| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 21:09:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 21:10:59 ![]()
Possible que j'achète des calls TTD si ma stratégie expérimentale fonctionne et que j'augmente les volumes. Mon objectif c'est de rembourser ma marge avec des calls que j'achète avec la marge. Je suis confiant. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2021 à 21:11:25 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Cosmik Rodjeur |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 |
n0b0dy |
arkeod Lurkeur since '01 |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 10-05-2021 à 21:20:57 |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 21:20:26 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
glandoll |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 21:46:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2021 à 21:46:54 |
PierreQuiRouIe |
Moi j'ai compris que j'en avais aucun, donc je me fixe une seule règle : on ne touche à rien ! Je pense que c'est le plus raisonnable à faire en ce moment. --------------- Mon portefeuille |
|
cascayunga |
cascayunga |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Nico77 | ça rime à quoi ces -2/+2% tous les 3 jours sur le nasdaq depuis quelques semaines ? |
PierreQuiRouIe |
J'ai l'impression que tu fais un peu pareil avec tes BX4. C'est ta ligne martyre. Elle attire la guigne pour épargner le reste. --------------- Mon portefeuille |
|
|
|
lapin |
Message édité par lapin le 10-05-2021 à 22:10:16 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 22:10:43 ![]()
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
burnout62 | DIM STM, en surveillance.
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 10-05-2021 à 22:22:43 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
|
|
gerard bouchard |
Non, j'y avais songé il y a 3 ans. Comment ils font pour être au plus bas de 9 mois ?
|
Pzu |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 10-05-2021 à 22:47:18 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 22:53:15 ![]() Oh j'avais pas vu, mais HFR Bourse est repassé devant le NASDAQ 100 |
rambuteau | Je n'ai pas vu de rouge aujourd'hui.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |