| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 22:24:34 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | C'est quoi les meilleurs clubs / cercles d'actionnaires --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si je possède des actions d'une valeur unitaire de 20€ et que pour faire chier le marché je décide de les vendre à 5€. Si y'a un preneur à 5€ le cours de toutes les actions va s'effondrer à 5€? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
Le prix d'une action c'est comme le prix d'une maison : on le détermine en utilisant le prix d'une transaction réellement réalisée. En fait c'est le carnet d'ordre mais pour simplifier c'est comme pour l'immobilier : on regarde les dernières ventes effectuées dans le quartier pour dire le prix des autres maisons qui sont pas à vendre. Mais évidemment comme ces dernières ne sont pas vendues, ce prix est purement fictif. Message édité par Betcour le 28-03-2009 à 23:28:15 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
kizkoool |
Message édité par kizkoool le 29-03-2009 à 00:03:26 |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | je suis du meme avis que hspyck, aujourd'hui il y tout un panel d'action pour investir sur du moyen/long terme. je ne conseille aucune action mais dans deux ans je pense que beaucoup auront bien grimpé. Mais ca c'est mon avis perso, sur du court terme il en est tout autrement car je pense a une bonne giffle dans pas longtemps. Mais bon comme je suis qqn de contradictoire je suis positionné a la hausse sur deux valeurs et je compte pas les lacher de si tot (Thomson & natexis) --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
Message cité 2 fois Message édité par hspyck le 29-03-2009 à 13:34:53 |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 13:33:29 ![]() ![]() |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hoiniel |
Miles_Teg91 | Alcatel, je me suis contenté de prendre des obligations (taux 18%). Les liquidités, ça va aller, mais les dividendes et une bonne croissance c'est pour dans très longtemps. |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Miles_Teg91 | Ok, je vous prépare un petit topo de ma pêche aux obligations ^^ |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message édité par joce le 29-03-2009 à 18:50:26 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | [IRMA ON]mmm je vois je vois une hausse pour lundi du cac suivi du dow[IRMA OFF]
Message cité 1 fois Message édité par thonyjack le 29-03-2009 à 19:21:28 --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Miles_Teg91 |
Message cité 3 fois Message édité par Miles_Teg91 le 29-03-2009 à 19:53:51 |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
newportable Laboris gloria Ludi |
newportable Laboris gloria Ludi | Comment calculs tu ton rendement sur tes convertibles?
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Comment tu calcules le rendement ? (avec les outils de bourso par exemple).
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Miles_Teg91 | http://www.financefi.fr/obligation [...] asp?id=117
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 29-03-2009 à 22:36:10 |
Miles_Teg91 | Trois cas,
|
Miles_Teg91 |
|
Miles_Teg91 |
|
Miles_Teg91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |