| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
newportable Laboris gloria Ludi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 15:07:04 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Otacon31 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Otacon31 | Ah ok, j'imagines que tu peux transférer des titres, nan ? |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Message édité par sire de Botcor le 27-03-2009 à 15:21:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
michel 1664 Patriote |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 16:22:40 ![]() ![]() |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
pof1 | on fini la semaine complètement décorréler du dow, j'ai jamais vu ça et c'est pas restreint au cac40, tous les indices européen, on suivi cette tendance, c un effet cliquer inversé, on prend pas les hausse, mais les baisse ça oui par contre les jap eux ne subisse pas ce phénomène. une explication? un rapport avec l'euro? Message cité 1 fois Message édité par pof1 le 27-03-2009 à 18:00:07 |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | hop j'ai repris une louche de pétrole après sa petite baisse via mon eternel 9649S --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Miles_Teg91 |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Je ne savais pas que les ouvriers faisaient parti des classes moyennes
Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 28-03-2009 à 09:06:38 |
Betcour Building better worlds |
D'un point de vue statistique un couple d'ouvriers au SMIC est dans la classe moyenne (revenu disponible>30% les plus pauvres)
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
poilagratter | La classe moyenne est pauvre comparée a ce qu'elle était... --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
damtoul Un boulot! | Stop HS. C'est le topic bourse&finance ici, pas celui de la lutte des classes.... --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
michel 1664 Patriote |
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Otacon31 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | QUESTION ! Qu'est devenu l'argent ? Les bourses qui ont dégringolées, ce sont des valeurs qui ont été vendues ? alors encore !!! où est l'argent ? Pour moi il est probable qu'il sera "réinjecté" sur les marchés, car ceux qui ont retiré leur fric....ne savent pas trop quoi en faire ! De l'or ? du pétrole ? des monnaies ? Je pense que des valeurs qui ont côté 80€ il y a 6 ou 9 mois et qui ont été dévaluées jusqu'à 10 fois moins, risquent de remonter. Mais c'est vrai qu'avec le yoyo actuel, ça vaut le coup de revendre avec des petites plus values de 5 ou 10%. J'ai visé le moyen terme (6 mois/1an) pour l'instant je suis près de revenir à l'équilibre, mais je suis joueur et je vais laisser courir encore quelques mois. Mais j'ai quand même fait pas mal de plus values entre déc 08 et fin janvier. Pour Quazar...t'inquiètes pas, y'a des riches qui se sont BIEN fait niquer aussi... |
sire de Botcor Armorican way of life | quel argent ?
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-03-2009 à 20:29:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | mon banquier me disait qu'un de ses clients avait déjà perdu 50% de son capital en bourse mais continuait à investir dans des trucs ultra risqués (genre des obligations General Motors, avec du 40% de rendement) --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
|
|
|
kizkoool |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |