| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 14:27:07 ![]() ![]() |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Reitner | Les anglais sortent bcp d'études, allez voir ce quil sécrit la bas
|
Cobra84 | entre 0 et 1 ligne verte aujourd'hui yeah c'est la fête du rouge --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
LooKooM Modérateur |
evildeus | 38% des lignes positives ici |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
SirConstance |
Non, non. La différence c'est que dans l’exemple de Lookoom le taux de vaccination est à 90%. Je parle de pays où le taux de vaccination est à 40% ou 50%.
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 14:39:30 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
ZaZ59 Pig in a poke | En tant qu’investisseur de Dassault Aviation je suis heureux de voir l’arrivée d’un nouvel investisseur de grande envergure aux manettes pour faire monter le cours.
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 14:47:58 ![]() Après je ne pige pas forcément les propos alarmistes de Frer Sir Constance, qui si ma mémoire est bonne détient quasi 100% de son patrimoine en actions |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Reitner |
|
lapin |
|
Reitner |
|
evildeus |
Farpait'ement Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-06-2021 à 14:57:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 14:57:52 ![]() J'ai plus de 50% de mon patrimoine en Bourse, est ce une raison pour avoir envie de jouer au rat de laboratoire ?
|
Setlel |
|
Setlel |
Reitner |
|
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 30-06-2021 à 15:02:00 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lapin |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
On a les mêmes incompétents en France pour info. --------------- Trader en marketing |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Setlel |
|
Vu d'ici la, vie politique Francaise a l'air moins anime. Le Ministre de la Sante c'est fait debarquer la semaine derniere, remplace par un Yes Man qui a deja prouve sa nullite par le passe et le PM depasse toutes les plus grandes esperances dans la betise et l'incompetence
Megabus, ~2£, meme Rasthor en est capable Message édité par gregouf le 30-06-2021 à 15:09:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Modération | Posté le 30-06-2021 à 15:15:31 ![]()
|
Modération | Posté le 30-06-2021 à 15:30:59 ![]()
|
lapin |
HopeForBadger | Pensée musicale pour Frer n0b0dy https://www.youtube.com/watch?v=PxBfism5WoA
|
Karma-design |
Je me sens concerné --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Pzu | Plus le temps passe et moins je vois d'intérêt à faire autre chose que tout passer en DCA sur du LQQ |
nicolaki | Le doute sur le variant delta me permettra-t-il de sortir d'ORAPI ? Allez, plus que 13% à remonter pour crapoussinner |
alouettepetitalouette |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
Détenteur de puts NCLH et AAL ici Message édité par LOL POLARISE le 30-06-2021 à 16:13:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |