| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 22:31:35 ![]() ![]() |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
Message cité 1 fois Message édité par hspyck le 15-04-2009 à 22:33:14 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
michel 1664 Patriote |
Message cité 2 fois Message édité par michel 1664 le 15-04-2009 à 22:47:43 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
michel 1664 Patriote |
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Calme plat ! Ils attendent les tendances US ... un p'tit verre cet am ? (mais rien qu'un !) Message édité par hspyck le 16-04-2009 à 10:28:00 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | hop je viens de reprendre une louche de 9649S à 0.67 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 13:35:56 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Bison L'avocat du Diable | Rally créé par du DT, essentiel du volume sur peu de valeurs, les investisseurs ne sont pas encore rentrés, blablabla...
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
michel 1664 Patriote | Bon pour le moment on dirais qu'on à enfin réussi à franchir cette résistance des 3000pts ... |
newportable Laboris gloria Ludi | Des fois je me dis que je devrait suivre les conseils de ma banque, notre short list fait +23% depuis le 1er Janvier (ce qui est bien mieux que ma perf perso...) |
|
newportable Laboris gloria Ludi | 2M€, t'aura intérêt à les faire tourner au moins 10x par an si tu veux qu'on te file un abonnement |
AirbaT Connection timed out |
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Message édité par hspyck le 16-04-2009 à 22:26:22 |
yoyovento passion ≠ raisons | est ce quelqu'un sait ou trouver un widget qui permet d'afficher le cours d'un titre et seulement ca (un peu comme le widget de l'heure numérique en fait) Message édité par yoyovento le 16-04-2009 à 22:01:33 --------------- http://www.vectra-c-gts.com/ |
yoyovento passion ≠ raisons |
yoyovento passion ≠ raisons | j'ai trouvé ca : http://widgets.yahoo.com/widgets/yahoo-stock-ticker
--------------- http://www.vectra-c-gts.com/ |
Message édité par hspyck le 16-04-2009 à 22:41:49 |
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |