n0b0dy
Posté le 30-06-2021 à 09:21:31  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Que Sapelerio « La Science »

[:apges:5]

La question n’est pas ma légitimité, ma position t’étant inconnue(1) et ce que je mets en avant étant soutenue par le consensus scientifique(2).

Il n’y a d’ailleurs pas de question, on ne discute pas avec les « science deniers », à partir du moment où il y a un déni, un rejet de la preuve scientifique, il n’y a plus de raisonnement. C’est ton cas. Tu ne raisonnes pas/plus.
Du coup à part te mettre au ban, affichant la bêtise de tes convictions il n’y a rien à faire avec toi.

Ou on peut aussi s’amuser à te trigger pour animer un dîner avec des amis  [:moonblood4:7]

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 30-06-2021 à 09:22:21

---------------
n°63354430
Setlel
Posté le 30-06-2021 à 09:24:47  profilanswer

SirConstance a écrit :

Le WHO faisait connerie sur connerie et ca, on le savait depuis janvier 2020 (Il suffit de regarder les mesures prises par Taiwan et HK dès janvier et février 2020 ou regarder les mesures prises avec le SARS ou toute autre épidémie du même genre ). Aujourd'hui le WHO se rachète une virginité => https://www.cnbc.com/2021/06/25/del [...] reads.html

Message édité par Setlel le 30-06-2021 à 09:25:59
n°63354435
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2021 à 09:25:06  answer

Toujours dans l insulte.

C'est toi l'extrémiste.

Désormais je ne répondrai plus à tes provocations.

Tu es minable.

n°63354476
n0b0dy
Posté le 30-06-2021 à 09:29:00  profilanswer

Este en PLS en 2 posts.
PTF qui ouvre au ATH.
Un peu plus de 20k€ qui arrive sur le marché en juillet.

La vie est belle  [:evil02]

---------------
n°63354477
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-06-2021 à 09:29:14  profilanswer

n0b0dy a écrit :

J'aurais difficilement ca dit mieux. SirConstance depuis quelquqes jours, c'est intellectuellement navrant meme s'il essaie de se defausser de sa betise en mettant des memes "singe". Meme au 2nd degre, c'est sans interet et ne fait que nourrir la prose des uluberlus de tout poil.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63354478
Felire
Posté le 30-06-2021 à 09:29:18  profilanswer

SirConstance a écrit :

Tu penses détecter un risque avec ce variant, et si nous discutions plutôt stratégie à adopter. Cela voudrait donc reprendre du zoom, et autres valeurs qui ont bien fonctionné pendant le 1er confinement ? Mais j'ai peur que le marché réagisse différemment face à un nouveau variant, je me demande si les matières premières ne bénéficieraient pas d'une nouvelle hausse, en prévision d'une nouvelle augmentation des prix et de la supply chain désorganisé.
Se séparer de ses lignes en lien avec le voyage.

n°63354692
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 30-06-2021 à 09:48:20  profilanswer

SirConstance a écrit :

La différence quand même par rapport à la période mars-avril-mai 2020 c'est que le marché n'avait aucune info sur le délai réel pour que des vaccins sortent avec succès de phase 3.
Aujourd'hui cet obstacle est franchi, et même s'il faut périodiquement revacciner les gens avec des vaccins arn v2 v3... c'est un défi logistique, sociétal, certes, mais on a pas devant nous un énorme point d'interrogation avec un délai inconnu.

Par ailleurs je trouve dommage de s'attaquer à la prose des urluberlus. C'est l'atout maître de ce topic.

Message édité par sooy moa le 30-06-2021 à 09:50:02
n°63354741
n0b0dy
Posté le 30-06-2021 à 09:52:32  profilanswer

Voyage la reprise n’est pas pour tout de suite je pense aussi. Même si les économies fortement dépendantes (dont notre grand pays) vont pousser.  

La plupart des gens ne sont pas programmé pour épargner, pas longtemps en tout cas.
Le premier confinement est une anomalie, liée sans doute à la surprise et à l’incertitude. Je ne crois pas à une aussi grosse chute de la consommation.

Du coup, pour moi, la question c’est quel sera l’exutoire des populations de la classe moyenne.
Logement, mobilier, équipement high-tech, loisir virtuels… bien-être probablement aussi.

---------------
n°63354780
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 30-06-2021 à 09:55:39  profilanswer

Comme dans tout marché compétitif, je pense que le souci est d'être au niveau de la concurrence, qui n'est pas la même d'un endroit à l'autre.
Ton post me fait penser à quelqu'un qui dirait : "C'est pas normal que j'arrive pas à trouver un appart à Paris à la hauteur de ce que j'estime valoir, alors qu'à Lille/Normandie/random bousie j'ai 10 matchs en une semaine. Visiblement il y a un problème avec les vendeurs parisiens, et ça vient pas de moi car ma capacité d'emprunt reste la même partout où je vais."

Edit : corollaire, attention au syndrome du parisien qui se balade dans un bled paumé et qui, dès qu'on lui présente le moindre bien minable, s'extasie : "waou c'est pas cher, [:somberlain_multi:2] ".  

Message cité 1 fois
Message édité par Prince HFR le 30-06-2021 à 10:17:35

---------------
Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens
n°63354839
Glouglouto​n
Posté le 30-06-2021 à 10:00:14  profilanswer

Oulala lala avec tout ca j'ai bien fais de renforcer mon sartorius stedim sur la petite pause de ce matin.

Les variants, les vaccins, les labos, le pognonnnnnn :)

n°63354930
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 30-06-2021 à 10:08:12  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Lapin n'est pas si dupe je pense. Tu es dur avec lui.

---------------
Trader en marketing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13884  13885  13886  ..  19739  19740  19741  19742  19743  19744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)