| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 12:46:47 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 14-03-2021 à 12:58:40 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Karma-design |
C'est un site sérieux. Ton lien confirme la chose, avec par exemple les Kia qui consomment moins que la Model 3 (donc leur technologie de moteurs semble etre au point). |
ph75 |
sur la partie IT ils gardent une grosse avance avec en particulier le CI/CD et les màj tous les 14j, on voit le gouffre avec VW et son ID 3 usine à bugs qu'il faut ramener au garage pour d'hypothètiques correctifs. Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 14-03-2021 à 13:42:07 |
Felire |
|
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | La plupart des gens ici ont une bagnole j'imagine. Et vous sentez tous venir que votre prochaine, ou votre n+1 devra être une électrique.
Message cité 4 fois Message édité par sooy moa le 14-03-2021 à 14:04:46 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ph75 |
pas les mêmes philosophie : |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 14:11:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2021 à 14:11:35 ![]() Commodities Supercycle Looks Like a Stretch
|
Felire |
Karma-design | Toujours là avec mes calls sur le cuivre |
ph75 |
ca existe depuis + longtemps chez tesla. Et on ne parle pas d'une màj des cartes gps comme les autres constructeurs mais bien du logiciel de la voiture. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2021 à 14:32:37 ![]() Burberry comme une target facile pour LVMH ?
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Felire |
|
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
Message édité par Kibasafam le 14-03-2021 à 16:21:02 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2021 à 17:59:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2021 à 18:15:06 ![]()
|
eagle84 | J'ai remarqué que beaucoup d'analystes s'accordent sur le fait qu'une partie conséquente du montant des chèques envoyés aux ménages américain (stimilus checks), seront déversé sur le marché des actions, qu'elles sont les valeurs à la mode qui pourrait en bénéficier à votre avis? Message cité 1 fois Message édité par eagle84 le 14-03-2021 à 18:20:00 --------------- Feed-Back |
ph75 |
mais là ton tableau ce ne sont pas particulièrement des " valeurs à la mode" |
arkeod Lurkeur since '01 | Gamestop et AMC, no red face. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
eagle84 |
--------------- Feed-Back |
Avec 1400$ chacun, les amerlocs obèses vont pouvoir se goinfrer de céréales et de junk food Message cité 2 fois Message édité par pharaon2005 le 14-03-2021 à 18:38:35 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
On ne parle pas de consommation mais d'achat d'actions. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ph75 |
possible je n'en sais rien mais par "valeur à la mode" j'entends plutôt des valeurs achetées sans trop regarder les fondamentaux. |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Je ne pense pas que l'américain moyen fasse du stock picking, il va sûrement investir sur des fonds / etf Y en a un paquet qui vont se bruler les ailes Message cité 1 fois Message édité par pharaon2005 le 14-03-2021 à 18:52:03 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
chienBlanc |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
L'américain moyen qui a découvert robinhood il y a 2 semaines je pense pas qu'il sache ce qu'est un ETF. Ni même qu'il en comprenne le principe. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |