| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SirConstance | Reprise du message précédent :
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 08:36:13 ![]() ![]() |
Setlel |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
evildeus | Et tu peux prendre du VXUS pour le RDM. Pas trop dur d’être bloqué à SG? Pas mal de copains la bas qui réfléchissent à bouger (au vu des décisions politiques sur la vaccination |
ytrezax |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
|
Cobra84 | Gensight SIGHT devrait exploser aujourd'hui
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 08:45:27 ![]() ![]() |
Lebeaunathan Full LQQ |
n0b0dy |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 08:51:39 ![]()
Idem que pour moi, en quoi tu es légitime pour juger de l efficacité de la campagne de vaccination et surtout es tu en capacité d évaluer les effets secondaires à horizon 10 ans ? Si tu réponds négativement à ces questions alors pour quelles raisons en faire la propagande ? |
Koolklem Rooftop Korean | Sinon, ya plein de topics COVID --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Mise a part pour passer son forfait mobile en 5G perso je vois pas --------------- Trader en marketing |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
SirConstance |
Source ? On veut voir ton pass vaccination avec les deux doses. --------------- Trader en marketing |
evildeus |
|
n0b0dy |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 09:05:30 ![]()
Tu es 10% cash ? C'est tout ? |
glandoll |
|
n0b0dy |
Message cité 6 fois Message édité par n0b0dy le 30-06-2021 à 09:08:23 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
glandoll |
|
mam |
--------------- feed |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 09:17:04 ![]()
Tu n as pas répondu à ma question. En Quoi es tu légitime pour promouvoir avec certitude les bienfaits de la vaccination professeur personne ? |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 30-06-2021 à 09:22:21 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Setlel |
Le WHO faisait connerie sur connerie et ca, on le savait depuis janvier 2020 (Il suffit de regarder les mesures prises par Taiwan et HK dès janvier et février 2020 ou regarder les mesures prises avec le SARS ou toute autre épidémie du même genre ). Aujourd'hui le WHO se rachète une virginité => https://www.cnbc.com/2021/06/25/del [...] reads.html Message édité par Setlel le 30-06-2021 à 09:25:59 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 09:25:06 ![]() Toujours dans l insulte. C'est toi l'extrémiste. Désormais je ne répondrai plus à tes provocations. Tu es minable. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Felire |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Message édité par sooy moa le 30-06-2021 à 09:50:02 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 30-06-2021 à 10:17:35 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Glouglouton | Oulala lala avec tout ca j'ai bien fais de renforcer mon sartorius stedim sur la petite pause de ce matin.
|
Lapin n'est pas si dupe je pense. Tu es dur avec lui. --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |