| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
Lapin n'est pas si dupe je pense. Tu es dur avec lui. --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 10:08:12 ![]() ![]() |
lapin |
Message édité par lapin le 30-06-2021 à 10:11:52 |
devil may cry |
|
cascayunga | En fait Total ça monte jamais ? C'est quoi l'histoire là ? Quand le brent monte elle stagne, quand il baisse elle baisse. Idem vis à vis du CAC |
lapin |
|
teepodavignon |
|
devil may cry |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 30-06-2021 à 10:18:28 |
cascayunga |
|
Karma-design |
Franchement si c'était pas pour les divs ca fait longtemps que j'aurais abandonné. Mais ca reste une boite extremement solide, et quand tu rajoutes les 6% de divs réinvestis chaque année, c'est pas dégueulasse Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 30-06-2021 à 10:24:00 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 10:22:44 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cascayunga |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Mes pauvres grenouilles. Les indicateurs commencent à tomber par ci, par là, et déjà on voit qu’ils sont cruels : |
devil may cry |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | La petite S30 qui grimpe sereinement --------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
evildeus | Et l'inflation baisse |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
cascayunga | Pratique pour bricoler ! |
arkeod Lurkeur since '01 |
Cobra84 | pour faire passer les aimants --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
lapin | tin ça sent la baisse sur le Prémarket pour FISKER !!!!!
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cascayunga |
Karma-design |
Algo à la mano trading --------------- Doing god's work in the devil's playground |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 12:13:04 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
|
lapin |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | En 1 mois BRK.B fait -5% et ARKK fait +17%
|
evildeus | Tu en tires quelle conclusion ? |
cascayunga | Cathie > Warren |
polionamen Hop |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |