Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13639  13640  13641  ..  19829  19830  19831  19832  19833  19834
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°62903351
rambuteau
Posté le 10-05-2021 à 23:13:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'ai pas vu de rouge aujourd'hui.

Europcar, to the moon ! [:mike_anal:1]

1000 actions en portefeuille, je vais peut-être doubler la mise. :o

mood
Publicité
Posté le 10-05-2021 à 23:13:59  profilanswer

n°62903523
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2021 à 23:24:42  answer

rambuteau a écrit :

Je n'ai pas vu de rouge aujourd'hui.

Si tu n'as pas vu de rouge aujourd'hui, c'est que tu n'as pas vu de vert ces dernières années. [:dehystroika:1]  [:captain flam]

n°62903635
Pzu
Posté le 10-05-2021 à 23:31:46  profilanswer

J'me demande si Saxo sera foutu de me fournir mon putain d'IFU avant que la fenêtre de saisie des impôts se ferme  [:tapis_fan:6]

n°62903663
lapin
Posté le 10-05-2021 à 23:33:24  profilanswer

fort étrange je l'ai eut moi.

n°62903712
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2021 à 23:38:10  answer

Ukrainian scientists report that, for an unknown reason, nuclear reactions have increased in the remains of the Chernobyl power plant. Most areas of containment have shown decreasing radiation, yet an inaccessible room 305/2 radiation counts have doubled over the last 4 years. Radiation levels are high enough to preclude installing sensors. Further complicating matters, fuel containing materials, initially the consistency of lava, are disintegrating into radioactive dust.  
 [:argv23]  

n°62903736
cascayunga
Posté le 10-05-2021 à 23:40:09  profilanswer

Tu vas pas t'y mettre [:baragor]

n°62903808
6uigu1
Posté le 10-05-2021 à 23:45:38  profilanswer

Tant qu’il ne double pas les points de suspension…

n°62903835
evildeus
Posté le 10-05-2021 à 23:48:39  profilanswer

Pzu a écrit :

J'me demande si Saxo sera foutu de me fournir mon putain d'IFU avant que la fenêtre de saisie des impôts se ferme  [:tapis_fan:6]

Pareil  :o

n°62904015
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 11-05-2021 à 00:29:24  profilanswer

vonfleck a écrit :

jerome comme christine servent la soupe aux marchés en esperant qu"une legere inflation transitoire sera le moindre mal d'une forte reprise
pour  paraphraser Churchill qui avait dit (je crois)des accords de Munich "ils ont cru gagner la paix et les honneurs ....ils auront la guerre et le deshonneur'
nos banquiers centraux pensent enclencher une forte reprise avec une  inflation maitrisée....ils aboutiront à un effondrement avec une inflation incontrolable
[:dr_zaius:1]

Scénario plausible. Révoltes civiles en ultime conséquence ?
Le plus effrayant c'est que cette hyper-inflation va éclater dans les 15 prochains jours selon le plan
 [:d@emon_666:3]

n°62904016
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2021 à 00:30:03  answer

Le groupe Accord contre attaque
https://www.larevuedudigital.com/le [...] lexoffice/

Citation :

Le groupe hôtelier Accor se prépare pour devenir une plateforme de Flex Office

Citation :

C’est une profonde transformation de son groupe hôtelier que prépare Sébastien Bazin, PDG du groupe Accor. Face à la perte probable d’une part de la clientèle d’affaires à cause du recours plus important aux téléconférences, le dirigeant veut faire pivoter son groupe et le transformer en plateforme de Flex Office – Bureau flexible – ainsi que doper l’activité de services locaux de chacun de ses 5200 hôtels présents dans 110 pays. La période actuelle est difficile pour le groupe qui au 1er trimestre de 2021 a perdu la moitié de son chiffre d’affaires par rapport à 2020.

Citation :

La baisse de fréquentation des voyageurs d’affaires risque toutefois de demeurer sur la durée. Bill Gates, fondateur de Microsoft, tablait en novembre 2020 sur la baisse de 50% des voyages d’affaires dans un monde d’après Covid.  « Je ne suis pas dans ces chiffres là » réagit Sébastien Bazin. « Nous risquons de perdre entre 15% et 20% des voyageurs  d’affaires » pense-t-il. « Pourquoi ? Parce que les outils digitaux fonctionnent très bien. Les gens ont changé leurs habitudes, la personne qui vient de Seattle pour aller à Paris, avant de prendre son avion, la première démarche se fera par Zoom, par Webex » reconnaît-il.

Citation :

Autre axe de rebond de son activité, le PDG souhaite transformer ses hôtels en lieux d’activités et de services locaux afin de faire venir la clientèle du quartier, à la façon de ses hôtels Mama Shelter. Cette évolution était lancée bien avant la crise sanitaire. « Nos marques lifestyle comme Mama Shelter ont réussi parce que 50% des gens qui entrent dans l’hôtel ne vont pas dormir dans l’hôtel. Ce sont des gens qui habitent le quartier, qui ont besoin de venir prendre un café, de rencontrer quelqu’un » présente-t-il.
« On s’aperçoit qu’il va falloir que l’on accompagne le client en dehors de son séjour. C’est-à-dire qu’on lui propose d’aller découvrir cette ville, s’il y a un événement le soir même, on va lui prendre des places, on va lui faire découvrir son quartier, etc. » décrit-il. « Il y a près de 8 milliards de gens sur cette planète, et il y en a 6,5 milliards auxquels je ne me suis jamais adressé, ce sont les gens qui habitent dans nos villes, et qui n’ont pas besoin d’un hôtel. Je vais enfin m’adresser à eux » avance-t-il.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 00:30:03  profilanswer

n°62904034
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-05-2021 à 00:39:59  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Je crois que je suis en bonne position pour passer négatif YTD d'ici quelques séances.
+4% pour l'instant, la perf du Nasdaq quoi [:hahanawak]  

Ce josianisage MASSIF  [:omar cheifrai:6]

A ce train je vais vous josianer sur ORA seul :o

n°62904049
LooKooM
Modérateur
Posté le 11-05-2021 à 00:51:55  profilanswer

n°62904070
Mevo
Divergent
Posté le 11-05-2021 à 01:02:06  profilanswer

Remplacer des x@!!#@ pareils (enfin, sauf BBS et Falagar), mais tu n'y penses pas comeme !? :o (Je n'ai pas bien compris ton analogie moisie, néanmoins. J'avoue.)
Si je te manque tellement, attends, je vais me dévouer un coup. Rien que pour toi, cadeau:

El famoso "protection" pour ne pas "louper la hausse" :o (Le pire est que je parie que c'est ca ...). Il est vrai qu'il existe des naifs qui pensent que la protection est généralement de se protéger de la baisse potentielle (surtout lorsqu'on a du levier).

Au moins le PER de Teladoc ne risque pas d'être "trop élevé", la boite ne gagne pas de pognon et personne ne semble même espérer qu'elle en gagne dans les prochaines années :o TTD semble certes éventuellement cher (Enfin, moins, maintenant. +La pub online va potentiellement manger un peu avec certaines évolutions récentes. Je suppose que la baisse vient surtout de ce facteur. Le reste parait davantage de l'excuse). Et p'tre que Teladoc est un "bon pari", j'en sais trop rien, en fait.

Ouais, ben soit t'es un peu tombé sur la tête (facon de parler), soit c'est un clair signal que les BCs vont imprimer encore davantage prochainement, avec la FED qui va annoncer qu'elle va se mettre à acheter des actions ou ou truc du genre. (ca y est, on arrive dans la dernière ligne droite et les BCs vont y aller bien à fond, là ?)
Parce que passer sur de la prime 100% perdue si ca ne monte pas suffisamment, pour les mêmes montants que tes "louches" passées (après doublement), et afficher pareille "confiance", il semble y avoir une légère couille quelque part. Je me souviens encore de comment tu avais pleuré ta mère (re-facon de parler) lors d'une perte de 1K sur une fraude sur une boite UK (un truc de Patisserie, je crois. "Patisserie Valerie" d'après mes souvenirs.)
Il me semblerait presque plus logique qu'il y ait de l'info "d'insider" à deviner, là. A moins qu'il ne faille y deviner un "comportement typique de fin de cycle" :o

Donc la "transparence" légendaire tant vantée, c'est fini ?  :heink:  
Quelles valeurs ? Quelles maturités ? Dis-nous. Ne tombe pas dans l'opacité qui va rendre toute perf que tu avances dans le futur totalement "BS" (ce sont là tes propres idées. Enfin, ce que tu as dit en tout cas. J'ai toujours des doutes quant à la corrélation des 2).

Tel que c'est le cas sur le marché action. So... ?
(@Arkeod: Juste pour info, MSTR a pour $5B (5 milliards d'USD) de Bitcoins à fin du trimestre dernier. Tesla en a un paquet également. D'autres institutionnels s'y mettent aussi.)

Sur le marché action "régulé" non plus. Et il n'y a même pas besoin de "wash trading" (ni sur le marché crypto, ni sur le marché action). La partie ordres d'achats à prix toujours plus élevés suffit. Il faut tout de même du cash pour prendre la contrepartie des ordres de vente qui arrivent. Ce qui n'est pas du tout un problème lorsque tu le créés à volonté à partir de rien (ou que tu as un deal avec quelqu'un pour faire le boulot et que tu le finances de cette manière).

Nous avons donc les supposés "bienfaiteurs de l'humanité" qui émettent EUX toujours davantage de monnaie, ce qui fait en sorte de capter les gains issus de la hausse de la productivité, et du besoin constant de davantage de monnaie (dû à la hausse de la démographie et surtout l'inflation elle-même: Cercle vicieux. Inflation au sens large, pas juste la définition sur laquelle ces gens se bornent pour clamer qu'il n'y en aurait pas, ou pire, pas assez !).

Et de l'autre coté, d'horribles énergumènes qui s'assurent que tous les participants s'enrichissent tout le temps. Et ces horribles personnages le font en utilisant leur propre argent qu'ils n'ont pas la possibilité de créer. Depuis plus de 10 ans, ils rachètent à tout le monde à un prix toujours plus élevé la crypto que chacun peut vouloir revendre, ou prennent la contrepartie de tous ceux qui peuvent vouloir shorter. Je suis peut-être très con, mais les réels bienfaiteurs ne seraient-ils pas les seconds s'ils font effectivement ce que tu argues ? :o

Pour être honnête, tout n'est pas rose dans les cryptos. Mais au global tout est en général bien pire dans le monde fiat. Et la "régulation" sert surtout à ce que chacun "reste à sa place": Il y a ce que certains peuvent faire et que d'autres ne peuvent pas faire. Le tout est une question de "pouvoir" et de refus d'une certaine égalité que procurent les cryptos. Tu l'avais toi-même soulevé en face, d'ailleurs (sauf que tu projettes ce que tu connais sur ce que tu veux basher).

Ce que tu suggères quant à la manipulation du prix n'est pas tenable dans la durée sans créer la monnaie. Sur le court terme, bien sûr. Sur le long terme, non. Et si tu y croyais, tu saurais très bien que ca ne pourrait que s'écrouler tôt ou tard (assez rapidement, d'ailleurs). Tu shorterais le Bitcoin tout ce que tu peux. Tu ne t'exposerais certainement pas du coté long par MSTR et GBTC. A moins de n'avoir aucun principe et aucune conviction et de ne penser qu'au pognon potentiel que sa petite personne peut en tirer. Peut-être une notion toute "Chrétienne" qui m'échappe :o La réalité est que tu ne crois sans doute pas à ce que tu tartines en continu (honnêteté vs loyauté). Rien de bien neuf sous le soleil...

Voilà. Je ne vais pas aller lire plus haut que ca. Un peu, c'est marrant. Mais ca commence vite à m'irriter dès que je dépasse une certaine dose (et ma tolérance n'est plus très élevée ces temps-ci). Oh, je viens de comprendre l'analogie initiale: Comme il n'y a plus suffisamment de monde pour prendre la contrepartie de ce que tu racontes, comme ils sont beaucoup à être fatigués, tout le monde est exposé à la propagande que tu sors avec force et assurance. Effectivement :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Mevo le 11-05-2021 à 01:32:46

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°62904086
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-05-2021 à 01:14:29  profilanswer

Not this shit again and again and again and again and again and again and again and again[:massys]

n°62904088
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 11-05-2021 à 01:15:29  profilanswer

Mevo le  retour....

https://www.youtube.com/watch?v=I-9dthiJw-Q

[:argv23]

n°62904099
Mevo
Divergent
Posté le 11-05-2021 à 01:25:57  profilanswer

Slyde a écrit :

Not this shit [..]

Voilà qui est bienveillant pour mon post, dis-donc. Si tu ne souhaites pas lire, c'est ton droit. Le dénigrer de la sorte n'est pas obligé :jap:
Si tu veux commenter tout ou partie, c'est également ton droit, in fine (s'il y avait un peu plus de "matière", ce serait éventuellement peut-être pas mal)

@Vonfleck: "Retour" est très exagéré. C'était juste un post comme ca, au passage :o (on m'a juste indiqué que j'avais été mentionné, voilà tout :jap: J'étais là, j'ai posté :o )

Message édité par Mevo le 11-05-2021 à 01:31:49

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°62904189
polionamen
Hop
Posté le 11-05-2021 à 06:13:37  profilanswer

mattgiver a écrit :

Exact c'est une vielle ligne, ça date du détachement des BSA en 2019 lorsque marie Brizard était vers les 2,2 € par contre j'ai renforcé cette ligne histoire ( il y 76 jours donc , le site Pea performance conserve la date du dernier mouvement sur la valeur et pas la date d'initiation de la position sur le titre )   d'avoir un minimum de poids et puis vu les manœuvres en coulisse dans le capital de cette boite et le retour possible à meilleure fortune, il y a moyen que ça performe un minimum  ( en fait j'ai surtout renforcé en prévision de la ré-ouverture des terrasses et d'un potentiel appétit des pp pour le titre  [:winning:3] )

As-tu une vue sur la prise de contrôle en douce de la martiniquaise, de la situation en Pologne ou de la valeur possible des actifs?
Rappel : avant la crise en Pologne, la Martiniquaise avait biddé 180m€ sur les actifs non Pologne.

EDIT: reformulation de la question

Message cité 1 fois
Message édité par polionamen le 11-05-2021 à 09:07:38
n°62904266
n0b0dy
Posté le 11-05-2021 à 07:27:11  profilanswer

Slyde a écrit :

Not this shit again and again and again and again and again and again and again and again[:massys]

[:pillywiggins]  
C’est bettlejuice vaut mieux pas l’invoquer.
En bon maniaque il n’attend qu’une occasion de sauter dans le plat.

Message édité par n0b0dy le 11-05-2021 à 07:28:10

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°62904383
mam
Posté le 11-05-2021 à 08:08:47  profilanswer

Kalray qui clôture à 35€ hier ! C'est les soldes pour y rentrer !  

FERMENTALG :Information financière du 1er trimestre 2021 : doublement des ventes d'Oméga-3s, hausse de la trésorerie

---------------
feed
n°62904433
PierreQuiR​ouIe
Posté le 11-05-2021 à 08:20:01  profilanswer

Avant l'ouverture aux US, résultats de Schrödinger et Palantir. [:max evans]
M'étonnerait pas que Scipion ait fait un pari sur cette dernière [:scipion8:2]

Dans tous les cas, j'ai fait le tour de la Twittosphère, les avis sont unanimes : la correction sur la tech n'est pas finie, c'est graphiquement horrible, fondamentalement il n'y a aucun avenir pour le secteur à horizon prévisible.
=> pour moi c'est un clair signal bulliste :o

Message édité par PierreQuiRouIe le 11-05-2021 à 08:20:19

---------------
Mon portefeuille
n°62904443
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 11-05-2021 à 08:21:35  profilanswer

mam a écrit :

Kalray qui clôture à 35€ hier ! C'est les soldes pour y rentrer !  

FERMENTALG :Information financière du 1er trimestre 2021 : doublement des ventes d'Oméga-3s, hausse de la trésorerie

vue la news de ce matin, aucun nuage sur l'avenir de Kalray :jap:

n°62904569
mam
Posté le 11-05-2021 à 08:45:00  profilanswer

[:tokatine:9]  

-3.08% sur le Nikkei

---------------
feed
n°62904595
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2021 à 08:49:27  answer

PierreQuiRouIe a écrit :

Tu as plutôt le sens du market timing si on regarde ton historique  :jap:

Moi j'ai compris que j'en avais aucun, donc je me fixe une seule règle : on ne touche à rien ! Je pense que c'est le plus raisonnable à faire en ce moment.

Sans vouloir remettre en cause les compétences du Général, un historique sur 2018 reste très faible, le bal n'est pas encore terminé [:plop10:5]

n°62904657
glandoll
Posté le 11-05-2021 à 08:57:46  profilanswer

[:luckan:7]

Spoiler :

il y a des points clairement valables dans le pavé, c'est juste pour la joke et vous présenter ce gif  :love:

n°62904673
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 11-05-2021 à 09:00:26  profilanswer

on dirait que RX va recoter. [:bitman13]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°62904708
polionamen
Hop
Posté le 11-05-2021 à 09:04:42  profilanswer

S30 pas de news...
Ca sent la garde à vue pour Fortis et la panique au QG.
D'autant plus que le QG n'aurait plus contact avec le chef, qui n'aurait pas accès à ses emails (sic) :o

Message cité 2 fois
Message édité par polionamen le 11-05-2021 à 09:09:20
n°62904713
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 11-05-2021 à 09:05:33  profilanswer

polionamen a écrit :

S30 pas de news...
Ca sent la garde à vue pour Fortis et la panique au QG.  
D'autant plus que le QG n'aurait plus contact avec le chef, qui n'aurait pas accès à ses emails.

Sources ?

n°62904719
crashray
Posté le 11-05-2021 à 09:06:05  profilanswer

[:mike_anal:7]
https://i.imgur.com/valTEdd.png
[:mike_anal:7]

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°62904733
polionamen
Hop
Posté le 11-05-2021 à 09:08:32  profilanswer

Vittel.

Je fais l'hypothèse.
C'est au conditionnel avec de l'humour sur les emails.
JE vais ajouter un :o

Message édité par polionamen le 11-05-2021 à 09:09:10
n°62904823
-Patrick-
Posté le 11-05-2021 à 09:18:20  profilanswer

Citation :

El famoso "protection" pour ne pas "louper la hausse" :o (Le pire est que je parie que c'est ca ...). Il est vrai qu'il existe des naifs qui pensent que la protection est généralement de se protéger de la baisse potentielle (surtout lorsqu'on a du levier).

j'avoue  ne point comprendre la logique de Pion là ...  [:zyzz:4]

Message cité 1 fois
Message édité par -Patrick- le 11-05-2021 à 09:18:37

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°62904840
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 11-05-2021 à 09:20:24  profilanswer

Renforcement 4 LQQ.
Injection de 2k de liquidités sur le PEA histoire de pouvoir continuer à renforcer... et de rester dans le club 210.  [:eric le-looser]

---------------
Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens
n°62904884
SirConstan​ce
Posté le 11-05-2021 à 09:25:26  profilanswer

Rétrospectivement, ça aura peut-être été l'un des marchés les plus faciles à shorter  [:sirconstance:2]

Le pic de la retail mania bien identifiable, suivi d'une lente descente des bubble stocks qui permettait d'identifier la fin de la bulle pour profiter de la descente en flèche [:sirconstance:4]

Bon, j'ai gagné un peu sur des puts en début d'année et j'en ai encore quelques uns sur ARKK ARKG PLUG FCEL TTCF TCLA; mais clairement je n'ai pas eu les cojones de le faire à hauteur suffisante et sur d'autres no-brainer du même genre, dommage [:sirconstance:1]

Ma seule inquiétude (car c'est probablement loin d'être fini), c'est de savoir dans quelle mesure des valeurs comme GOOG peuvent être des dommages collatéraux de l'explosion de cette bulle. L'autre question, c'est aussi de savoir si finalement la bulle ne va pas se déplacer vers les reopening stocks, qui sont déjà pour le moins bullesques mais qui sait, elles pourraient connaitre ce qu'on connu les valeurs techno en 2020.

Message édité par SirConstance le 11-05-2021 à 09:26:04

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°62904904
mam
Posté le 11-05-2021 à 09:26:53  profilanswer

Prise d'une louche de Kalray @34.10€
 :bounce:

edit :
il est déjà rendu à 32.2  [:tibo2002]

Message édité par mam le 11-05-2021 à 09:33:23

---------------
feed
n°62904934
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 11-05-2021 à 09:30:07  profilanswer

mes petits pois se portent bien...

Bonduelle
Cours : 23,25 €
11 mai 09:28
Variation : + 3,10% (0,70 €)

[:cisco11:4]

Message cité 1 fois
Message édité par vonfleck le 11-05-2021 à 09:30:51
n°62905000
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 11-05-2021 à 09:35:49  profilanswer

mam a écrit :

[:tokatine:9]

-3.08% sur le Nikkei

[:musacorp:4]

n°62905034
Critias
Posté le 11-05-2021 à 09:39:25  profilanswer

Et j'entends siffler le PV train...
Et j'entends siffler le PV train...
Que c'est triste un PV train, qui siffle sans moi...

J'ai des torpilles chargées dans les tubes, mais les volets refusent de s'ouvrir : les virements SAXO sont toujours bloqués chez moi, depuis maintenant 20 jours.

Pzu a écrit :

Si le problème est le même que pour les virements vers PEA...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°62905076
evildeus
Posté le 11-05-2021 à 09:43:32  profilanswer

Perso plus de problème saxo depuis qu’ils ont rejeté mon 1er virement :o
Et on est reparti pour -2/3% :whistle:

n°62905078
belisarios
Posté le 11-05-2021 à 09:43:38  profilanswer

En même temps on est qu'au début de la correction là. J'ai une torpille chargée volets ouvert à 3k, j'attends encore.

n°62905086
cascayunga
Posté le 11-05-2021 à 09:44:16  profilanswer

CAC 100% rouge, c'est beau  [:pivoine de cheshire:2]

n°62905096
Sim Jimons
Artisan Market Timer
Posté le 11-05-2021 à 09:45:19  profilanswer

Critias a écrit :

les virements SAXO sont toujours bloqués chez moi, depuis maintenant 20 jours.

Les virements envoyés depuis la semaine dernière semblent fonctionner, tu devrais demander le rejet de celui d'il y a 20 jours et envoyer à nouveau IMO

n°62905103
nicolaki
Posté le 11-05-2021 à 09:45:42  profilanswer

Ca picote ce matin... -2% sur le PF pour commencer la journée. :heink:  
Evidemment, rien sous le coude pour renforcer...  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13639  13640  13641  ..  19829  19830  19831  19832  19833  19834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)